21-10-2025, 11:27
Pénalty ou pas, dorénavant je ne pleure plus sur le sort des autres. On se prend assez de coups bas arbitraux depuis des lustres pour se lamenter sur leurs erreurs grotesques. C'est certain que contre nous un tel scénario aurait fait disjoncter mais en l'occurrence tout le monde s'est bien moqué de notre sort en LdC face à Kyky et son deuxième péno donc...
Sinon l'équipe a tout de même fière allure quand elle se met à combiner et à jouer. Je prends goût à regarder les matches plus faciles de façon sereine. C'est bon de ne pas trembler à chaque attaque adverse même si on se prend un but de l'espace encore au Vélodrome. Le nombre de buts stratosphériques contre nous à domicile est impressionnant. Les gars tirent du milieu du terrain ou de l'entrée de la surface et trouvent la lucarne. Bref, heureusement que le job était fait avant.
Back to the Champions !!!
Sinon l'équipe a tout de même fière allure quand elle se met à combiner et à jouer. Je prends goût à regarder les matches plus faciles de façon sereine. C'est bon de ne pas trembler à chaque attaque adverse même si on se prend un but de l'espace encore au Vélodrome. Le nombre de buts stratosphériques contre nous à domicile est impressionnant. Les gars tirent du milieu du terrain ou de l'entrée de la surface et trouvent la lucarne. Bref, heureusement que le job était fait avant.
Back to the Champions !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis