14-04-2007, 19:31
vive le foot
14-04-2007, 19:31
vive le foot
14-04-2007, 19:41
SONY30 a écrit :Suspendu ! civelli suspendu mais le sitoff est capable de le mettre titulaire
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
14-04-2007, 19:48
Frana a écrit :Ti es fou on va les démonter 0-1...C'est le discours de Beye qui m'a le plus énervé. Les phrases bidon du type "On a plus le droit à l'erreur", cela fait des mois qu'on les entends. Mais le plus grave c'est qu'il ne se rend même pas compte que l'on va jouer dans un environnement super hostile ("Trois points et c'est tout"). Et cela a déjà commencé apparemment...
14-04-2007, 19:50
SONY30 a écrit :Embrouille autour du stade... Des Valenciennois aidés d'hooligan hollandais canardent les supporters Marseillais... Information contraire sur RMC "tout se passe bien, à part quelques jets de canettes de la part de Marseillais 2 heures avant le match, mais rien de méchant..." D'où tiens-tu l'info Sony ?
14-04-2007, 19:51
Football365 :
Valenciennes : Incidents à Nungesser Rédaction Football365 - samedi 14 avril 2007 - 18h48 Des incidents auraient éclaté autour de Nungesser indique le site Internet de La Provence : à 20h00, Valenciennes doit accueillir Marseille en Ligue 1. On pouvait le redouter, le match VA-OM a été l'objet d'incidents avant match aux alentours du stade Nungesser indique le site Internet de La Provence, le quotidien provençal. Les 800 supporters marseillais auraient été visés par des projectiles divers. Des pseudo-supporters valenciennois aidés apparemment par des hooligans néerlandais auraient également reçus des projectiles indique La Provence sur son site Internet : « Peu après 17H, peut-on lire sur ce site, une compagnie de CRS qui voulait établir une protection entre les quelque 850 supporters marseillais et les supporters valenciennois a semble-t-il lancé des grenades lacrymogènes du côté des Marseillais. Ces derniers, parqués depuis plusieurs heures, sur un parking peu adapté, derrière des grillages, n'ont pas apprécié et auraient riposté en lançant divers projectiles comme des canettes et des bouteilles d'eau. Plusieurs minutes plus tard, une charge des CRS était dirigée cette fois en direction des Valenciennois qui auraient été rejoints par une cinquantaine de "supporters hollandais." ». La police est intervenue pour ramener le calme. Valenciennes : Le calme est revenu Rédaction Football365 - samedi 14 avril 2007 - 19h26 Sur son site Internet, le journal La Provence a confirmé le retour au calme à Nungesser après des incidents survenus en dehors du stade avant le match. Après les incidents de l'après-midi, le match Valenciennes-Marseille aura bien lieu. Le calme a été rétabli indique sur son site Internet le quotidien La Provence.
14-04-2007, 19:54
De la Provence
14-04-2007, 19:56
SONY30 a écrit :De la ProvenceOk ok à suivre...
14-04-2007, 20:00
efulan a écrit :Compo ultra offensive avec Cana seul en milieu def. C'est du n'importe quoi.... Au contraire, c'est l'une des premieres fois que Emon a les coroñes de mettre une equipe offensive.
14-04-2007, 20:18
La chèvre a écrit :Au contraire, c'est l'une des premieres fois que Emon a les coroñes de mettre une equipe offensive.Tu plaisantes là ? :nono1: Par exemple à Bordeaux
14-04-2007, 20:21
efulan a écrit :Tu plaisantes là ? :nono1: Par exemple à Bordeaux D'ou le terme "l'une des premieres fois"
14-04-2007, 20:24
D'autant que c'est la même compo que contre Lille. Par contre Cana est sorti blessé, remplacé par Bami :helpsmili
14-04-2007, 21:00
j'aime pas ça.......5 occasions de se mettre à l'abri, et çana qui sort sur blessure.........
ça pue le hold-up de V.A à domicile ! Espérons que José descende mettre une souflante pour que qqu'un les mette au fond !!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
14-04-2007, 21:03
Notons les vendages de l'esthete ce soir. On fait rentrer Cissé?
14-04-2007, 22:13
La chèvre a écrit :Notons les vendages de l'esthete ce soir. On fait rentrer Cissé?Y pas que lui faut pas oublier Niang et Nasri qui ont on eu les occasion le plus nettes, quand tu reprends de volée c'est plus dur que quand tu as contrôlé ton ballon....M'Bami, Beye, Zubar ont été fidèles a eux mêmes, médiocres, dans leur prises de balles et relances. Quand à Ribéry on pourrait pas lui donner son bon de sortie dés aujourd'hui ? Il a été exaspérant. punaise VA y cassaient pas trois pattes a un canard...et pourtant....:n:
14-04-2007, 22:16
La chèvre a écrit :Au contraire, c'est l'une des premieres fois que Emon a les coroñes de mettre une equipe offensive.ça s'appelle se moquer du monde, il peut en mettre 11 de joueurs offensifs, ils ne marquent pas et ne construisent pas. Civelli, vite !
14-04-2007, 22:18
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots Rien que des mots Des mots faciles des mots fragiles C'était trop beau Bien trop beau Mais c'est fini le temps des rêves Les souvenirs se fanent aussi quand on les oublie Parole, parole, parole Parole, parole, parole Parole, parole, parole Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent Je vous renvois aux déclarations d'avant-match. Bonne soirée à tous.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
14-04-2007, 22:27
deepbluebdr a écrit :Quand à Ribéry on pourrait pas lui donner son bon de sortie dés aujourd'hui ? Il a été exaspérant. Je vous le dis, c'est un mercenaire totalement démotivé maintenant Sa chance à mon avis c'est d'être le héros au Stade de France. Même en faisant, par miracle, disons une bonne moitié de bons matches, on attribuera la possible qualif en LdC plutôt à un Cana ou Nasri
14-04-2007, 22:30
Tim89 a écrit :Je vous le dis, c'est un mercenaire totalement démotivé maintenant Sa chance à mon avis c'est d'être le héros au Stade de France. Même en faisant, par miracle, disons une bonne moitié de bons matches, on attribuera la possible qualif en LdC plutôt à un Cana ou Nasri Et content de lui en plus ! : " Sur un plan personnel je suis content de retrouver les pelouses et mes camarades après ma longue absence. Cest vrai que cela fait deux matches que jenchaîne de bonnes prestations, il faut continuer comme ça jusquau bout. " il vient de dire ça
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
14-04-2007, 22:37
KANUNA a écrit :Et content de lui en plus ! : " Sur un plan personnel je suis content de retrouver les pelouses et mes camarades après ma longue absence. Cest vrai que cela fait deux matches que jenchaîne de bonnes prestations, il faut continuer comme ça jusquau bout. " Ah d'accord très bien... Donc non seulement il est bon, mais en plus "il faut" continuer, autrement dit MBami Zubar, Beye, continuez vous êtes parfaits ! Pagis, Nasri, Niang, continuez à être aussi décisifs ! Cana re-claque toi à l'entrainement, on a plus besoin de toi ! |