opiOM.net

Version complète : La crispation vaincue ? OM-Bastia 1-0 Comment ils ont joué
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
L’espoir, auquel je faisais référence après le match de Rennes s’est donc transformé concrètement
en victoire et trois points. Tout n’a pas été parfait loin de là dans une première période ou le seul fait notable a été ce coup franc de Pedretti repoussé magistralement par Peneteau et repris au dessus par Luyindula. Sinon nous avons eu droit a ces imperfections habituelles telles qye des frappes de Sylvain N’Diaye et Costa trop molles pour pouvoir inquiéter des Bastiais bien sur leurs positions. Cette première sera conclu par un débordement de N’Diaye encore, qui tarde a centrer et le corner ne donnera rien. Fin de ces 1ère 45 minutes pauvres en occasions de buts comme en actions rondement menées.
En seconde période l’OM monte le volume. Quelques situations dangereuses pour des bastiais qui ont reculé, encore une belle frappe de Pedretti, une autre de Luyindula qui mettra hors jeu Marlet sur sa reprise victorieuse et enfin le but de la délivrance, émanant de l’homme qui tombe a pic.

BARTHEZ 6/10
N’a quasiment jamais du s’employer hormis sur une frappe de Vairelles mais ce dernier était hors jeu. Mais il était là !

BEYE 6/10
A peut être trouvé sa place définitive au poste d’arrière central un tacle de grande classe en 1ère période a peut être sauvé les points et retiré des doutes encore plus profonds

MEITE 6/10
Il est clair que ce n’est pas un ancien attaquant comme l’ont peut en trouver parfois chez les défenseurs. Sa « virgule » alors qu’il est bien placé, en est témoin. Bon match défensivement.

FEIRRERA 7/10
Un bon Feirrera qui retrouve peu à peu ses sensations de la saison dernière. Bon défensivement, très actif pour remonter le ballon, sur son coté.

LIZARAZU 8/10
Epoustouflant, si le but de l’OM est accordé au trio remplaçant, moi j’ai tout de même vu que c’est lui qui chope le ballon de la tête pour le relancer dans les pieds d’Olembé. Excellent défensivement et en attaque a été l’auteur de nombreuses montées rageuses.

FIORESE 5/10
A rarement pu se mettre en position favorable, hormis en tout début de maych.

PEDRETTI 4/10
Je disais qu’il souffrait après Rennes, mais c’était au sens figuré. Là c’est au sens propre, blessé au genoux peut être que ça lui ferait du bien de faire un break. Mis sous l’éteignoir par un jeune de 17 ans, il a surtout couru et joué latéralement. A rarement trouvé ses attaquants. A placé deux frappes dangereuses, c’est un minimum.

COSTA 6/10
Du mieux défensivement pour Eduardo qui a beaucoup couru, ratissé. Tout en étant pas très efficace aux avant postes.

MARLET 4/10
Semble perdu devant, s’il n’a pas gâché grand-chose, il n’a pas plus réussi grand chose non plus.

LUYINDULA 5/10
Une frappe difficile a reprendre après un renvoi du gardien bastiais. Une autre puissante et cadrée.
A souvent décroché pour venir récupérer des ballons, sans succès

S.N’NDIAYE 5/10
Moins en vue qu’à Rennes. Beaucoup de passes mal ajustées, des choix pas très judicieux, a trop tardé a donner son ballon. Mais rien de vraiment pénalisant.

BATLLES 7/10
L’homme providentiel. Il n’a pas raté la seule occase qu’il a eu. Quand est-ce que José la caution Marseillaise va le titulariser ? Pedretti semble avoir besoin de souffler, c’est peut être le moment.

OLEMBE 8/10
Fatche de con il avait farté ses planches à la vitamine C, Salomon. Une entrée fracassante. Une vraie bombe sur ses interceptions et un centre payant.

BAMOGO 5/10
Ouais bon, il perd plus le ballon sur le but qu’il ne le donne réellement à Olembé. Mais bon il a participé à la victoire a sa manière.

la caution Marseillaise 6/10
Nouveau : La note au coach, pour son coaching justement, judicieux. Olembé a du être sérieusement briefé pour qu’il ai fait cette entré tonitruante et tuante pour le corses.

Mr Moulin 7/10
Très bon arbitrage de trio d’arbitres.

Même avec trois attaquants d’entrée, les Bastais n’ont eu que très peu d’occasions. Penneteau a sorti quelques ballons difficiles. Nous pouvons considérer que l’OM a fait ce qu’on en attendait, a savoir prendre 3 points contre des corses qui restaient sur un bon nul en déplacement chez le triple champion de France. On recolle au classement, on va a Nimes jouer Istres et on reçoit St Etienne.
Ma foi on peut basculer dans un certain optimisme sans qu’il ne soit béat
Un mot sur le public et les supporters que l’on savait en colère, Bravo.
S’ils ont eu des trous d’encouragements, ils n’ont pas eu d’animosité particulière et c’est a relever.

Le bar-OM-ètre Ok
Tu notes l'entraineur et l'arbitre maintenant ! :chinese:

Sinon Costa, quelle note !!! 610 !!!! (manque un slash :Pixie )
Comme me l'a fait remarquer un ami, il font parti du jeu, alors pourquoi pas ?
;)
610 c'est un peu beaucoup pour Costa, pour le moment :lmfao:
Oui oui j'ai mis un chapeau chinois, j'approuve, c'est une très bonne idée Worthy
deepbluebdr a écrit :BEYE 6/10
A peut être trouvé sa place définitive au poste d’arrière central un tacle de grande classe en 1ère période a peut être sauvé les points et retiré des doutes encore plus profonds

MEITE 6/10
Il est clair que ce n’est pas un ancien attaquant comme l’ont peut en trouver parfois chez les défenseurs. Sa « virgule » alors qu’il est bien placé, en est témoin. Bon match défensivement.

Meité m'a pourtant semblé en dessous de tout sur JdF... Shocking

et si tacle magique de Beye il y a , c'est suite à un errement défensif de celui qui me fait prier pour voir dehu réssuscité au plus tôt Worthy
deepbluebdr a écrit :BATLLES 7/10
L’homme providentiel. Il n’a pas raté la seule occase qu’il a eu. Quand est-ce que José la caution Marseillaise va le titulariser ? Pedretti semble avoir besoin de souffler, c’est peut être le moment.

2ème golazo pour Battles au bout d'une action superbe (quelle boulette le salomon Shocking )...d'ac avec deep, Battles titulaire si possible devant le triangle du josé
Fio merite a mon gout un bon 6 ... beaucoup d'appel et de permutations sur le front de l'attaque avec des coups de pieds arretes toujours bien tirés.
Costa lui ne vaut que 5 (toujours pour moi).... du fait notamment de sa 1ere mi temps insipide prélude a une seconde mi temps ou il s'est beaucoup sacrifié pour l'equipe.

Je vois toutefois dans la domination outranciere de l'OM (dans les faits ... car le jeu demande encore certains reglages) beaucoup d'espoirs et de raisons de croire en des jours meilleurs ... Le bilan des corners et coups francs est en effet astronomique par rapport a Bastia qui n'a pas vu le jour et a ete tres bien maitrisé.

Merci pour le resumé Deep ... au prochain match ... :mf_farmer
S’ils ont eu des trous d’encouragements, ils n’ont pas eu d’animosité particulière et c’est a relever.
dont acte...:chinese:
deepbluebdr a écrit :la caution Marseillaise 6/10
Nouveau : La note au coach, pour son coaching justement, judicieux. Olembé a du être sérieusement briefé pour qu?il ai fait cette entré tonitruante et tuante pour le corses.
Quand je vois fiorese sortir pour olembe...............j'y suis allé de ma petite phrase sur le nigo..... Shutup ....à tort du coup!

Par contre, le trio luyindula-marlet-fiorese m'inquiète énormément.
ils ne se trouvent pas et ne prodiuisent pas d'action franche....
mac-boulette a écrit :Par contre, le trio luyindula-marlet-fiorese m'inquiète énormément...

le coaching du josé doit aussi se faire dans la compo...il faut qu'il apporte du changement c'est incontestable....une cerise ou faire appel au banc, voire à la CFA....Koke? Cheyrou ? Sakho ?

on peut espérer que notre pape, baton du pélerin main droite, est parti à la chasse aux pécheurs-buteurs (Frei?)
Cobl a écrit :Meité m'a pourtant semblé en dessous de tout sur JdF... Shocking

et si tacle magique de Beye il y a , c'est suite à un errement défensif de celui qui me fait prier pour voir dehu réssuscité au plus tôt Worthy
meme au stade je te rassure, mais c'est le chouchou de DEEP Rock alors il y a rien à direSleep Biggrin2
Teddy Bear a écrit :Fio merite a mon gout un bon 6 ... beaucoup d'appel et de permutations sur le front de l'attaque avec des coups de pieds arretes toujours bien tirés.
Costa lui ne vaut que 5 (toujours pour moi).... du fait notamment de sa 1ere mi temps insipide prélude a une seconde mi temps ou il s'est beaucoup sacrifié pour l'equipe.

Je vois toutefois dans la domination outranciere de l'OM (dans les faits ... car le jeu demande encore certains reglages) beaucoup d'espoirs et de raisons de croire en des jours meilleurs ... Le bilan des corners et coups francs est en effet astronomique par rapport a Bastia qui n'a pas vu le jour et a ete tres bien maitrisé.

Merci pour le resumé Deep ... au prochain match ... :mf_farmer
:punk1: pas mieux!
:thumbup:
boeuf mode a écrit :S’ils ont eu des trous d’encouragements, ils n’ont pas eu d’animosité particulière et c’est a relever.
dont acte...:chinese:
Et c'est peut etre la meilleure nouvelle de la soirée.
Je félicite chaleureusement les 2 virages qui ont su, ne pas ajouter à la polémique:thumbup:
Il est vrai que certains journaleux aux consonances de Douaniers avaient encore une fois, spéculé sur une révolution venant des virages pour leur servir la soupe.

Ils en sont pour leur frais.

Si j'ai eu des propos parfois vif, envers les KAPO et leur entourage, il parait clair qu'aujourd'hui ils ont su retenir leur troupe afin de ne pas nuire à notre équipe.
Et ceci est tout à leur honneur.
A mon humble avis, les groupes pourraient retrouver tout leur sens s'ils arrivaient à régler leur différent avec les dirigeants sans nuire au terrain.

Cet exemple, montre s'il en est, que l'on peut etre d'un avis différent et aller dans le sens positif pour le club, sans pour autant servir la soupe à quelques vautours de la presse locale et nationale.

Il me parait évident, que dans ce contexte de bonnes volontées venues des virages, le club ne pourrait avoir que les meilleurs sentiments envers les groupes.

Bravo donc à la tenue des supporters et comme le fait DEEP, sur ce match je leur mets 12/10

il est bien entendu que ces propos n'engagent que moi.
Deep il ne te reste plus qu'à noter le public la prochaine fois Ok
Il y avait pourtant les memes banderoles dans les virages et la greve des tifos et des encouragements Bye2 comme quoi selon comment l'information est traitée elle ne trouve pas le meme echo Wacko
Pixie a écrit :Il y avait pourtant les memes banderoles dans les virages et la greve des tifos et des encouragements Bye2 comme quoi selon comment l'information est traitée elle ne trouve pas le meme echo Wacko

Pour venir appuyer ton propos :

7' Les supporters sont en grêve. Très peu de tifos, quelques banderoles et un silence permanent dans les virages !

A jour de foot, on a pu voir une banderole indiquant en rouge "Sans Nous" et également une ambiance quelque peu inexistante.

C'est marrant, les joueurs et les dirigeants se plaignent des supporters mais ont quand même besoin de leurs encouragements.
Je te trouve bien généreux avec Costa Wicked
Pour moi, il ne mérite qu'un 4 en étant généreux Blink
Il n'arrive même pas au pire niveau de Gallas dans les relances Yuk
"Bouchet ton ambition: le pognon. La notre : l'OM champion" chez les ultras

"Et maintenant la censure: jusqu'ou la dictature ?" chez les yankee

Morceaux choisis n'ayant rien à envier aux banderolles "scandaleuses" de la semaine derniere Bye1
Bref non vraiment des fois j'ai du mal a comprendre Unsure
Je crois que ça s'appelle les oeillères, on ne veut pas voir la part de vérité (même infime) des journaux et ce qui se passe réellement dans l'environnement marseillais.
La provence en fait l'echo
Pages : 1 2 3 4