opiOM.net

Version complète : Istres-OM: Terrain nimé, ciel en émoi.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
zorg a écrit :Recentrons les debats!Biggrin2

Avec le Benoit indisponible pendant 3 semaines et le Dahu qui a finalement
jouer une seule journée de L1
Contre Istres ,ça fait pas bezef.Ohmy

Aux costieres, va falloir serrait les fesses !:angel_not

Attends, zorg sans glub, faudrait voir à pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, là, on affronte pas le Barça ou le Milan assez... :smoke1: 0/3 tarif syndical ! En deça, y'a accident industriel... 34
Je suis assez d'accord là dessus, on affronte l'equipe la plus faible de Ligue 1 quand meme Shutup
enfin, on est pas bien fortiches non plus Bye2

Pedretti out, Hemdani toujours sur le flanc, Dehu abonné absent...je serais pas étonné qu'on en prenne un ou deux Unsure
L'OM se passera également comme prévu des services du milieu international Benoît Pedretti, touché à un ménisque et qui a été opéré mercredi. «Cela s'est bien passé», a déclaré la caution Marseillaise. Pedretti, blessé lors du match contre Bastia (1-0) samedi, devrait être absent au moins trois semaines.
Ehu s'entraîne normalement depuis le début de semaine non ??? No
Istres est peut-être l'équipe la plus faible de l'élite, quoique j'ai un doute sur le coup (moi qui pensais que c'était Paris.... Mf_doof ), faudrait pas non plus qu'on se voit trop beaux avant d'avoir fait le match, on n'est pas non plus le grand OM qu'on voudrait nous faire croire Ranting
Alors ouaip, si on n'est pas foutu de gagner en plantant plus d'un pion aux collègues Istréens c'est à désespérer, tain j'ose même pas penser à un nul et le premier qui me susurre le mot défaite je l'escaguasse Prop
Bel edito l'empereur... peut etre moins footeux, mais dont les mots sonnent et raisonnent comme une melodie dans ma caboche ...:whistlingRock
Bravo également à Revenir .:thumbup:

Sinon, pour ce match point de direct de ma part (point de match à la télé non plusCrying )... une visite aux ancêtres :Beep étant programmée.

Encore une fois seul le résultat compte pour moi (je précise ...car certains semblent preferer une defaite avec du beau jeu :whistling Shutup )... donc il nous faut la victoire, avec la maniere serait evidemment mieux, mais sans ne serait pas un drame si nous ramenons les 3 points dans notre escarcelle.

la caution Marseillaise semble réfléchir a une nouvelle config avec l'abscence du Ben ... sachant également que Déhu ne sera pas non plus de retour (je ne parle évidemment pas de Hemdani ... ) on risque d'avoir quelques soucis a la relance par le centre.

Ma compo pour ce match ...
....................Barthez.................
.Ferreira - Beye - Meite - Liza.
...........Costa - N'Diaye..........
Fiorese - Battles - Cheyrou ou Luyi
............Luyi, Bamogo ou Marlet...

On garde la défense qui a fait ses preuves depuis deux matchs ... on assure la recup avec 2 milieux defensifs et un troisième milieu axial plus offensif qui anime le jeu, et enfin deux ailiers qui joueront de permutations avec l'attaquant axial.
J'hesite sur la place d'attaquant de pointe ... car si Marlet ne s'est pas montré efficace recemment, il est malheureusement le seul des 3 à proposer des courses intéressantes dans la profondeur et à pouvoir jouer de la tête certains ballons. Luyindula et Bamogo recherchent en effet plus le ballon dans les pieds pour jouer la provocation et l'elimination de leurs adversaires ...

Enfin c'est a voir ... peut etre y aura t'il d'autres surprises dans la compo, mais quelquesoit le 11 et les 16, ils devront s'appliquer a aller chercher la victoire avant cette treve internationale et le match de gala qui les attends dans 8 jours...

Capo AAAALLLLEEEEZZZZZ L'OOMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER .... AAAALLLLEEEEZZZZZ L'OOMMM !!!!!!! LALALA :whistling

Tambour :drapeau_c :groupwave :drapeau_c Tambour
N'diaye: Avant match

Un véritable Derby ?
C’est un match ! Je trouve que c’est une bonne chose d’avoir une ville voisine concurrente dans le football. C’est une très bonne chose pour la région. Je pense que dans ce stade il y aura plus de marseillais que d’Istréens, mais je pense que si on avait joué à Istres ça aurait été pareil !

Dans quel état d’esprit abordez vous ce match ?
On sait que ça va être un match très difficile. On a vraiment à c½ur d’aller chercher une victoire à l’extérieur

Qui connaissez-vous dans cette équipe ?

Il y a deux sénégalais. J’ai mon ami Laurent Courtois qui joue là-bas, j’en connais quelques autres aussi. On se téléphone, on en rigole un peu mais après sur le terrain c’est un match sérieux que chacun voudra gagner.

Vous êtes en sortie de crise, en convalescence ?

C’est la presse qui dit ça. Nous on sait que tout n’est pas parfait, on est dans une phase de reconstruction et effectivement ça nous ferait beaucoup de bien pour la confiance d’enchaîner deux résultats positifs et surtout avec une première victoire à l’extérieur.

Il faudra marquer. Comment faire pour marquer ?

Vous n’êtes pas tombé sur la bonne personne. Si j’avais la recette pour marquer des buts, je ne jouerais pas milieu défensif. Non mais c’est sûr qu’il faudra marquer des buts. Ce n’est pas évident. Je dis que c’est une question d’automatismes. Il faut que nous au milieu on arrive à donner de bons ballons aux attaquants. C’est quelque chose qui va se régler au fil du temps.

C’est le point faible de l’OM ?

Non. Je ne pense pas qu’on puisse vraiment dire ça. Je pense que l’ensemble de l’équipe doit travailler sur le plan offensif et ce n’est pas seulement les attaquants.

C’est une pression supplémentaire ?

Pour gagner les matchs on est obligé de marquer. C’est pas une pression supplémentaire en tout cas en ce qui me concerne. Mais c’est vrai qu’à force de répéter qu’on ne marque pas et que tout le monde attend l’attaque de l’OM ça va commencer à mettre la pression aux attaquants et c’est vrai que ça ne leur rend pas service.

Premier match sans Pédretti. Vous savez comment vous allez vous organiser ?

Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas du tout. C’est pas mon premier match sans Benoît Pédretti donc je vais jouer comme je jouais avant.

Un groupe de Marseillais supporteurs d’Istres ?

Je ne trouve pas ça incroyable. Istres est un club comme les autres je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas un groupe de supporteur Istréens ici. C’est très bien chaque club mérite son club de supporteur. C’est une bonne chose.

Comment êtes-vous physiquement ?

Je le dirais à la fin du 3ème match. Ca fait un petit peu ce que je pensais. C’est vrai que le premier match se joue toujours à, la motivation, à l’envie. Après on a une chute au niveau de l’intensité surtout que là les deux matchs étaient vraiment très rapprochés donc j’ai eu un gros coup de moins bien, notamment physiquement j’espère que ça va remonter petit à petit. C’est difficile de ressentir ces choses à l’entraînement parce que ce n’est pas les mêmes efforts, le même rythme. Il n’y a vraiment que le match qui permet de juger.

Selon vous, quel est leur état d’esprit à eux avant de jouer l’OM ?

Je pense que c’est que du positif. Je pense qu’ils sont très conscients que la plupart des gens qui seront au stade seront pour l’OM. Moi si j’étais à leur place, je rentrerais sur le terrain sans avoir rien à perdre. Je jouerais mon va-tout. On sait tous que ça va se passer comme ça et c’est pour ça qu’on est très prudent sur ce match.
Merci Georges notre reporter au coeur du vestiaire marseillais Ok ... n'oublie pas ton echarpe pour ne pas attraper froid, il parait qu'il y a beaucoup de vent actuellement ... :mf_farmer
Good Job Georgio ;)
salut les gars

ou je peux me procuré des places pou le match istre om
babyface a écrit :salut les gars

Toi tu vas te faire engueuler !!!Boxing
pourquoi je vais me faire engueuler...... j'habite a montpellier.....
Unsure il y a personne sur le forum..... bonjour l'accueil....
babyface a écrit :pourquoi je vais me faire engueuler

Les messages de ce type "ou je peux me procuré des places pou le match istre om" sont plutot mal vus tant sur le fond que sur la forme pour un premier message Mad1
Il eûsse mieux valu dire, " J'habite à Montpellier, une ville très propre, sur elle, et j'eûsse daigné savoir où pourrais-je appréhender de vulgus manucrits pour béer (de l'adjectif béat) notre chère équipe de bigues (avec un g) " ...

Ah bah non, c'est pareil tout compte fait... Sinon pour la question, je sais pas.
Là ça fait un peu je vous emmerde je relis meme pas mes posts Blink
Pixie a écrit :ou je peux me procuré des places pou le match istre om
Là ça fait un peu je vous emmerde je relis meme pas mes posts Blink

Citer Pline le jeune ou Chateaubriand quand tu demandes un renseignement n'est pas des plus évident : 34
mais bon moi pour ce que j'en dis
bouillou a écrit :Citer Pline le jeune ou Chateaubriand quand tu demandes un renseignement n'est pas des plus évident : 34
mais bon moi pour ce que j'en dis

Je crois que le problème c'est :

1) Babyface tu ne t'es pas présenté sur le topic dédié.

2) Les fautes d'orthographe, ça arrive, les fautes de syntaxe (volontaires, type SMS ?), c'est un peu plus "limite", type "Istre" par ex.

Je ne veux pas jouer le mauvais prof. ou le correcteur, mais 4 fautes en une ligne de frappe, ça fait beaucoup. Il suffit de prendre le temps de se relire, et la Fumerie ne pourra que mieux s'en porter...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9