En tout cas Pedretti touché, Costa suspendu, Hemdani pas remis pourvu qu'N'diaye ne se blesse pas d'ici la semaine prochaine
Avec Bamogo egalement suspendu certains remplaçants vont avoir l'occasion de réintégrer le groupe... quand à Dehu y a plus qu'a espérer

En 8 journées, le meilleur buteur de l' OM...Battles et Luyindula avec 2 buts comme dirait françoise ,bonjour tristesse

.
Si l'Om veut finir dans les 3 premiers sans un renard de surface,un killer,un buteur ,j'ai bien l'impression que c'est mission impossible.:ph34r:
Pixie a écrit :Il y avait pourtant les memes banderoles dans les virages et la greve des tifos et des encouragements
comme quoi selon comment l'information est traitée elle ne trouve pas le meme echo 
ben d'où j'étais j'ai pas vu de banderolles :mf_laug2 et si certains étaient en grève, ben qu'il continu à laisser les autres encourager, s'il pouvaient poursuivre jusqu'en Juin je n'y verai aucune opposition:Pixie
zorg a écrit :En 8 journées, le meilleur buteur de l' OM...Battles et Luyindula avec 2 buts comme dirait françoise ,bonjour tristesse
.
Si l'Om veut finir dans les 3 premiers sans un renard de surface,un killer,un buteur ,j'ai bien l'impression que c'est mission impossible.:ph34r:
Ca parait évident, je me souviens d'un amerloque qui se réjouissait de la multitude de buteurs, s'il nous lit encore je salue ce grand omniscient du foot. :thumbup:
chauvet a écrit :ben d'où j'étais j'ai pas vu de banderolles :mf_laug2 et si certains étaient en grève, ben qu'il continu à laisser les autres encourager, s'il pouvaient poursuivre jusqu'en Juin je n'y verai aucune opposition:Pixie
Ben j'espère que non parce que c'était drôlement triste, y avait plus d'ambiance à Gerland.

Pixie a écrit :En tout cas Pedretti touché, Costa suspendu, Hemdani pas remis pourvu qu'N'diaye ne se blesse pas d'ici la semaine prochaine
Avec Bamogo egalement suspendu certains remplaçants vont avoir l'occasion de réintégrer le groupe... quand à Dehu y a plus qu'a espérer 
L'occasion de voir Leyti N'Diaye à son poste de prédilection il me semble : milieu défensif. Battles et lui pourront jouer aux côtés de N'Diaye... ça devrait aller pour le match à Istres, sinon, pas besoin de continuer ce championnat !!! :n:
Ce qui m'inquiète par rapport au match d'hier soir, c'est la première mi-temps !!! Affreuse, mais vraiment !!!

J'ai rarement vu un niveau aussi bas et un OM aussi indigeste... Pourvu qu'ils se reprennent très vite.
Vodevil a écrit :Ben j'espère que non parce que c'était drôlement triste, y avait plus d'ambiance à Gerland. 
le calme permet parfois de se concentrer sur l'essentiel.
étant arrivé en retard j'ai cru que cette attitude était due au jeu, maintenant si c'est une greve c'est aussi bien, au moins il n'y a pas eu d'attitude hostile vis à vis des joueurs/ pour autant que je me souvienne.
mais ayant manqué l'annonce des joueurs peut etre que je suis aussi passé à coté d'une bronca terrible.

chauvet a écrit :le calme permet parfois de se concentrer sur l'essentiel.
étant arrivé en retard j'ai cru que cette attitude était due au jeu, maintenant si c'est une greve c'est aussi bien, au moins il n'y a pas eu d'attitude hostile vis à vis des joueurs/ pour autant que je me souvienne.
mais ayant manqué l'annonce des joueurs peut etre que je suis aussi passé à coté d'une bronca terrible.
Tu rigoles, l'OM sans ses virages, c'est inimaginable et heureusement...
C'est ce qui fait notre force

On se rend bien compte après ce match que l'appréciation de tout un chacun relative aux bons et aux mauvais supporters de l'OM est éminemment subjective. Avec les mots des uns, les editos endiablés des autres, les articles de baveux des troisièmes, les accusations du Bouchet, les dérapages d'la caution Marseillaise, les banderolles vues ou pas vues, et le ressenti général de tout ce petit monde, on relativise d'autant les diatribes des tribuns effarouchés façon omat et les chauds débats ... on est en plein dans la comédie humaine à tous les étages et c'est ce qui est somme toute vivant... un club sans passion est un club mort.@FCNA
Ernesto a écrit :Tu rigoles, l'OM sans ses virages, c'est inimaginable et heureusement...
C'est ce qui fait notre force 

je n'en doute pas, mais je souhaite qu'avec la bonne volonté de tous le vel' regroupe toute ses forces pour redevenir un temple imprenable.
cette guéguerre n'est bonne que pour nos ennemis et ne grandit personne.
un club sans passion est un club mort.@FCNA
Et en matière de passion, ils en connaissent un rayon les nantais

Ernesto a écrit :un club sans passion est un club mort.@FCNA
tu m'étonnes ! le stade est triste comme un jour sans pain...

Je crois que le problème de tout un chacun est le manque d'humilité !
Je vois mal un public de club de division honneur qui galère réagir contre les dirigeants et les joueurs systématiquement...
On a parfois l'impression que l'essentiel, c'est à dire que le football reste un sport, passe complètement inaperçu !!!

Ernesto a écrit :un club sans passion est un club mort.@FCNA
Le seul problème, c'est que la passion n'est plus destinée au sport... :whistling
Moi, je ne vois plus que des banderoles anti direction depuis bientôt 5 ans :(
Les hostilités envers untel ou tel autre sont motivées par de bas intérêts pecuniaires et rien d'autre
Les supps ont raison de dire que Bouchet place ses amis aux postes clefs
Bouchet a raison de dire que les responsables des groupes veulent le destabiliser afin de conserver leur "maquereautage" notament sur les abos.
Les résultats, bons ou mauvais, ne sont plus que secondaires et n'alimentent que la véhémence d'une partie ou de l'autre.
deepbluebdr a écrit :BEYE 6/10
A peut être trouvé sa place définitive au poste d’arrière central un tacle de grande classe en 1ère période a peut être sauvé les points et retiré des doutes encore plus profonds !
Ce tacle, il est aussi décisif que le but de Battles. Franchement je me suis régalé à le voir défendre comme ça. C'est vraiment un tres bon défenseur central.
Sinon bravo pour le reste du CR

Nil Sanyas a écrit :Tu notes l'entraineur et l'arbitre maintenant ! :chinese:
Sinon Costa, quelle note !!! 610 !!!! (manque un slash :Pixie )
Bah si j'peux aider... :punk1:
:jout1:
Dav_ a écrit :Ce tacle, il est aussi décisif que le but de Battles. Franchement je me suis régalé à le voir défendre comme ça. C'est vraiment un tres bon défenseur central.
Sinon bravo pour le reste du CR 
Et DR dans l'equipe qui se debrouille pour attribuer ce tacle à Metite alors que c'est lui qui se troue monumentalement sur l'action

y a des fois franchement....
boeuf mode a écrit :on relativise d'autant les diatribes des tribuns effarouchés façon omat
Alors là, c'est l'ensemble d'un groupe de moutons qui se range derrière l'inspiration du moment de son berger², dont le seul but est de figurer en bonne place sur le site off. par le biais du ton consensuel de ses éditos. Des éditorialistes près à se prostituer si leur grand chef leur ordonne pour attirer les regards de la maison mère, on aura décidement tout vu mais heureusement pas du côté de la fumerie. :smoke1: