30-01-2008, 12:16
jeroemba a écrit :Et pour moi, un type qui est position de hors-jeu, même s'il ne reçoit pas la balle, influence forcément les défenseurs. Je vais plus loin dans mon raisonnement: cette nouvelle interprétation du reglement rend absolument impossible la possibilité de faire jouer la stratégie du Hors-jeu à sa défense.
Avant, la défense remontait d'un bloc et elle savait qu'elle était tranquille quand un type était derrière elle et que le ballon allait vers l'avant. Désormais, non seulement ce n'est plus le cas mais en plus le type qui a squaté derrière les défenseurs, a été hors jeu lors de la première passe, peut venir marquer le but.
On marche sur la tête.
On est d'accord et pour ce que je lis de la règle, dans ce genre de situation, il doit y avoir hors-jeu. Le problème est la notion d'action de jeu. Il faudrait presque en arriver au fonctionnement du rugby où les gars lèvent les bras pour montrer qu'ils ne font pas action de jeu.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!

)
mais elle est telle que les deux actions ne doivent pas conduire au sifflement d'un hors jeu. Dans l'esprit bien sur que si mais y'a pas que là qu'il y a des ratés dans le système législatif du foot (pas exemple, il vaut mieux faire 30 fautes à 60 mètres pour couper les contre attaques ou attaques rapides que de retirer 2 fois son maillot en célébrant un but, le bénef de ces 2 buts mis à part oeuf courge)

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)

![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
