opiOM.net

Version complète : Bonsoir tristesse. Sochaux-OM 2-0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
En dessous de tes espérances ?

Je te rassure, moi aussi je suis déçu. En même temps, j'ai pas vu le match. Mais vu les commentaires, on dirait du Trezeguet "Euro 2004 special edtion" :ph34r:
deepbluebdr a écrit :Avec l’OM de ses trois derniers matches, point d’envie, point de défense, point de milieu, point d’attaque.
juste un portier chauve et un bébé 10 ! ;)
J'ai regardé l'émission "On refait le match". Pour une fois ils n'ont pas trop dit de conneries sur l'OM après Sochaux. Extraits :
"L'équipe de cette année n'est pas meilleure que celle de l'an passé"
"Quand est ce qu'la caution Marseillaise arrêtera de mettre les défaites sur le dos exclusif des joueurs sans jamais se poser la question de savoir s'il n'y est pas pour quelque chose"
"Fiorèse à la place de Mido. Est ce vraiment un renfort?!!!!!"
Ils n'ont peut être pas trop tort les parisiens. Hélas pour nous!!!
Si la caution Marseillaise fait du Perrin, il est cuit
la caution Marseillaise fait de la bouse en boite. Il les dopent les joueurs au xanax ou quoi ???? Sans déconner les joueurs font trop pitié à voir. J'ai honte pour eux.
Pour ceux qui critiquent Peguy ca me fait un peu rire, c'est quand meme l'un de ceux qui a le moins de déchet dans son jeu, qui gagne un minimum de duel. ON a toujours su que c'était le genre d'attaquant qui évoluait a coté d'un gros baléze ... Donc il fait le boulot qu'il a faire... Quand tu le met à coté de l'autre tanche de bamogo qui sait pas tirer et qui allume tout ce qui bouge des qu'il est a 20 metres des buts evidemment ca fait pas des étincelles.

Pour en revenir sur l'émission 'On refait le match', eux, dans le genre je change d'avis toutes les semaines c'est le fin du fin. De succroit inciter les supporters à injurier un joueur est vraiment une preuve de grande intelligence...
boeuf mode a écrit :juste un portier chauve et un bébé 10 ! ;)
C'est pour ça qu'ils ont eu ma meilleure note. ;) Ce sont les deux hommes d'un bien petit match.
Pages : 1 2 3