opiOM.net

Version complète : Istres-OM: Terrain nimé, ciel en émoi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Istres n'a pas eu une occasion pour le moment ou le gars à la radio à oublié de le dire ?
J'aime pas ecouter les matchs à la radio Ermm une fois par an maximum aprés ça me rend gaga :n:
homeralb a écrit :il a pas oublié sa chaussure au vél lui????Ohmy

Ouaip, Virage Depé pour être précis... Biggrin2

Demande a Yankee, il l'aura peut-être récupérée...
Pixie a écrit :Istres n'a pas eu une occasion pour le moment ou le gars à la radio à oublié de le dire ?

Si, mais Fab' est quasi impérial, comme d'hab' quoi !
Istres a eu deux petites occazes, petites quand meme Biggrin2

On sent le malaise avec Pegguy, dans sa réaction apres sa sortie, il tirait une nouvelle fois la gueule et n'etait pas content de son positionnement Dry
Je suis passé sur vitamine pour ecouter le match le mec fais que dire "bon une page de pub on a le temps il ne se passe rien" Rock
Ma foi 2-0 à l'exterieur là ou Paris n'a rammené qu'un nul y a bon Banania :mf_farmer
Si j'avais su j'aurais joué Sylvain dans ma compo du CeS... Happy
Rentrée d'Olembe :mf_dribbl
homeralb a écrit :ça depend quelle radio t'écoute pixie:soccer_h4 nostalgie

Bah je prefere voir les matchs à la télé mais aujourd'hui sipapossib Blush
Dav_ a écrit :On sent le malaise avec Pegguy, dans sa réaction apres sa sortie, il tirait une nouvelle fois la gueule et n'etait pas content de son positionnement Dry

Va falloir qu'il dise ce qu'il veut... Jamais content, le Peg...

Sûrement aurait-il été meilleur seul avec un Mido devant lui... Ermm
'Tain ils etaient à 3 contre 1, Olembe a bien vendangé Crying

Enorme occaze Mad1
Dav_ a écrit :'Tain ils etaient à 3 contre 1, Olembe a bien vendangé Crying

Enorme occaze Mad1
Non il croyait que c'était de la passe à dix et il a voulu faire participer le gardien en lui passant la balle.
En revoyant l'action au ralenti, on se rend compte qu'il a pas eu beaucoup de chance, Riou est bien sortit.
Il change pas à chaque coup, ça fait plusieurs fois qu'il le fait jouer milieu offensif gauche.
homeralb a écrit :moi je sius d'ak avec le peg :y: car le nigaud il faut qu'il se décide pour l'animation offensive car il va pas jouer tous les week-end contre istres et s'il change à chaque match c'est pas bon du tout34

Mouias, Nigo is Nigaud, c'est bien connu... Harhar
homeralb a écrit :un peg à 10% vaut largement un marlette à 100%:huh:

Faut voir quand même...
3 points qui font du bien et pas de quoi frimer vu la qualité de l'opposition. Y a encore du boulot.
Ouias mais bon, ne faisons pas trop la fine bouche...

Bon match, RAS, 3 points, 0 but encaissé (pour l'instant), all is OK !
On revient à 1 point de Monaco en attendant leur match.

La satisfaction du match c'est Eduardo Costa :punk1:
J'ai entendu Paris ! Paris ! On-T'en-cule ! :mf_doctor
Nil Sanyas a écrit :J'ai entendu Paris ! Paris ! On-T'en-cule ! :mf_doctor

La routine, quoi !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9