26-09-2004, 19:58
beepees a écrit :
Oui... Mais nous on doit supporter tes moments de cafard...
Arfff oui, désolé, mais quoi de plus normal quand on doit supporter une équipe comme l'OM.

beepees a écrit :
Oui... Mais nous on doit supporter tes moments de cafard...
Vodevil a écrit :Arfff oui, mais quoi de plus normal quand on doit supporter une équipe comme l'OM.Goal de vodevil
Vodevil a écrit :Arfff oui, désolé, mais quoi de plus normal quand on doit supporter une équipe comme l'OM.On est libre comme l'air, et heureusement, de ne pas s'infliger ce supplice. :D
zorg a écrit :En 8 journées, le meilleur buteur de l' OM...Battles et Luyindula avec 2 buts comme dirait françoise ,bonjour tristesseL'OM a fini 3ème avec Baka et Van Buyten avec 8 buts chacun....
Si l'Om veut finir dans les 3 premiers sans un renard de surface,un killer,un buteur ,j'ai bien l'impression que c'est mission impossible.:ph34r:
Vodevil a écrit :Alors là, c'est l'ensemble d'un groupe de moutons qui se range derrière l'inspiration du moment de son berger², dont le seul but est de figurer en bonne place sur le site off. par le biais du ton consensuel de ses éditos. Des éditorialistes près à se prostituer si leur grand chef leur ordonne pour attirer les regards de la maison mère, on aura décidement tout vu mais heureusement pas du côté de la fumerie. :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :L'OM a fini 3ème avec Baka et Van Buyten avec 8 buts chacun...C'est l'exception qui confirme la régle,non ?
boeuf mode a écrit :c'est dans ces moments-là que je suis d'acord avec toi, veau... ;) Avant on insultait à loisir les joueurs sur ce site, maintenant on privilégie la ligne officielle dure du lèche-burnisme... c'est vraiment port nawak ! aucune constance...
Pixie a écrit :Il y avait pourtant les memes banderoles dans les virages et la greve des tifos et des encouragementsrenseignement pris il n'y avait pas de greve des tifos mais pas de tifos dans les virages pour donner plus de poids à l'animation "MUCOVISCIDOSE" des Ganayscomme quoi selon comment l'information est traitée elle ne trouve pas le meme echo
Pixie a écrit :Change d'indicpromis dès demain au reveil, je lui botte le cul à mon indic:ph34r:![]()
Greve des tifos et des encouragements chez les Yankee et les ultras avec banderolles piquantes et tracts distribués à l'entrée.
Pour corroborer mes propos voilà le scan (pris sur omlive) distibué par les Yankee
Yankee a écrit :Pisqu'on en parle, j'ai trouvé cette greve lamentable!
Ca m'a gache mon match bordel! et ca m'a fait chopper la creve, vu que je pensais bouger, chanter.. j'etais reste juste avec mon maillot, me suis bien gelé avec ce mistral!!![]()
Bref, deja d'une part, les menbres devrait etre plus ou moins brieffes, mis au parfum de ce genre d'evenement, là on a l'impression que ca s'est décidé à huits clos, à l'arrache, bref c'etait deja tres mal preparer d'une part.
Ensuite, biensur que je suis pour reagir , mas pas de cette façon, c'est amentable, et qitte à faire greve, on ne vient pas au stade, au moins, ce sera vrailment significatif! Là c'etait nul et la moitie d'entre nous etions frustrés de pas pouvoir chanter![]()
Au stade, on vient on chante, c'est quoi ce bordel?
Prochaine fois, sans deconnez, je vais avec Pixie au dodger's :Pixie :whistling
Yankee a écrit :Pisqu'on en parle, j'ai trouvé cette greve lamentable!
Ca m'a gache mon match bordel! et ca m'a fait chopper la creve, vu que je pensais bouger, chanter.. j'etais reste juste avec mon maillot, me suis bien gelé avec ce mistral!!![]()
Bref, deja d'une part, les menbres devrait etre plus ou moins brieffes, mis au parfum de ce genre d'evenement, là on a l'impression que ca s'est décidé à huits clos, à l'arrache, bref c'etait deja tres mal preparer d'une part.
Ensuite, biensur que je suis pour reagir , mas pas de cette façon, c'est amentable, et qitte à faire greve, on ne vient pas au stade, au moins, ce sera vrailment significatif! Là c'etait nul et la moitie d'entre nous etions frustrés de pas pouvoir chanter![]()
Yankee a écrit :Pisqu'on en parle, j'ai trouvé cette greve lamentable!HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Merci!
beepees a écrit :Remarque, une grève du silence avec 58000 supporters au stade, je connais des clubs qu'en voudrait tout les jours...Le meilleur public de France est et sera toujours le public lensois
Finalement, c'est du pipeau, du vent.
Et puis tu as raison, un vrai mouvement de colère c'est déserter le stade.
Je me demande si Chauvet n'a pas raison: l'OM a peut être un vrai public de bouse, en mon temps d'abonné j'en avais déjà la quasi certitude et c'était il y a 20 ans...
Dany a écrit :Le meilleur public de France est et sera toujours le public lensois