opiOM.net

Version complète : Bonsoir tristesse. Sochaux-OM 2-0
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
fondacle a écrit :Excellent "Bakamogo" ;-)
Moi, je reviens aussi sur N'Diaye qui ma foi sera le stoppeur idéal avec Déhu.
Je trouve qu'il a montré de bonnes choses pour ses débuts.
On fait avec ce qu'on a : Beye et Meïté sont bien gentils
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi l'"autre" préfère Beye à Fereira
on est donc d'accord avec ce que j'ai mis sur la page précédente de ce post pour L.n'Diaye Rock
Ferreira était au Brésil pour enterrer son père. Il était difficile de le titulariser hier. Mais une chose est claire Beye à droiteYuk . Et même si le bresilien ne fait pas un super début de saison, je le préfère largement à Beye.
Pas d'accord sur la notation de Leyti N'D. ! Certes il est encore jeune, plus sûrement il est fautif sur le second but (mais vu la prestation d'Habib Beye hier soir, pas rassurant pour deux sous, L N'D aura voulu compenser par l'envie), mais je le trouve très présent, au sol comme de la tête, avec de superbes jaillissements parfois (donc une lecture du jeu intéressante). A suivre de très près, il va mettre Abdou sur le banc quand Déhu rentrera.

Pas d'accord avec la notation de Pedretti ! 3 points c'est beaucoup trop bien payé Yuk Fantomatique hier soir, il laisse Costa se débrouiller pendant 80 mn (se relâchant à la fin du match, une fois plié, il fut plus actif), ne presse jamais dans le bon tempo, court dans le vide et s'excuse presque quand il va au contact. N'a pas digéré son départ encore. Et là le fautif à mes yeux est la caution Marseillaise : jamais Benoit ne doit jouer la deuxième période ! Sylvain N'D aurait été mille fois plus combatif dès la 45 ème.

Quant à Nasri... Mon premier réflex est :mf_w00t2: Wouah ! Comme tout le monde il me semble. Et sans non plus s'enflammer : il lui faudra du temps, l'aider à gérer la pression. Mais une chose m'a semblé évidente en revanche : la caution Marseillaise n'a jamais voulu chercher de N°10 parce qu'il considère (et on dirait bien à juste titre, prions en tout cas) qu'il l'a déjà. En effet, vu le personnage et la confiance / connaissance qu'il a de ses jeunes, il n'aura pas voulu barrer le petit, se promettant même de lui donner sa chance dès que possible. Ca fait quand même des années qu'on pleure parce qu'on n'a pas su repérer Zizou et lui donner une chance. Le pari est énorme, José sait qu'il pourrait y laisser sa tête. Mais le jeu en vaut la chandelle. Une chose : tous ses partenaires devront le protéger, parce que quand les autres équipes auront compris, il va prendre des coups. (Mais avec deux dépositaires à la construction - BP et SN - nous serons beaucoup moins prévisibles et faciles à cerner).
De la bouse en boite ;) Faible, Pitoyable, monstrueux, Elle a fier allure cette équipe...

José vous présente son OM 2005.

A caguer BANDE DE TACHES !!

PS : Cheyrou n'a une fois de plus rien montré, j'en été sur, Nasri, lui a réussi a faire un truc que les autres aillier n'ont pas réussi en 5 matchs : Déborder, dribbler, centrer...
Les notes de la Provence

BARTHEZ
M.Albano 6/10: Encore deux arrêts superbes, mais pas de miracle.
L.Blanchard: 5/10 Pas net sur le premier but, a évité le naufrage.
F.Michaud: 6/10 Il a multiplié les parades mais ne pouvais pas tout faire

BEYE
M.Albano: 4/10 Replacé à droite. Pas tout a fait serein. Mal à l’aise
L.Blanchard: 3/10 A semblé perdu et emprunté sur le coté droit
F.Michaud: 4/10 Il a eu des difficultés dans son duel avec Mathieu

MEITE
M.Albano: 4/10 Beaucoup de boulot, de colmatage. A limité les dégats
L.Blanchard: 4/10 Il a parfois été dépassé. Pas toujours serein.
F.Michaud: 4/10 Il s’est battu mais n’a pu éviter les fautes de placements.

L.N’DIAYE
M.Albano: 3/10 Un démarrage correct avant de paniquer et de mal finir
L.Blanchard: 4/10 Une bonne entame, s’est effondré par la suite
F.Michaud: 3/10 Déstabilisé par son implication dans le 1er but de Sochaux

LIZARAZU
M.Albano: 5/10 Quelques bonnes montées a essayé de tirer l’équipe
L.Blanchard: 4/10 Sa tonicité sur le coté ne suffira pas toujours
F.Michaud: 6/10 Percutant et volontaire. Il a eu le mérite de beaucoup tenter.

FIORESE
M.Albano: 4/10 Une bonne frappe à la reprise. Peu actif sur son coté
L.Blanchard: 3/10 Deux occasions gâchées. S’est montré discret.
F.Michaud: 4/10 On peut ne peut lui reprocher de ne pas être combatif

PEDRETTI
M.Albano: 4/10 Il a souvent paru bloqué. Beaucoup de passes ratées
L.Blanchard: 4/10 N’a été d’aucune utilité, a marqué le pas.
F.Michaud: 3/10 De multiples ballons perdus et une attitude de battu.

COSTA
M.Albano: 3/10 Il a mal protégé sa défense. Absent des duels.
L.Blanchard: 2/10 Transparent, il n’a jamais pesé au milieu
F.Michaud: 3/10 Absent des débats pendant de longues minutes

CHEYROU
M.Albano: 5/10 Quelques mouvements intéressants. Mais timide
L.Blanchard: 5/10 Toujours disponible. Il aura beaucoup tenté
F.Michaud: 5/10 D’intéressantes tentatives de transversales vers Fiorèse

BAMOGO
M.Albano: 3/10 Combatif, mais très brouillon. S’est souvent précipité
L.Blanchard: 4/10 S’est battu, mais il est toujours trop désordonné.
F.Michaud: 2/10 Il a semblé être percutant, mais ce n’était qu’une illusion.

LUYINDULA
M.Albano: 4/10 Un bon tir, mais a pris rarement le dessus.
L.Blanchard: 4/10 A beaucoup bougé, un tir, puis s’est éteint
F.Michaud: 4/10 Des gestes pour démonter qu’il pourrait être plus éfficace

NASRI
M.Albano: 6/10 Une action d’éclat, un talent naissant en 30 minutes
L.Blanchard: 5/10 Du culot, des débuts très prometteurs.
F.Michaud: 4/10 Une démonstration de belle technique en mouvement
fondacle a écrit :Excellent "Bakamogo" ;-)
Moi, je reviens aussi sur N'Diaye qui ma foi sera le stoppeur idéal avec Déhu.
Je trouve qu'il a montré de bonnes choses pour ses débuts.
On fait avec ce qu'on a : Beye et Meïté sont bien gentils
D'ailleurs, je comprends toujours pas pourquoi l'"autre" préfère Beye à Fereira
Ouais Blush
Comme le dit Deep, les néo-pros qui débutent dans les autres équipes cassent pratiquement tous la baraque.
N'Diaye est à une année lumière de ce genre de débuts, étant dans le mauvais coup sur les 2 buts.
Qu'il fasse un championnat en division inférieure ou pourquoi pas le voir dans un autre club (prété) pour qu'il se fasse les crampons à la L1
Perso, je ne veux plus le voir en équipe première à Marseille
(Bamogo non plus d'ailleurs, en tant que titulaire du moins)
Et Nasri ?

Peut-être qu'après avoir fait monter en puissance Meriem (Bordeaux lui dit merci), José pourrait faire éclore Nasri...
deepbluebdr a écrit :BAMOGO
M.Albano: 3/10 Combatif, mais très brouillon. S’est souvent précipité
L.Blanchard: 4/10 S’est battu, mais il est toujours trop désordonné.
F.Michaud: 2/10 Il a semblé être percutant, mais ce n’était qu’une illusion.
ouille........... :whistling
Nil Sanyas a écrit :Et Nasri ?

Peut-être qu'après avoir fait monter en puissance Meriem (Bordeaux lui dit merci), José pourrait faire éclore Nasri...
Bien sur qu'ila fait une entrée remarquable
Mais il est entré en cours de jeu, ai moment où les sochaliens n'étaient plus aussi mordants (pour des lionceaux, normal).
Je ne mésestime pas sa perf, cependant, je voudrais le voir titulaire d'entrée et sur une grande partie ou sur la totalité d'un match.
chichiman a écrit :Contre Toulouse, il sera titulaire à la place de Cheyroux.
Faudra m'expliquer pourquoi le Don José, il fait rentrer Marlet à la place de Luyindula et pas de Bamogo, qui s'est tous mélangés les crayons,limite risible

On est gaté quand même. Entre Cheyroux, Méité, Fiorèse et la caution Marseillaise, je me demande qui va devenir le nouveau bouc émissaire.

EN régle générale je vous trouve dur avec Cheyrou. certes sa qualité premiére n'est pas la vitesse mais il a montré des choses intéressantes: bonne qualité de passe, a tenté des frappes, d'eliminer ses adversaires directs, c'est montré dispo...
il a besoin de temps de jeu et je pense qu'aprés ça il pourra vraiment nous apporter un plus.

A moment donné je me suis demandé si Costa était sur le terrain...nullissime!

Bamogo doit apprendre a passer le ballon...

Globalement prestation pitoyable hier!
jax a écrit :Ferreira était au Brésil pour enterrer son père. Il était difficile de le titulariser hier. Mais une chose est claire Beye à droiteYuk . Et même si le bresilien ne fait pas un super début de saison, je le préfère largement à Beye.

c vrai que beye à droite c proche de la nullité !!!
Mais ce qui est inquiétant, c quand fait c son poste de prédilection car à strasbourg il ne jouait que à droite et rarement dans l'axe !!
deepbluebdr a écrit :Les notes de la Provence

FIORESE
M.Albano: 4/10 Une bonne frappe à la reprise. Peu actif sur son coté
L.Blanchard: 3/10 Deux occasions gâchées. S’est montré discret.
F.Michaud: 4/10 On peut ne peut lui reprocher de ne pas être combatif

L'abus de négation est néfaste pour la santé
Que dire de plus ,tout a été dit ,je suis consternéNono_h4h,j'ai comme l'impression que toutes les equipes nous sont superieures et dire que l'on reçoit Toulouse le leader le we prochain....
pour moi ,
il ya plusieurs groupe de joueurs

les nouveaux: N'daye, Nazri,Fiorese
bien sur, à revoir dans d'autres conditions

les satisfactions: une BARTHEZ:y:

ceux qui vont devoir travailler leur physique: COSTA, LIZA,CHEYROU,

le mental: PEDRETTI, BAMOGO

doivent necessairement faire un tour sur le banc MEITE, LUYINDULLA, BEYERanting
Le jeu produit est totalement indigent. J'ai failli m'endormir sur le canapé rapé. C'est réellement un problème de visualiser une équipe qui véhicule aussi peu d'inspiration offensive. En outre, la défense était en danger à chaque attaque adverse... Là, à ce stade de la partie et de médiocrité collective, on peut invoquer les joueurs et leur manque, on peut aussi invoquer le coach, son système, sa compétence, son expérience...
malheureusement j'ai pas l'impression d'avoir, comment dire ,des morts de faim sur le terrain,et là-dedans le coach a une part de responsabilité...je veux bien qu'on ait muselé nos milieux defs à la relance mais ils n'ont pas récupéré de ballons,difficile d'être rapidement dangereux dans ce cas là...je ne connais pas personellement le nigaud,mais j'ai quand même l'impression que c'est le bon pote quoi,qui de temps en temps pousse sa gueulante et vient presque s'en excuser le lendemain...bon c'est sûr,remettre en cause le nigaud aprés chaque défaite ça peut devenir saoûlant,mais il y a quand même des trucs qui me dépassent:
pour moi costa a été le pire hier soir,il fallait le sortir à la mi-temps, mais le faire sortir à 2-0 pour faire rentrer n'diaye à quoi ça sert??
faire rentrer nasri c'est trés bien mais à 2/0 le faire rentrer à la place de pédretti ça n'aurait pas été plus judicieux?
pareil pour marlet à la place de luyindula...
quand tu perds 2/0 ,je sais pas moi ,prends des risques un peu!!!
je suis désolé mais c'est certainement un bon entraineur de cfa,qui nous a certes emmené en finale de l'uefa l'an dernier,mais si l'on doit l'en remercier toute l'année,on avancera jamais...je crois vraiment que c''est le bon pote,qui est vachement fier d'en être arrivé là et qui se sent peut-être redevable par rapport à ces joueurs...bouse on a les moyens de prendre un entraineur confirmé,français ou pas français peu m'importe,mais un mec qui mènerait la vie dure à ses joueurs,sans concession...
en outre costa et pedretti ont été assez mauvais, bouffés par les milieux sochaliens ! dire que y'en a qui crachait sur Oruma au mercato chez nous. Dire qu'Oruma à l'OM aurait été indigent... Dire quoi en fait... Sleeping dire...
boeuf mode a écrit :dire que y'en a qui crachait sur Oruma au mercato chez nous.
J'ai faillit le dire, mais j'ai eu peur de me faire taper Crying

Oruma est un excellent joueur, et je cracherais pas dessus au prochain mercato...
ben vouiShutup
d'apres certains journalistes,Shutup les dirigeants olympiens auraient hésités entre
Oruma et cheyrou ...:whistling

...il parait meme que certains chefs de groupes bien connus auraient traité DIOUF de mange-Shutup
quand l'affaire s'est éventé ,
repprochant nos dirigeant d'avoir les meme ambitions que SOCHAUX pour l'O.M...;)
la place au plus connu aura été faite:huh:

En attendant ,sans conclure quoique ce soit sur CHEYROU; SOCHAUX est à des années lumieres footballistiquement de l'O.M en ce momment...
Et ORUMA prouve que son football est tres largement au dessus de celui de l'O.M...
...on vera dans le tempsWorthy
En tout cas,je vous trouve bien tolerant avec la Cochone.
Meme si il n'est pas servi en ballons comme il le voudrait ,j'ai pas eu l'impression qu'il a souvent fait l'effort de redescendre,de décroché , il est jeune mais il est arrivé avec un statue et pour l'instant il est tres en dessous de mes espérence!Yuk
Pages : 1 2 3