Richard se barre et c'est bien triste. Chronique d'une retraite par trop annoncée.
Après, on aime ou non le personnage, on lui met à la face son passé, à l'insu de son plein gré, mais il reste une chose inéluctable.
Pour ceux qui aiment le Tour et qui le regardent, MAIS QU'EST CE QU'ON VA S'EMMERDER ...
je préferai 1000 fois l'elephantino dans le genre...

Lui, bien plus triste encore, Icare trop près du soleil
Respect quand meme àVirenque, qu'on aime ou pas. Une page se tourne, apres Jaja, c'est l'autre figure incontournable du velo qui part, il va nous manquerc'est certain! En esperant que le petit Vockler nous decevra pas, sinon promis, je fais une banderolle
Hommage à un grand champion du tour, et un grand respect à lui

au passage, titre honteux de l'equipe.fr, " Virenque arrete de son plein gré", c'est franchement con et meme pas drole! Ce sont pris pour les guignols ou quoi?? :n:
L'equipe montre une nouvelle fois comment ils peuvent etre pitoyable

Yankee a écrit :En esperant que le petit Vockler nous decevra pas, sinon promis, je fais une banderolle 
Mais pourquoi ça Yankee ? Il y est pour rien Bouchet !

Tiens, tant qu'on est dans le 2 roues, Hamilton, l'ex-pote de Armstrong, s'est fait topé aux nouveaux contrôles . Parait qu'il se faisait changer le sang. C'est vraiment des tarés de première .
Erby KEZAKO a écrit :![[Image: vir.jpg]](http://lecastelet.free.fr/mask/vir.jpg)
:mf_laughb
Bien vu Erby

Yankee a écrit :au passage, titre honteux de l'equipe.fr, " Virenque arrete de son plein gré", c'est franchement con et meme pas drole! Ce sont pris pour les guignols ou quoi?? :n:
L'equipe montre une nouvelle fois comment ils peuvent etre pitoyable 
Tu m'étonnes, il se régalent a mettre des bombes sous les ambulances.
Y a qu'a a voir aujourd'hui quelques lignes sur la grogne des supp du "P" une 1/2 pages sur l'OM, grosse photo des sup a Rennes a l'appui.
M'enfin le sujet n'est pas là respect a Virenque tout de même, il s'est shooté et alors ? il n'était pas le seul. Mais je suis un peu comme boeuf, dans le genre je lui préférai Pantani, plus de panache.
Merci à Richard Coeur de Lion qui malgré le dopage et tout restera un grand coureur par sa combativité et ses épopées dantesques...
Je l'aimais bien le bougre (j'ai une passion pour les grimpeurs) même s'il n'a pas fait l'ENA (ce n'est pas ce qu'on lui demandait non plus) !!!

deepbluebdr a écrit :Tu m'étonnes, il se régalent a mettre des bombes sous les ambulances.
Y a qu'a a voir aujourd'hui quelques lignes sur la grogne des supp du "P" une 1/2 pages sur l'OM, grosse photo des sup a Rennes a l'appui.
M'enfin le sujet n'est pas là respect a Virenque tout de même, il s'est shooté et alors ? il n'était pas le seul. Mais je suis un peu comme boeuf, dans le genre je lui préférai Pantani, plus de panache.
On sait tous d'ou venait le panache de Pantani. Le meme "panache" qu'avait Virenque avant l'affaire...
Richard sera demain à 18 h l'invite de tout le sport.
Ca me rend triste moi quand meme cette nouvelle, c'etait inevitable et normal, mais c'est une page qui se tourne pour moi. J'ai commencé à aimer le vélo comme vus savez avec lui et Indurain, je suis orphellin
Je vais faire un banderolle contre Armstrong moi

:lmfao:
Yankee a écrit :Richard sera demain à 18 h l'invite de tout le sport.
Ca me rend triste moi quand meme cette nouvelle, c'etait inevitable et normal, mais c'est une page qui se tourne pour moi. J'ai commencé à aimer le vélo comme vus savez avec lui et Indurain, je suis orphellin
Je vais faire un banderolle contre Armstrong moi
:lmfao:
moi avec anquetil ! c'était une autre classe...:whistling même s'il était au moins aussi chargé ...:ph34r:
Yankee a écrit :On sait tous d'ou venait le panache de Pantani. Le meme "panache" qu'avait Virenque avant l'affaire...
A armes égales ou narcotiques égaux ...je lui préférait l'autre divin chauve.
Le Galibier frissonne encore de ses coups de pédales.
Dommage que tu n'es pas connu le blaireau.....
Menteur et tricheur, pas une grosse perte

OUff je croyais qu'apres SAGAN un autre dopé avait passé l'arme à gauche

deepbluebdr a écrit :A armes égales ou narcotiques égaux ...je lui préférait l'autre divin chauve.
Le Galibier frissonne encore de ses coups de pédales.
Dommage que tu n'es pas connu le blaireau.....
Ouais :(
Richard Virenque savait faire de ses victoires des épopées
Il partait pratiquement toujours de très loin et ça, litalien ne l'a fait qu'une fois, de mémoire sur une étape en Italie (et je ne suis pas sur que se soit lui du reste

)
Sa façon de lever l'index vers le ciel me plaisait bien aussi.
C'était sa signature. :)
Les épopées à la virenque étaient à mon humble avis des croisades en toc ! Lors des vrais bagarres, l'elephantino le laissait sur place... Virenque, le don quichotte de la petite reine... :n:
boeuf mode a écrit :Les épopées à la virenque étaient à mon humble avis des croisades en toc ! Lors des vrais bagarres, l'elephantino le laissait sur place... Virenque, le don quichotte de la petite reine... :n:
A chacun sa lecture des légendes, sa mauvaise foi ou ses chauvinismes :)