26-11-2004, 15:22
Fanfarlo a écrit :Les supporters, sont bien entendu à l'origine de tout. Faisant anciennement parti du noyau dur d'un groupe, je peux vous assurer qu'on a envoyé des lettres de menace contre Bouchet. On a piégé sa voiture, violé son chien, torturé son hamster, chié sur sa pelouse, arraché les ongles de sa tante, et j'en passe... D'ailleurs dans le local de notre secte, on va bientôt le brûler comme les sorcières d'antan. MAIS Notre Pouvoir ne s'arrête pas là! On va bientôt imposer notre pouvoir décisionnaire à Israel et à la Palestine (conflit que nous alimentons depuis des siècles). Etant depuis peu en possession de la Bombe Atomique (grâce à Tapie), nous allons assoir notre pouvoir au délà de votre imagination! Le plus grand complot de tous les temps est en passe de se mettre en place. Tremblez pauvres mortels! Mieux que le WaterGate, les écoutes téléphoniques de Miterrand, l'affaire des Diamants, le 11 septembre, et la recette tant contreversée du clafoutis:C'est peut-être marrant mais je ne trouve pas ca drole .. ca m'énerve même un peu
LES SUPPORTERS
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bouchet le dis lui même que la pression des supporters et les insultes envers lui et sa femme ont définitivement fait pencher la balance. Vous avez eu ce que vous vouliez alors arretez de jouer les martyrs

Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire