opiOM.net

Version complète : coupe de la ligue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ernesto a écrit :ah...c'était toi le téléspactateur Whistling

On ne l'a pas regardé c'était pas nous :smoke1: , il est tombé dessus par hasard :mellow: !!! Moi je l'ai vu aujourd'hui, ça fait jazzer un geste comme ça :pouce: !!!
non, mais sérieux un caen-strasbourg c'est pas un match de foot, si ? :hum:
Sab51 a écrit :Moi je l'ai vu aujourd'hui, ça fait jazzer un geste comme ça :pouce: !!!
Ca a surtout fait valser le Caennais .:happy2:
Et la coupe de la ligue !!!!!!

Perv

Caen - Strasbourg !!! y'a rien là ???
Dire qu'un de ces 2 clubs jouera la C3 Shutup

Vive la France :vod:
Que le sort choisisse le moins pire. En même temps Strasbourg est la capitale de l'Europe donc... Shutup
Ernesto a écrit :non, mais sérieux un caen-strasbourg c'est pas un match de foot, si ? :hum:

Bah si c'est un match de foot mais il a un effet de bromur ( ortho?) quoi !:lol:

Sinon presque 90 jours qui séparent de la demi-finale ,c'est le plus abbérant dans cette histoire .:n:

Meme à la Ligue,ils en ont a rien à caguer !Tease
Match plutôt sympa pour l'instant, pas mal de rythme, des buts, c'est sûr qu'il y'a pas mal de déchets, mais ça reste sympa... Ok
En tout cas ils jouent mieux que nous hier... voir depuis 2 mois Rasta
Et Strasbourg a déjà été champion de France, alors quitte à choisir, que Strasbourg gagne Tease

Seb, t'es courageux :incline:
Tarlak a écrit :Dire qu'un de ces 2 clubs jouera la C3 Shutup

Vive la France :vod:

Et si les soit disant grands clubs avaient fait leurs job ,on en serait pas là !Gun2
Et si Thiriez était moins borné sur sa coupe en bois, le 5ème du championnat irait en UEFA Cool
zorg a écrit :Et si les soit disant grands clubs avaient fait leurs job ,on en serait pas là !Gun2
Et si les tirages au sort entre gros n'étaient pas orientés, les clubs moyens de D1 n'y serait pas en finale.
Et si mon cousin n'en avait pas, on l'appelerait ma cousine. Tease
Lorenzin a écrit :Et si les tirages au sort entre gros n'étaient pas orientés, les clubs moyens de D1 n'y serait pas en finale.
Et si mon cousin n'en avait pas, on l'appelerait ma cousine. Tease


Comment ça orienté ?Sleep

Tu voulais que L'OM soit directement en Demi-finale ou comme en italie prendre en compte le classement du championnat précédant ( comme pour la coupe d'Italie,il me semble que c'est le cas non ? ) ?


Beaucoup de grosse equipe ont snobés cette coupe pourtant lucrative ,Paris ,Monaco,Lyon en jouant avec leurs equipe réserve .Ranting :n:

Marseille ,c'est différent :ange:


Citation : Et si Thiriez était moins borné sur sa coupe en bois, le 5ème du championnat irait en UEFA Cool


Coupe en bois c'est certain mais elle sera là pour encore quelques années encore ,tout le monde y trouve sont compte ,les clubs, les joueurs et le spectateur lambda .:paysan:
D'autant que cet abruti (sur le coup seulement) a lancé des appels d'offre qui se terminent en... 2009.

On en a pas encore fini... Unsure
Tarlak a écrit :D'autant que cet abruti (sur le coup seulement) a lancé des appels d'offre qui se terminent en... 2009.

On en a pas encore fini... Unsure

Ptete si l'OM la gagne un de ses 4 ,elle aura une autre saveur pour toi !:mf_dribbl

Au stade de France contre Bordeaux,c'etait plus que sympa !King

En revanche ( je préfère anticipé !:happy2: ) contre Gueugnon beaucoup moins !Biggrin2
Tien lesoimier rentre....

[Mode 3615 my life on] jJe suis déjà allez prendre un pot chez lui...Il est cool comme mec...Meme qu'ila des chaussons homer simpsonsBleh [Mode 3615 my life off]
Ichiro a écrit :Tien lesoimier rentre....

[Mode 3615 my life on] jJe suis déjà allez prendre un pot chez lui...Il est cool comme mec...Meme qu'il a des chaussons homer simpsonsBleh [Mode 3615 my life off]


Quel con !:Pixie

Si il joue avec tu m'étonnes qu'il est pas au SDF! Rock
zorg a écrit :Comment ça orienté ?Sleep
Le syndrome de la béatitude. Dry

zorg a écrit :Tu voulais que L'OM soit directement en Demi-finale ou comme en italie prendre en compte le classement du championnat précédant ( comme pour la coupe d'Italie,il me semble que c'est le cas non ? ) ?
Plait-il ?
Tous le clubs de serie C et B s'éliminent entre eux dès les 64 et 32è. Ensuite le peu de survivants restants rencontrent tous des clubs de A. Le Milan ou la Juventus n'a jamais été qualifié d'office pour les demis, sinon leurs palmarès seraient plus fournis en comptage de coupe nationale... Tu fais bien le parallèle entre les 2 compétitions, elles sont peu considérées et ne représentent rien.
Ils ont même ramené la chanteuse qui nous a cassé les oreilles quand j'étais à Strasbourg Yuk
Pages : 1 2 3 4