Bel edito l'empereur... peut etre moins footeux, mais dont les mots sonnent et raisonnent comme une melodie dans ma caboche ...:whistling
Bravo également à Revenir .:thumbup:
Sinon, pour ce match point de direct de ma part (point de match à la télé non plus

)... une visite aux ancêtres :Beep étant programmée.
Encore une fois seul le résultat compte pour moi (je précise ...car certains semblent preferer une defaite avec du beau jeu :whistling

)... donc il nous faut la victoire, avec la maniere serait evidemment mieux, mais sans ne serait pas un drame si nous ramenons les 3 points dans notre escarcelle.
la caution Marseillaise semble réfléchir a une nouvelle config avec l'abscence du Ben ... sachant également que Déhu ne sera pas non plus de retour (je ne parle évidemment pas de Hemdani ... ) on risque d'avoir quelques soucis a la relance par le centre.
Ma compo pour ce match ...
....................Barthez.................
.Ferreira - Beye - Meite - Liza.
...........Costa - N'Diaye..........
Fiorese - Battles - Cheyrou ou Luyi
............Luyi, Bamogo ou Marlet...
On garde la défense qui a fait ses preuves depuis deux matchs ... on assure la recup avec 2 milieux defensifs et un troisième milieu axial plus offensif qui anime le jeu, et enfin deux ailiers qui joueront de permutations avec l'attaquant axial.
J'hesite sur la place d'attaquant de pointe ... car si Marlet ne s'est pas montré efficace recemment, il est malheureusement le seul des 3 à proposer des courses
intéressantes dans la profondeur et à pouvoir jouer de la tête certains ballons. Luyindula et Bamogo recherchent en effet plus le ballon dans les pieds pour jouer la provocation et l'elimination de leurs adversaires ...
Enfin c'est a voir ... peut etre y aura t'il d'autres surprises dans la compo, mais quelquesoit le 11 et les 16, ils devront s'appliquer a aller chercher la victoire avant cette treve internationale et le match de gala qui les attends dans 8 jours...

AAAALLLLEEEEZZZZZ L'OOMMM .... NOUS SOMMES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNER .... AAAALLLLEEEEZZZZZ L'OOMMM !!!!!!! LALALA :whistling

:drapeau_c :groupwave :drapeau_c