opiOM.net

Version complète : coupe de la ligue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nil Sanyas a écrit :2-0 pour Caen...

Crylol
Je sais qu'il ne faut pas tirer sur une ambulance, mais là c'est carrément du bazookage ... Biggrin2

Désolé mon bon Bonze, j'ai pas résisté :happy2:
Ichiro a écrit :Etant caennais je suis a 200% pour Caen ce soir...
Allez MallllhhhhheeerrrbbbeeeClap

Bravo pour cette belle victoire. Clap (Il faut quand meme penser a faire quelque chose pour la pelouse. 34 )
zorg a écrit :Rolleyes http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1718:rolleyes:

Eh bien, fallait le trouver celui-là! :pouce:
moi, je veux bien regarder la finale si c'est l'Alain qui commente Biggrin2
bazon62 a écrit :Eh bien, fallait le trouver celui-là! :pouce:

Va chiner un peu dans le grenier de la fumerie ....
Pfiou,y a de ces choses:ange:
zorg a écrit :Va chiner un peu dans le grenier de la fumerie ....
Pfiou,y a de ces choses:ange:

Rudolf powwwwaaaaaa !!!
zorg a écrit :Va chiner un peu dans le grenier de la fumerie ....
Pfiou,y a de ces choses:ange:

J'ai trouvé ca. Clap
Altaturk a écrit :J'ai trouvé ca. Clap

:huh: Je parlais de topic plus anciens ,celui là il revient comme un serpent de merHappy
Serais-je le seul a avoir vu l'attentat de Fabien Audard sur Watier ??? Il lui cassait les deux jambes, c'était pareil...

Quelques matches de suspension et une bonne vieille amende des familles, il s'en tirera pas avec plus, moi ça me révolte de voir encore des disciples d'Harald Schumacher sur les terrains professionnels...

:MooM:
wiss17 a écrit :Serais-je le seul a avoir vu l'attentat de Fabien Audard sur Watier ??? Il lui cassait les deux jambes, c'était pareil...

Quelques matches de suspension et une bonne vieille amende des familles, il s'en tirera pas avec plus, moi ça me révolte de voir encore des disciples d'Harald Schumacher sur les terrains professionnels...

:MooM:

Je l'ai vu tout à l'heure, je ne me rappelle pas avoir vuun geste pareil, 1 voilà ce que j'en pense :hum:
Je proposerai 6 mois de suspension pour cet acte barbare. Doctor
Je propose 12 mois apres avoir lu la reaction de Deschamps. Rolleyes

Didier Deschamps n'a toutefois pas digéré certains "comportements" caennais, selon ses dires. "Malgré l'euphorie, il y a un minimum de respect à avoir sur un terrain. Je veux parler de certaines attitudes (de joueurs caennais). Je dirai seulement +heureusement que je ne suis plus sur le terrain+. Mais, bon, je ne vais pas rentrer là dedans", a-t-il indiqué sans autre explication.
Altaturk a écrit :Je propose 12 mois apres avoir lu la reaction de Deschamps. Rolleyes

Didier Deschamps n'a toutefois pas digéré certains "comportements" caennais, selon ses dires. "Malgré l'euphorie, il y a un minimum de respect à avoir sur un terrain. Je veux parler de certaines attitudes (de joueurs caennais). Je dirai seulement +heureusement que je ne suis plus sur le terrain+. Mais, bon, je ne vais pas rentrer là dedans", a-t-il indiqué sans autre explication.

Je le croyais plus couillu que ça la DechNo2 ,vu l'aura et l'inpacte qu'il a aux prets des medias ,il pourrai s'en servir un peu plus et pour la bonne cause.Wacko
Altaturk a écrit :Je propose 12 mois apres avoir lu la reaction de Deschamps. Rolleyes

Didier Deschamps n'a toutefois pas digéré certains "comportements" caennais, selon ses dires. "Malgré l'euphorie, il y a un minimum de respect à avoir sur un terrain. Je veux parler de certaines attitudes (de joueurs caennais). Je dirai seulement +heureusement que je ne suis plus sur le terrain+. Mais, bon, je ne vais pas rentrer là dedans", a-t-il indiqué sans autre explication.

m'enfin, il a pas forcément tort, ils ont un peu joué à la FC Porto, hier soir, en pourissant le match à chaque action, beaucoup de simulations, etc ... Gateux

Ceci n'excuse en rien le joli tacle d'Audiard, qui l'a haché menu, menu, l'attaquant d'en face Rasta
Si la Dèche ne voulait pas se faire chambrer, il n'avait qu'à pas faire jouer sa CFA aussi...

Et puis de toute façon rien ne peut justifier de tels attentats, point-barre.
LadyKillers a écrit :m'enfin, il a pas forcément tort, ils ont un peu joué à la FC Porto, hier soir, en pourissant le match à chaque action, beaucoup de simulations, etc ... Gateux

C'est un peu severe comme jugement pour les caennais. Doctor Je ne les ai pas vu pourrir le match.
Allez, tapez-en une, on a le droit à un stransbourg - caen pour la finale.


Elle est pas belle la vie ? Rock
Altaturk a écrit :C'est un peu severe comme jugement pour les caennais. Doctor Je ne les ai pas vu pourrir le match.

C'est juste l'impression que j'ai eu dans le dernier quart d'heure... De toutes façons, les monégasques ne méritaient pas mieux, mais j'ai senti une fin de match un peu frustrante.

Ah oui, une pensée au plus mauvais arbitre de France, pas de bol, il vient de chez moi RantingRanting Kalt, beuark :n:
LadyKillers a écrit :C'est juste l'impression que j'ai eu dans le dernier quart d'heure...


J'ai arreté de regarder peu apres le 3eme but caennais. Ceci explique peut-etre notre perception differente du match. Happy
wiss17 a écrit :Serais-je le seul a avoir vu l'attentat de Fabien Audard sur Watier ??? Il lui cassait les deux jambes, c'était pareil...

ah...c'était toi le téléspactateur Whistling
Pages : 1 2 3 4