boeuf mode a écrit :Il faut garder raison et surtout ne pas croire qu'on a raison...
bien dit vieil être ! qui sait, un déclic va peut être se produire et la fière équipe se trouver un jeu léché et efficace
débat fort intéressant en tout cas :thumbup:
zorg a écrit :Non,ils sont deux frères !:smoke1:
J'ai une connaissance dans l'OM pfiouuu !:mf_napole
Felicitations Zorg, je serai incapable de te donner le nom d'un chef de groupe parisien moi, tu m'epate!

Pixie a écrit :Pour clarifier
l'un boude la presse alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi

Il y a mis un pain, je doute que ce soit pour s'amuser Pixie.

mac-boulette a écrit :Je préfère des banderoles plutôt que des pavés dans les pare-brises ou une ambiance détestable pendant les match avec sono à fond et insultes des kapos contre la femme de RLD, par exemple.
C'est sur qui peut le plus, peut le moins.
On a pas été loin des pavés il y a peu a la commanderie, la new beetle de Perez doit en avoir encore des stigmates. Quant a la sonno, ben on y a eu droit aussi. Mais !

ces des prémonitions que tu as là !
Yankee a écrit :Felicitations Zorg, je serai incapable de te donner le nom d'un chef de groupe parisien moi, tu m'epate! 
Mais ,heuresement que tu ne sais pas leurs noms...
Ca voudrait dire qu'on leur donne l'occasion de s'exprimé
mediatiquement.:nono1:
Avec Tonini et Malville,ça me suffit amplement...:)
Vu là qualité de leurs interventions ,je me demande si c'est bien nécéssaire...:)
Au depart,Tonini je croyais que c'etait une expression familière pour nommer un mafieu.:ph34r:
Clarky a écrit :Tu sais si on te vend du rêve et que tu cauchemardes toutes les nuits, tu commences à te poser certaines questions.
Les sifflets font partis de la vie du club, quand tu vas voir un spectacle que l'on t'a vendu comme étant l'un des meilleurs du moment et qu'au final tu te retrouves devant une bouse absolue.
J'ai toujours été étonné de ces supporters qui, parce qu'on leur dis on va être champion ou on craint dégun, croient tout de goque ça va être le cas. Comme s'il suffisait de le dire pour le faire, c'est malheureusement sans compter sur l'incertitude du sport, de ses aléas, ses imperfections, ses réglages, ses erreurs, bref tout ce qui fait le charme du jeu de football.
bouse absolue ??? 7 ème à 5 points de Lyon qui compte un match de plus.
Moi je veux bien, j'en parle ailleurs de la bouse absolue dans laquelle s'est trouvée l'OM, franchement rien de comparable.
;)
deepbluebdr a écrit :
Il y a mis un pain, je doute que ce soit pour s'amuser Pixie. 
tu as des détails sur cette escarmouche ?
zorg a écrit :Mais ,heuresement que tu ne sais pas leurs noms...
Ca voudrait dire qu'on leur donne l'occasion de s'exprimé mediatiquement.:nono1:
Avec Tonini et Malville,ça me suffit amplement...:)
Vu là qualité de leurs interventions ,je me demande si c'est bien nécéssaire...:)
Au depart,Tonini je croyais que c'etait une expression familière pour nommer un mafieu.:ph34r:
Je le connais personellement, sans être d'accord avec lui tout le temps et sans avoir d'affinités particulières.
Au lu de ta dernière phrase, je suis convaincu qu'il est plus facile de tomber a bars raccourcis nommément sur quelqu'un qui s'affiche franchement (et pour cause) que quelqu'un qui est inconnu, (et pour cause aussi).
deepbluebdr a écrit :Je le connais personellement, sans être d'accord avec lui tout le temps et sans avoir d'affinités particulières.
Au lu de ta dernière phrase, je suis convaincu qu'il est plus facile de tomber a bars raccourcis nommément sur quelqu'un qui s'affiche franchement (et pour cause) que quelqu'un qui est inconnu, (et pour cause aussi).
Ce qui me gène ,c'est qu'il a la chance de pouvoir s'exprimer sur les ondes et les premiers mots qu'il dit à propos de Fiorese sont tous simplement une incitation à une montée de violence alors qu'a mon sens ,il aurait du calmer les debats mais tout ça à déjà été dit.
Je retourne sur ma paillasse...

ben là je suis d'accord, sa connerie et pas que celle là me parait anormale aussi. Le reste qui ne m'a pas paru opportun (lol). Pour connaitre sa famille et leur mère qui était comme le bon pain, leur nom n'a rien de mafieu (fin de la parenthèse).
:)
boeuf mode a écrit :tu as des détails sur cette escarmouche ?
Des détails précis non, ce que j'en sais, un journaliste lui aurait dit qu'il fallait qu'il gagne contre Toulouse sinon gare a lui et ce dans des termes peu sympathiques, il l'aurait gançaillé (bousculé)...
deepbluebdr a écrit :J'ai toujours été étonné de ces supporters qui, parce qu'on leur dis on va être champion ou on craint dégun, croient tout de goque ça va être le cas. Comme s'il suffisait de le dire pour le faire, c'est malheureusement sans compter sur l'incertitude du sport, de ses aléas, ses imperfections, ses réglages, ses erreurs, bref tout ce qui fait le charme du jeu de football.
bouse absolue ??? 7 ème à 5 points de Lyon qui compte un match de plus.
Moi je veux bien, j'en parle ailleurs de la bouse absolue dans laquelle s'est trouvée l'OM, franchement rien de comparable.
;)
Là ou tu te trompes sur mon compte c'est que personnellement je ne crois plus rien en ce qui concerne l'OM, je crois plus au père noël depuis longtemps
Et c'est sûr que c'est faire montre d'une intelligence extrême que de dire qu'on va avoir la meilleure équipe et patin couffin...
Quant à la bouse absolue, c'est en référence au match de samedi soir, ma foi si ça te satisfait comme prestation tant mieux pour toi, moi (et je pense pas être le seul) je me suis fait caguer comme c'est pas permis, alors ouaip tu vas me dire que j'ai qu'à rester à la maison et faire autre chose, punaise y'aurait plus grand monde au stade si on faisait tous ça en ce moment :ph34r:
Ce qui me saoule un peu c'est que si on râle on est tout de suite taxé de faire la chasse aux sorcières et de rouler pour les ultras, c'est bien réducteur ça comme façon de penser, mais bon devoir argumenter de longue ça commence à me gaver un peu.
J'ai jamais prétendu que bouchet était une brêle, bien au contraire, il sait très (trop) bien ce qu'il fait, et je te rassure ça m'empêchera pas de continuer à râler et de venir se taquiner ici , parce que l'OM c'est ça aussi, des avis divergents et des caractères bien trempés qui ne se laissent pas démonter par plus gueulard que soi :mf_farmer
T'as vu Lyon et sa façon de plier un match, si on arrive à faire ça ce soir, je veux bien me renier et adhérer au comité de soutien pro bouchet, euh nan je déconne

Vous en avez pas marre de voux renvoyer la baballe?
Alors pour les dirigeants, il y a un complot des supporters qui pensent à leurs interets donc il se cacheraient derriere l'OM pour se faire de l'argent et de l'autre Bouchet se cache derriere la menace de reprnddre les abonnements
Moi ça m'amuse, ce serait tellement simple à gerer comme probleme si tout le monde etait honnete!
On oublie l'essentiel, on se fait caguer au stade depuis trop longtemps, l'OM regresse, se st etiennise

Yankee a écrit : se st etiennise 
Voilà tu l'as dit!:ph34r:
Ce genre de mots ne se prononcent meme pas ,ne s'ecrit meme pas!
Un peu comme" Keiser Sose" dans Usual suspect!:ph34r:
Pendant que vous vous reposez sur vos lauriers et dansez sur vos titres acquis ,il y a déjà 11 ans maintenant!
Sans parler de vos phrases portent bonheur...
" A jamais les premiers,Basile ce Hero! "
Pierre Mondy vous rattrape à grand pas d'un plan comptable et dans les coeurs du peuple!

Clarky a écrit :Là ou tu te trompes sur mon compte c'est que personnellement je ne crois plus rien en ce qui concerne l'OM, je crois plus au père noël depuis longtemps
Et c'est sûr que c'est faire montre d'une intelligence extrême que de dire qu'on va avoir la meilleure équipe et patin couffin...
Quant à la bouse absolue, c'est en référence au match de samedi soir, ma foi si ça te satisfait comme prestation tant mieux pour toi, moi (et je pense pas être le seul) je me suis fait caguer comme c'est pas permis, alors ouaip tu vas me dire que j'ai qu'à rester à la maison et faire autre chose, punaise y'aurait plus grand monde au stade si on faisait tous ça en ce moment :ph34r:
Ce qui me saoule un peu c'est que si on râle on est tout de suite taxé de faire la chasse aux sorcières et de rouler pour les ultras, c'est bien réducteur ça comme façon de penser, mais bon devoir argumenter de longue ça commence à me gaver un peu.
J'ai jamais prétendu que bouchet était une brêle, bien au contraire, il sait très (trop) bien ce qu'il fait, et je te rassure ça m'empêchera pas de continuer à râler et de venir se taquiner ici , parce que l'OM c'est ça aussi, des avis divergents et des caractères bien trempés qui ne se laissent pas démonter par plus gueulard que soi :mf_farmer
T'as vu Lyon et sa façon de plier un match, si on arrive à faire ça ce soir, je veux bien me renier et adhérer au comité de soutien pro bouchet, euh nan je déconne 
Tu as raison Clarky on va pas en parler des plombes, je m'étais d'ailleurs plutot abstenu jusqu'alors, mais les anti Bouchet sont nettement plus prolixes
et excuse moi ça me gave un peu a moi aussi.
Alors si on dit qu'on est pas d'accord et qu'on argumente ça vous fait monter la température, effectivement il ne vaut peut être plus en en parler.
Je ne me suis pas régalé l'autre soir contre le TFC, et si tu as lu mes notes et appréciations tu devaris le savoir. Je me suis régalé ce soir par contre, j'ai vu du ballon, mais le match se termine et j'ai les boules comme Barthez qui d'habitude est plutot tranquille. L'incertitude du jeu de football dont je parle par ailleurs aussi. :D
Mais no probleme l'ami

Yankee a écrit :Vous en avez pas marre de voux renvoyer la baballe? 
Tu as raté ta passe alors et elle est sortie en touche. ;)
Et ce soir, c'est la faute à l'arbitre, au supporters et à la pelouse! :lmfao:
Et mon vier maintenant!!! z'ont reussis à me degouter! ce soir, je suis degoute

mdr yankee tu vas te régaler contre Bastia et puis ça ira mieux
Ho c'est que du foot les glandes que j'avais a l'issue du match, sont déja redscendues me concernant.
T'inquiète pas Deep, un forum c'est fait pour échanger des points de vue, et même (surtout) s'ils ne sont pas du même avis, c'est pas pour autant quon doit s'engatser et se se traiter.
Y'a pas de mal mon gars, c'est déjà cafi de pébrons un peu partout dans les autres forums qui remplissent la toile, alors no soucy pour moi Deep, c'est plutôt sain la différence parce que le monochrome c'est d'un tristounet...
Suis je le seul à penser que mise à part costa , barthez lui aussi passe à travers sur le corner qui amène le but ??