14-05-2008, 09:28
![[Image: 184400_371658656289694_1065506539_n.jpg]](https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/184400_371658656289694_1065506539_n.jpg)
14-05-2008, 14:27
cynik a écrit :ça dépend vachement de ton installation électrique. Il peut y avoir des soucis dans les vieilles bâtisses ou si tu a des équipements spéciaux. Mais en dehors de ça tu n'aura aucun soucis avec ton voisin qui bastonne des puissances interdites ou fait des expériences avec des micro ondes le pire ennemi de la freebox ![]()
14-05-2008, 14:30
El chi a écrit :le pire ennemi de la freebox Remarque faut être un peu con pour mettre une freebox dans un micro-onde...:jout1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-05-2008, 14:39
El chi a écrit :le pire ennemi de la freebox n'empèche que c'est leur réponse quand je leur ai dit que le Wifi de la bobox ne fonctionnait plus (même à 20cm alors que le micro onde est dans un autre étage et surtout ne fonctionne pas 24h/24) :40tf: j'ai laissé tombé devant tant de technique :camion Du coup dans ma futur maison, j'ai installé le réseau dans les murs --> plus de wifi et pas d'achat de CPL :biker_h4h ![]()
15-05-2008, 09:37
J'ai reçu un courrier de free, comme tous les freenautes j'imagine, pour cette offre gratos des canal + sur 10 jours.
Ils y vont forts dans leurs prix, 20€ pendant 12 mois et ensuite c'est 33€ ![]() Un truc qui m'intrigue : cette offre s'arrête automatiquement au bout des 10 jours ou c'est à nous d'aller dans notre console de gestion pour la stopper ? :mf_popean ![]()
15-05-2008, 09:42
Bonne question. Je vais demander immédiatement à Free, je te dis ça dès que j'ai la réponse.
15-05-2008, 09:47
ça serait quand même un peu de la vente forcé s'il offrait à tout le monde l'accès gratuit (sans inscription ni validation) puis de la passé automatiquement payante sans accord ni rien du tout.
Mais vu comment se passe l'inscription à canal depuis la freebox, je doute que l'offre devienne payante sans intervention du freenaute. Quand on s'inscrit à canal via la FB, l'accès à canal est direct et automatique, mais quelques jours après il fait impérativement envoyer ses coordonnées bancaire (car on paye à canal et non à free) en ajoutant à cela l'accord des conditions de vente, dans le cas contraire l'accès aux chaines de canal s'arrête. ![]()
15-05-2008, 09:50
paddy a écrit :Ils y vont forts dans leurs prix, 20 pendant 12 mois et ensuite c'est 33 C'est toujours moins cher que ce que je paye pour C+ le Bouquet par la TNT: 39, avec en moins C+ High Tech et C+ Family...:n:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-05-2008, 09:50
Olorin a écrit :(car on paye à canal et non à free)pas sûr, je crois que c'est cumulé sur ta facture de free en fin de mois ![]() ![]()
15-05-2008, 10:22
paddy a écrit :pas sûr, je crois que c'est cumulé sur ta facture de free en fin de mois C'est justement ce que je pensais, mais un pote m'a dit l'inverse hier, il s'est abonné au bouquet via la téloch, à pu regarder canal pendant 1 ou 2 semaines, puis plus rien car il n'avait pas renvoyé les CVG et ses coordonnées bancaires à temps. Du coup il a recommencé et maintenant il est bien débité par canal en plus de free. Edit > c'est canal sat et non le bouquet, mais bon j'imagine que ça change rien ![]() ![]()
15-05-2008, 10:28
En tout cas, je viens de simuler un abonnement via le site de free, et sans ça, il ne peuvent pas te considérer comme abonné ;)
Important : A l'issue du formulaire d'inscription, vous devez imprimer le contrat et le renvoyer à CANAL+/CANALSAT pour valider votre abonnement (adresse communiquée en dernière page du formulaire) ![]()
15-05-2008, 11:38
paddy a écrit :J'ai reçu un courrier de free, comme tous les freenautes j'imagine, pour cette offre gratos des canal + sur 10 jours.Tu n'auras normalement rien à faire. L'accès sera libre. ![]() ![]()
16-05-2008, 15:56
Rappel :Canal+ gratuit pour les freenautes dès aujourd’hui
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité il y a quelques jours, toutes les chaînes de Canal+ le Bouquet sont accessibles pour tous les freenautes dés aujourd’hui et ce durant 10 jours. Pour y accéder, aucune manipulation à faire, rendez-vous directement sur les canaux 4, 401, 402, 403, 404et 405 http://www.universfreebox.com/article5323.html ![]() ![]()
16-05-2008, 23:58
J'ai été confronté a un problème d'ordre financier avec CI, je suis en train de préparer une réplique. Je m'explique:
Je reçois un coup de fil de CI il y a un mois. La donzelle me dit:"Monsieur, vous arrivez a échéance de votre abonnement, souhaitez vous continuer avec CI ?" Honnètement et je l'ai signalé plusieurs fois je suis très bien chez CI. Télé nickel avec CI box a disque dur intégré, ligne téléphonique nickel pas de coupure son parfait et connexion internet correctes. Aussi qu'est-ce que je vais me faite caguer a aller chercher ailleurs. J'ai dit OK Mais ne voila t'il pas qu'en consultant mes factures je vois un montant de 15,98 prélevé. J'appelle....j'explique que je ne comprend pas ses 15,98 entre deux factures et la personne au bout du fil me dis que mon mode de facturation a changé. :rld En fait, ils sont pas cons ils te reculent la date d'échéance de (en l'occurrence, 6 jours et ça me coute 15,98 entre deux factures. Ils mont fait ça sans que je percute plus que ça a quelques reprises. Ce qui a fait passer ma date d'échéance du 1er janvier 2005 au 03 avril 2009, donc ils m'ont fait payer depuis, 3 mois à l'aise, d'abonnement riens que sur le fait de me réengager. Bravo !:lpouletda
18-05-2008, 20:53
Pour les freenautes, pas de TV ni de téléphone depuis 20h ce soir.
![]() ![]() ![]()
18-05-2008, 21:14
Chez moi, c'est juste les chaines de canal qui ne marchent pas (gratos 10 jours). je viens de redémarrer les 2 box et effectivement, plus rien ne marche, le boitier HD bloque sur "réseau"
![]() ![]()
18-05-2008, 21:32
Services TV inaccessibles info sur freenews mais c'est juste le lien que j'ai eu par flux rss car le site ne marche pas. pareil chez univers freebox
![]() ![]()
19-05-2008, 01:15
Ouf, je ne suis pas seul dans ce cas là... Je m'étais dit "super, je vais pouvoir mater l'EDD", eh ben non
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|
|