29-09-2004, 11:39
moi je dis BRAVOOOOOO......l'edito est sympa....et puis ca change des
...qu'on voit souvent dans les bars de poivreaux.....sur TF1 !!!!
bravo.

bravo.
Albibac a écrit :Quand l'OM prépare son match face à IstresMoi j'y vois de l'auto suggestion : "Plus belle la vie", on se rassure comme on peut, faut dire qu'on a déjà de sacrés comiques sur la pelouse :ph34r:
Sans commentaire
bouillou a écrit :
Le schisme après le séisme est palpable même ici dans notre bonne fumerie.:(
D'un côté le populaire et de l'autre l'intello, illettrisme contre élitisme le tout baignant dans un parfum d'éthylisme. C'est le mélodrame du vélodrome.
A la source, ne faut-il y voir la volonté des dirigeants de marginaliser les groupes de supporters organisés et d'isoler leurs leaders. Le Bouchet du Rhône, ne jouerait-il les équilibristes que sur le plan comptable ? Entre le populo et l’aristo, son choix paraît fait. Profitant de l'héliotropisme, prenant assise sur les bancs argentés de l’immigration intra nationale, il semble vouloir (n’) attirer au stade (qu’) une clientèle fortuné et docile à laquelle il pourra au besoin et à volonté presser la grappe sans jamais entendre le raisin hurler (c'est rare vous me direz) . Entre aisé et baisé, il n’y a qu’un b bien bas qui blesse. Actuellement, comme disait mr Desproges, le doute m’habite.
Pour résorber ce sinistre et nous faire oublier qu’il ment, je ne vois qu'un ciment : la victoire contre X et surtout contre Istre! Sinon même contrit et triste, le cuistre qui nous administre ferait mieux de changer de registre et, pourquoi pas !, devenir Ministre ?
En attendant à Marseille, il y a 60000 places… il y a donc la place pour 60 000 ferveurs, pourvu que chacun s’éclate et que l’OM s’y retrouve. Toutes les tendances sont dans la nature et j’avoue moi-même que Virginie Effira:mf_w00t2: … (ne sont-elles pas craquante nos Wouahlonnes!!) qui finit son émission « Drôle d’équipe » sur Jump, a sans doute voulu nous faire passer un message…
A bonne entendu, ça leurre !!!
Albibac a écrit :Quand l'OM prépare son match face à Istresvous l'avez vu la séquence hier soir ? moi oui, et sans le faire exprès en plus...
Sans commentaire
wiss17 a écrit :vous l'avez vu la séquence hier soir ? moi oui, et sans le faire exprès en plus...
Une chose est sûre, le José y fera pas carrière dans le cinéma, son apparition ayant été risible, voire pire, et dénuée d'intérêt (j'ai pas trop compris ce que ça foutait là...)
En tout cas
boeuf mode a écrit :dites les aminches, on va pt'et arrêter le job avec Profond, ça fait deux fois de suite qui se prend un vent...le mistral, ça rigole pas