opiOM.net

Version complète : Bonsoir tristesse. Sochaux-OM 2-0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
La première réflexion qui m’est venue a l’esprit après cette nouvelle défaite sans bavure est « Heureusement qu’on a joué nos deux premiers matches a domicile, contre des équipes en rodage ».
Il va falloir du temps pour éliminer cette ardoise négative et même une victoire contre Toulouse en pleine bourre ne l’effacerai pas, a moins que la manière soit enfin au rendez vous. Ce qui au vu de ce dernier match dans le Doubs est loin d’être la projection que je me fais de cet OM qui a été d’une tristesse a pleurer.

BARTHEZ 6/10
Il n’a encore pas été aidé par ses partenaires, évitant une note encore plus salée.

BEYE 3/10
Un tir dans les nuage, des dégagements de même tonneau, un ou deux centres pour dégun. Une prestation sans grand génie.

MEITE 3/10
A la peine devant ses adversaires directs. Des relances hasardeuses. Il n’a pas empêché Matthieu de se retourner sur le premier but.

L.N’DIAYE 3/10
C’est souvent comme ça, en face ils cassent la baraque pour leurs débuts, à, l’OM, nos joueurs passent au travers. Pourquoi a t’il eu besoin d‘aller faire caguer BEYE sur le second but. Et sur le premier, il met chochotement le pied, a peine pour détourner juste ce qu’il faut le ballon dans les buts de BARTHEZ. Dommage, je suis sûr qu’il vaut mieux que ce qu’il a démontré.

LIZARAZU 4/10
Son match le plus difficile. Il a énormément souffert, mais est resté le plus combatif.

FIORESE 4/10
A fait preuve de volonté au début, mais a sombré par la suite. Ses débuts au vélodrome ne se feront pas dans les meilleurs conditions que je souhaitais pour lui.

PEDRETTI 3/10
Il est chargé de mener le jeu de l’OM, il a raté tout ce qu’il a entrepris à l’exception de quelques minutes a la reprise. Largement battu dans tous les duels. Ses passes ne sont pas arrivées.

COSTA 2/10
C’est en le voyant sortir que j’ai compris qu’il a joué, s’il continue de telles prestations on va dorénavant l’appeler Edouardo COSTARD

CHEYROU 4/10
Il a bien tenté par deux frappes de s’arracher à la morosité ambiante, il n’y est pas parvenu. Sombrant lui aussi, sur une dernière série de dribble, faisant tomber sur lui le verdict « Dehors. »

BAMOGO 3/10
J’ai été étonné qu’il ai fini le match. Se serait bien s’il arrêtait de penser qu’il va gagner tous les matches a lui tout seul. Il n’a pas relevé une seule fois la tête, pour voir si des partenaires étaient prêts a recevoir une balle qu’il s’est refusé a donner dans de bonnes conditions, préférant s’empêtrer dans des dribbles complètement improductifs.

LUYINDULA 3/10
S’il n’a pas été transcendant, il n’a pas été le plus mauvais des deux attaquants alignés. Il m’a paru le plus dangereux des deux, le plus a même de pouvoir faire une éventuelle différence.

NASRI 6/10
Et la lumière fut, qu’est ce qu’on s’emmerde a aller chercher a coups de million d’¤ des joueurs dont l’apport est hypothétique, alors que nous avons mieux a la maison.

MEARLET Non noté

Bonsoir tristesse.
Les matches se suivent est se ressemblent, les améliorations tardent a se faire jour. Quelque soit le schéma de jeu, l’indigence est de mise, nos joueurs sont disposés en paquet sur le terrain, se gênent, se contrent, se marchent dessus ou au contraire, sont éparpillé dans des endroits inoccupés du terrain, laissant les intervalles aux adversaires. Bref l’OM déjoue.
L’OM nous propose depuis 3 matches des rencontres de cour d’école. Encore que dans une cour d’école ou sur un parking les protagonistes démontrent de l’envie. Avec l’OM de ses trois derniers matches, point d’envie, point de défense, point de milieu, point d’attaque.

Le bar-OM-ètre :(
deepbluebdr a écrit :Avec l’OM de ses trois derniers matches, point d’envie, point de défense, point de milieu, point d’attaque.

Et tu aurais pu rajouter ET POINT DE POINTS

Nasri est très prometteur, s'il pouvait se rendre indispensable en rôle de 10 et devenir à la longue un titulaire indiscutable, mais ça voudrait dire aussi que l'on se soit planté en beauté dans le recrutement, cruelle désillusion Biggrin2
Et encore, je te rouve généreux avec Cheyroux. Je ne crois pas qu'on est eu déjà un joueur offensif aussi lent, et les solutions de réchange coté gauche, y'en a pas bézef.
Le plus inquiétant c'est que si il y avait des absences, elles étaient surtout défensives, c'est à dire qu'en offensive, ils étaient tous là. Et ils ont étaient capables de rien, rien, rien.

Une équipe d'escargots ne jouera jamais rapidement, la caution Marseillaise, t'as pas encore compris.

Les signes avant coureur de la sinistrose pointent le bout de leur nez...
j'aurais inversé la notation Perdretti/Costa ......mais à ce stade c'est plus tres importantCrying
L'OM a tout misé sur le duo de récupérateurs-relanceurs Pedretti-Costa. Alors quand ces deux là passent au travers, et que le reste de l'équipe se noie aussi, ça donne une défaite nette et sans bavure Yuk
La qualité des joueurs (sur le papier du moins) est là ; je le répète, Luyindula, Pedretti et Costa ne peuvent pas avoir perdu leur foot en quelques semaines. Ils doivent être avec Barthez et Déhu les dépositaires de l'esprit et du jeu olympien cette saison.

"AAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ" Rock
Clarky a écrit :Et tu aurais pu rajouter ET POINT DE POINTS

Nasri est très prometteur, s'il pouvait se rendre indispensable en rôle de 10 et devenir à la longue un titulaire indiscutable, mais ça voudrait dire aussi que l'on se soit planté en beauté dans le recrutement, cruelle désillusion Biggrin2

Contre Toulouse, il sera titulaire à la place de Cheyroux.
Faudra m'expliquer pourquoi le Don José, il fait rentrer Marlet à la place de Luyindula et pas de Bamogo, qui s'est tous mélangés les crayons,limite risible

On est gaté quand même. Entre Cheyroux, Méité, Fiorèse et la caution Marseillaise, je me demande qui va devenir le nouveau bouc émissaire.
chichiman a écrit :On est gaté quand même. Entre Cheyroux, Méité, Fiorèse et la caution Marseillaise, je me demande qui va devenir le nouveau bouc émissaire.
Pour Meïté c'était déjà le cas ces deux dernières saisons Sly
chichiman a écrit :de rien, rien, rien.

Non rien de rien, non, ils ne regrettent rien...nos chers recruteurs Nono_h4h
et c'est bientôt la vie en rose pour les Toulousains, eux même en jouant mal ils mettent trois pions, y'a certes un facteur chance mais ça se provoque aussi ce genre de truc.
chichiman a écrit :On est gaté quand même. Entre Cheyroux, Méité, Fiorèse et la caution Marseillaise, je me demande qui va devenir le nouveau bouc émissaire.

Abondance de biens ne nuit pas
deepbluebdr a écrit :COSTA 2/10
C’est en le voyant sortir que j’ai compris qu’il a joué, s’il continue de telles prestations on va dorénavant l’appeler Edouardo COSTARD

Parce qu'il se ramasse des vestes ?
Faut tout de même attendre un peu pour Nasri...
Vachousek aussi avait super impressionné pour son premier match avant de sombrer coprs et ame. Je souhaite que ça n'arrive pas au minot. :)
Dans l'autre sens, je ne vois effectivement pas pourquoi Costa est descendu à un si triste niveau. Lui, c'est pas un poète, donc son jeu repose plus sur le physique que sur la technique. Ca devrait pouvoir se solutionner. Ok
Mais que je me suis ennuyé hier soir Blush
J'ai vu que la fin de la deuxième mi-temps, mais ce qui m'inquiète vraiment, c'est qu'à part Déhu, il y avait l'équipe "type" sur le terrain.....

On est mal............ :huh:
Clarky a écrit :Et tu aurais pu rajouter ET POINT DE POINTS

Mais c 'est clair que le recrutement risque de prendre un coup !!!
c un galmin de 20 ans qui a apporté l'envie dans l'équipe c 'est désolant !!!!!

Mais je pense qu'la caution Marseillaise est peut être entrain de montrer ses limites, en effet j'ai du mal à compredre qu'un entraineur de L1 soit toujours entrain de chialer parce qu'il lui manque 1 joueur (Déhu ) franchement il faut qu'il assume parce que ça commence à faire beaucoup !!!!

Lors du match à Nice il disait , tout ira mieux quand Mido sera là et puis ils le vendent et maintenant c'est Déhu qui va apporter sérénité et confiance !!!!

Heureusement qu'il n'est pas blessé 6 mois sinon ce serait foutus pour toute la saison on viserait juste le maintien !!Mad1
On ne va pas revenir sur la tristesse du jeu de l'OM qui m'a rappelé un film tchèque en VO sous titré noir et blanc dans une campagne retirée en huit clos Bye2

juste, revenons un poil sur la prestation de L.N’DIAYE. Je ne l'ai pas trouvé le pire de nos arrière bien au contraire, je trouve qu'il a prit ses responsabilités sur certaines face de jeu par rapport à certains cadres complètement décevant.

Bien sur, après certaines de ses interventions, ce n'est pas un roi de la relance, mais je l'ai trouvé très présent au marquage. Sur le premier but, franchement, il n'y peut pas grand chose et sur le 2eme, c'est vrai qu'il aurait pu prendre une autre décision.
Mais je l'ai trouvé prometteur pour une première.

Sinon, Dany a raison, le vachoureck, je l'ai vu lors de son premier match de prépa avec l'OM, j'ai vraiment cru qu'il allait casser la baraque. On connait la suite :ph34r: donc méfiat pour le p'tit nouveau qui ma fois, m'a quand meme fait forte impression. Il a été le seul à effacer ses adversaires (pas comme un cheyrou ou autre bamogo - puré deep, t'avais raison la dessus, il me fait de plus en plus penser à qui tu sais Shutup ).
j'ai bien l'impression qu'on va se trouver encore dans une année de transition !!!
Je vous trouve généreux avec Bakamogo. Il est totalement improductif, proche du zéro pointé (occasions gachées, contrôles manqués, incapable de dribler, personnel . . .). Comment le nigo peut il lui laisser faire un match entier !!! Pour justifier les millions qu'il a coûté ??? Heureusement qu'ils étaient pour Nicollin çà console !!!
Habitant pas loin de Montpellier j'ai eu "l'honneur" de voir jouer Bamogo plusieurs fois.
Malheureusement il ne fait que confirmer ce qu'il m'avait laisser entrevoir. A savoir un joueur très brouillon et un gros mangeur de ballons. Mettons ça sur le compte de sa jeunesse et souhaitons lui des jours meilleurs.
Mais pour l'instant j'ai l'impression que notre cher Baka est de nouveau parmi nousCrying.
Excellent "Bakamogo" ;-)
Moi, je reviens aussi sur N'Diaye qui ma foi sera le stoppeur idéal avec Déhu.
Je trouve qu'il a montré de bonnes choses pour ses débuts.
On fait avec ce qu'on a : Beye et Meïté sont bien gentils
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi l'"autre" préfère Beye à Fereira
jax a écrit :Habitant pas loin de Montpellier j'ai eu "l'honneur" de voir jouer Bamogo plusieurs fois.
Malheureusement il ne fait que confirmer ce qu'il m'avait laisser entrevoir. A savoir un joueur très brouillon et un gros mangeur de ballons. Mettons ça sur le compte de sa jeunesse et souhaitons lui des jours meilleurs.
Mais pour l'instant j'ai l'impression que notre cher Baka est de nouveau parmi nousCrying.
Je trouve la comparaison a baka un peu dur (même si elle m'est venue à l'esprit pendant le match) mais surtout qu'es-ce qu'il a mangé comme ballon hier soir, faut vraiment qu'il arrête de jouer en regardant ses pieds et qu'il pense de temps en temps à regarder les appels de ses partenaires.
kokou13 a écrit :j'ai bien l'impression qu'on va se trouver encore dans une année de transition !!!
C' est clairement une année de transition, pas d' Europe, le championnat semble devenir un objectif ambitieux, un recrutement pour la L1, pas plus.
ouais.... voir Marseille et mourir d' ennui. Wacko
Pages : 1 2 3