22-10-2025, 22:56
|
22-10-2025, 22:58
Au moins, cette ridicule histoire de qualif en LDC sera vite oubliée. Nous n'avons rien à faire dans les 24 premières équipe. Rien
Ce match il doit finir 0-3. Pu.tain ça me rend fou, quelle défaite débile.
Le coaching de RDZ à la mi-temps, je sais pas quoi dire.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
J’étais content de retrouver mon club, excité par cette soirée européenne et là, je suis au bord de la gerbe. Club de loosers, sport de mierda.
De Zerbi casse-toi avec tes fringues d’ultra.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Tous les entrants ont été nuls. Alors que depuis le début de la saison c'était l'inverse.
22-10-2025, 22:59
Bon, espérons faire le plein a domicile et switcher la défaite contre Liverpool par une victoire en Belgique
22-10-2025, 22:59
Bon bah je suis énervé et je vais pas réussir à dormir.
22-10-2025, 23:00
Tu pouvais tuer le match en 1ere mi-temps mais ils l'ont joué à la tranquille .On est puni. Cela leur apprendra à ne pas jouer plus pour gagner
Nous n'arriverons à rien avec RDZ.
Me parlez pas de notre première place en L1, on sait tous que ça ne signifie rien.
22-10-2025, 23:01
22-10-2025, 23:02
(22-10-2025, 22:58)cobl a écrit : J’étais content de retrouver mon club, excité par cette soirée européenne et là, je suis au bord de la gerbe. Club de loosers, sport de mierda. Faudrait doser un peu, non ? C'est De Zerbi qui fait qu'Emerson prend 2 jaunes sévères ? On peut critiquer ses changements mais demander son départ c'est exagéré, non ? Il a demandé au bloc de remonter mais on a de suite été trop bas. Mauvaise gestion du staff et des joueurs.
Masterclass de De Zerbi, du grand art.
Sortir Vermeeren pour O'Riley du grand art, je préfère même pas commenter les autres, tellement il a fait que de la bouse sur son coaching.
Tour le monde mérite des tartes ce soir. Le coach pour son coaching incompréhensible, les joueurs pour leur arrogance et leur stupidité.
Mais genre, tu veux défendre, et tu sors Greenwood qui peut garder le ballon et faire remonter le bloc/respirer l'équipe?
Et Vermeeren, heu... pourquoi? D'autant qu'O'Riley avait un rôle étrange d'intérieur droit où il n'a servi quasiment à rien. Non mais vraiment. Facilement une des défaites les plus énervantes/incompréhensibles de ces 10 dernières années.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Vous êtes sérieux ?
Les faits de jeu nous sont pas favorables, RDZ pas très inspiré ce soir mais on fait une excellente première mi-temps, j'ai rarement vu l'OM autant en maîtrise en ldc ces dernières années. En deuxième, on gère pas hyper bien l'infériorité numérique mais on concède finalement peu de vraies occasions...Ca tourne pas dans le bon sens, ça arrive. La première mi-temps est plutôt très rassurante sur le niveau de l'équipe.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
22-10-2025, 23:05
(Modification du message : 22-10-2025, 23:08 par Nasser Al-Rien.)
(22-10-2025, 23:00)Godfather a écrit :(22-10-2025, 22:58)Nasser Al-Rien a écrit : Tous les entrants ont été nuls. Alors que depuis le début de la saison c'était l'inverse. Les autres n'ont guère été mieux. Murillo a perdu trop de ballons. O'Riley on ne l'a pas vu. (22-10-2025, 23:00)keyser a écrit : Nous n'arriverons à rien avec RDZ. Carrément ? Il s'est manqué sur les remplacements. Mais sur la 1ere mi-temps il était en plein dans le mille. (22-10-2025, 22:58)cobl a écrit : J’étais content de retrouver mon club, excité par cette soirée européenne et là, je suis au bord de la gerbe. Club de loosers, sport de mierda. (22-10-2025, 23:02)cobl a écrit : J’étais content de retrouver mon club, excité par cette soirée européenne et là, je suis au bord de la gerbe. Club de loosers, sport De Zerbi casse-toi avec tes fringues d’ultra. Le disque a rayé Hé les gars on va se calmer? on était sur 5 victoires d'affilées. On s'est fait enfumer par l'arbitrage contre le Réal et maintenant une demi-enfumade contre le Sporting + Emerson qui a pété un cable. Oui DZB se manque sur ses changements, mais quand j'ai vu le banc, ca faisait pas rêver non plus.
22-10-2025, 23:08
Il faut tarter l'Atalanta et Newcastle ainsi que les deux Belges, pas le choix. Seul moyen d'avaler ce boa constrictor.
22-10-2025, 23:11
Désolé de remuer le chien dans la morsure mais sinon avait gagné on aurait été tarpin bien.
|