27-09-2004, 08:50
S'il avait gagné le Tour, ç'aurait été comme Pantani, dans les mêmes conditions que l'on peut qualifier de très douteuses car les deux n'étaient pas des foudres de guerre du contre la montre... 

himself a écrit :...Cette année là, l'éléphantino n'avait plus Virenque dans les roues à cause de l'affaire Festina
Par la suite plus de tout... exemple en 98 quand il prend le maillot en plantant 5 minutes à ulrich dans une étape pluvieuse d'antologie, après avoir démarré au bon moment dans l'avant dernier col. pis ses démarrages monumentaux... :mf_lust: une fulgurance jamais égalée. si un mec essayait de coller sa roue au démarrage, il explosait littéralement 20m après en ayant flingué son coeur. (à dopage égal) Pantani avait cette capacité à planter des attaques hors normes sans s'envoyer dans le rouge.
eh malheureux c'est très subjectif tu me dirras mais là pas du tout d'accun constat : on prend tout les vainqueurs du Tour depuis 15 ans, y'en a pas un qui se lançait dans des raids au long cours. une épopée de 150 bornes en montagne, 15 attaques par étapes, c'est magnifique pour le spectacle, le panache, la beauté du sport, mais tu gagneras jamais le tour comme ça, c'est un fait. à son apogée, pantani savait rester au chaud pendant 6h, aussi escorté que le pape par ses sbires de la mercatone, et quand dès les premières pentes de la grimpette finale il plantait un démarrage c'était le bon. et ça gagnait tout autant. résultat un doublé giro/tour contre nada.
Dany a écrit :J'aurais bien voulu savoir lequel avait la meilleure dope sur ce fumeux tour