19-06-2012, 21:05
Help.... Aux free habitués : comment on raccorde la freebox au free plug sans tout casser ?
Le câble d alimentation semble ne pas vouloir rentrer dans son logement coté box ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
22-06-2012, 14:17
(22-06-2012, 14:11)Dougue a écrit : Help.... Aux free habitués : comment on raccorde la freebox au free plug sans tout casser ? moi j'ai la V5 et sur celle-ci, il y a un adaptateur fourni entre la freeplug et le boitier modem. ![]() ![]()
22-06-2012, 14:40
Salut les filles.
Sur mon téléphone Android (forfait Free), depuis quelques jours j'ai de fréquentes pertes de signal (au moins 10jour...). Sans rien faire, sinon laisser passer le temps, mes barres de réception arrivent à 0/5 et je ne peux ni appeler ni surfer... Il me faut passer en mode avion puis revenir en mode normal pour tout récupérer et repartir comme en 40. J'ai déjà redémarré mon tél plusieurs fois sans résultat. Des idées ??? ![]() ![]()
22-06-2012, 15:27
![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
26-06-2012, 08:39
Free (mobile) vient d'intégrer un suivi conso dans son appli officielle android Free MobileConfig pour configurer automatiquement les APN.
Il y a aussi possibilité d'envoyer un SMS au 999 (avec n'importe quel texte) pour recevoir son suivi conso.
26-06-2012, 21:51
Toujours pas de messagerie visuelle pour iphone par hasard de prévue ?
26-06-2012, 22:03
C'est imminent a priori : http://www.igeneration.fr/iphone/free-su...elle-95232
26-06-2012, 22:58
Attention "imminent" chez free ne veux pas dire la même chose que chez nous
![]() ![]()
26-06-2012, 23:26
C'est une bonne nouvelle quand même
![]()
03-07-2012, 16:53
Tiens, je vais vous en apprendre une bien bonne. Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais pour moi oui, a vous d'essayer.
J'ai la neufbox SFR. J'avais Canal+ et Canalsat via la neufbox jusqu'à il y a environ 6 mois où j'ai résilié (non sans mal auprès de ces goujats de canal+). Depuis je ne paie plus rien et je n'ai plus Canal+ ni canalsat (jusque là rien d'anormal), mais j'ai toujours Canal+ et Canalsat à la demande, donc tous les films et autres canaplusserie que ca fait caguer de payer mais que gratuit c'est bien quand même. J'imagine qu'il s'agit d'un espèce de bug chez eux. En tout cas vive la technologie. ![]()
04-07-2012, 21:47
Neuf c'est pourri.
Les vrais riches sont chez Orange.
Ils sont sympas Free avec leur forfait 2€: c'est vrai qu'à priori c'est bon marché, sauf que si tu n'entends rien lors d'une conversation, tout de suite ça fait un peu cher.
En plus il est impossible de les contacter par internet. Incroyable... ![]() Ou alors mon téléphone est mort. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-07-2012, 11:44
(07-07-2012, 11:29)Jégroemba a écrit : Ils sont sympas Free avec leur forfait 2€: c'est vrai qu'à priori c'est bon marché, sauf que si tu n'entends rien lors d'une conversation, tout de suite ça fait un peu cher. Gaffe, avec Orange qui a explosé hier, il y a encore des problèmes. C'est revenu ce matin, tranquillement ![]()
07-07-2012, 11:50
J'aurais bien aimé mais ça fait quelques jours déjà que c'est comme ça.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-07-2012, 20:03
Je viens de recevoir un mail de Free pour passer gratuitement de la Freebox V4 à V5 sous peine de ne plus avoir le net dans quelques temps. N'étant pas en zone dégroupée, un changement de box ne m'apportait rien de plus.
Le mail n'indique pas si mon ancienneté (de plus de 3 ans) est annulée. Quelqu'un en sait plus ? Nil ?
a quoi va te servir ton ancienneté si ce n'est pour migrer vers la V6 à un prix raisonnable?
le mail qu'ils t'ont envoyé ressemble plus à un ultimatum qu'à une information. Soit tu migres, soit tu migres. (Sauf si c'est pas vrai ![]() En tout cas si tu disparais des radars dans quelques temps, on saura que tu auras refusé ![]() ![]() ![]() |
|