14-04-2007, 09:48
securité renforcée à nungesser
14-04-2007, 09:50
On fait un foin de ce match !!! Alors qu'au match aller cela n'a pas fait une ligne dans les journaux...
Je vois pas d'affrontement de supporter... la grande majorité des personnes présentes dans le stade se lèveront d'un seul homme si l'OM marque un but...
14-04-2007, 10:04
J'ai pas trouvé de lien pour le match si quelqun en trouve un merci de faire tourner :happy2:
14-04-2007, 10:45
Grêve au journal Var-matin...A cause des 2 journalistes longuement interrogés à propos d'un article par le procureur de Nice Eric de Montgolfier...
Mais il est toujours là où y'a embrouille ce juge... (Faudrait vérifier son emploi du temps pour savoir s'il était pas à Outreau ces 5 dernières années)...
14-04-2007, 14:09
14-04-2007, 15:10
Salut les z'opiomans
Comment puis-je mater le match de ce soir? avec sopcast? si oui, comment dois-je faire? Merci les z'omes
14-04-2007, 15:34
codaing a écrit :Guichets fermés pour le match ce soir... C'est scandaleux ! Comment les gens vont faire pour rentrer si les guichets sont fermés un soir de match ! :rld
14-04-2007, 15:38
codaing a écrit :Guichets fermés pour le match ce soir... Pas vraiment une surprise vu les propos tenus par les supporters trouvés par Kr1. Ca va quand même être un match intéressant parceque Valenciennes va devoir pousser et faire le jeu pour son public et là, pour une fois, Cissé aura sans doute l'espace dont il a besoin.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
14-04-2007, 15:44
Déjà un truc de pas prévu...Il va faire beau là-haut !!! :ball:
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/pr...ID=FR59606
14-04-2007, 15:47
Un temps pour s'occuper de son jardin.
14-04-2007, 16:39
Moi je le sens mal ce match, pas sur le terrain mais dans les tribunes, ils ont l'air remonté les valenciennois.
Frana a jamais président !!!!
14-04-2007, 18:18
C'est clair que ça risque de mal se passer. Et si c'est le cas on va encore parler des marseillais alors que c'est les valenciennois qui ont l'air très énervés...
C'est triste mais ces gens n'ont pas de mémoire j'ai l'impression...
14-04-2007, 18:22
Jubilet a écrit :C'est triste mais ces gens n'ont pas de mémoire j'ai l'impression... ou trop de mémoire suivant le point de vue que l'on prend ... J'arrive à les comprendre, sans excuser ... Il faut bien sûr être deux pour magouiller comme on l'a fait, mais l'initiative était bel et bien marseillaise.
14-04-2007, 18:29
Usual a écrit :ou trop de mémoire suivant le point de vue que l'on prend ... J'arrive à les comprendre, sans excuser ... Pour la magouille oui... Mais Valenciennes était en mauvaise posture au classement et sans l'aide de l'OM (http://www.pari-et-gagne.com/saison199293.html) et ils perdent en barrage... c'est pas la faute de l'OM! La mauvaise gestion financière c'est pas la faute de l'OM non plus. C'est de ça que je parle... mémoire sélective quand tu nous tiens... Ils veulent un responsable et c'est l'OM alors que les vrais responsables de leur chute, c'est leurs dirigeants et leurs joueurs!
14-04-2007, 18:31
Usual a écrit :ou trop de mémoire suivant le point de vue que l'on prend ... J'arrive à les comprendre, sans excuser ...Je ne vois pas en quoi l'affaire OM-VA est liée à la descente aux enfers de club ? A l'époque VA était dernier et avait un pied et demi en L2. Si l'année suivante ils sont encore descendu c'est parce qu'ils n'avaient pas le niveau, un point un trait... Sinon, moi aussi je le sens mal ce match car je ne vois pas comment nos joueurs et l'entraîneur pourront supporter "l'immense" pression de ce match. D'ailleurs, lorsque je lis les itw de Beye et Emon, j'ai l'impression de relire les même depuis 3 mois avant chaque match à l'extérieur... Définitivement, je ne crois pas en notre équipe
14-04-2007, 18:33
Jubilet a écrit :Pour la magouille oui... Mais Valenciennes était en mauvaise posture au classement et sans l'aide de l'OM (http://www.pari-et-gagne.com/saison199293.html) et ils perdent en barrage... c'est pas la faute de l'OM! La mauvaise gestion financière c'est pas la faute de l'OM non plus. Je plussoie tout en notant que tu as omis l'image de balance qu'ils ont hérités de cette affaire. Il n'y a pas eu que Glassman à se faire cassé, beaucoup de gens en ont voulu aux valenciennois. PS: En même temps Robert il a trop bien simulé sur le tacle de Di Meco
14-04-2007, 18:48
efulan a écrit :Je ne vois pas en quoi l'affaire OM-VA est liée à la descente aux enfers de club ? A l'époque VA était dernier et avait un pied et demi en L2. Si l'année suivante ils sont encore descendu c'est parce qu'ils n'avaient pas le niveau, un point un trait... Je suis quelque peu comme toi ; en même temps, les résultats de notre équipe à l'extérieur ne plaident pas en notre faveur ; enfin, les résultats mais aussi notre difficulté à imposer notre jeu et à montrer une force de caractère quand il s'agit d'agir à l'extérieur (le + souvent, on réagit trop tard). Pourvu qu'on ait une agréable surprise ce soir et des joueurs qui aient vraiment l'envie de gagner et de rien lâcher, même s'ils sont menés.
14-04-2007, 19:26
efulan a écrit :Sinon, moi aussi je le sens mal ce match car je ne vois pas comment nos joueurs et l'entraîneur pourront supporter "l'immense" pression de ce match. D'ailleurs, lorsque je lis les itw de Beye et Emon, j'ai l'impression de relire les même depuis 3 mois avant chaque match à l'extérieur... Définitivement, je ne crois pas en notre équipe Ti es fou on va les démonter 0-1... Allez on y croit la saison elle commence là, on lâche rien !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
14-04-2007, 19:29
Embrouille autour du stade... Des Valenciennois aidés d'hooligan hollandais canardent les supporters Marseillais...
J'aurais vraiment pas crû ! La connerie est donc présente partout en France... |