18-12-2004, 00:15
En résumé, il faut changer ces latéraux ou joueurs de couloirs à la masse ! Ferreira m'a donné autant de sueurs froides que le Salomon ! :vod:
Ensuite, ça crève les yeux qu'il manque un accélérateur de jeu au milieu devant les deux récupérateurs qui n'ont jamais de solution et quand ils en trouvent une c'est Bamogo qui tricote avec ses bas, Marlet qui met en touche pour l'adversaire ou Cheyrou qui fait une passe à son vis-à-vis... :n:
Quant à l'attaque, avec un Luyindula en bonne forme et un VRAI avant-centre qui pèse et qui sait reprendre de la tête, l'équipe ressemblera à autre chose !!!
Ensuite, ça crève les yeux qu'il manque un accélérateur de jeu au milieu devant les deux récupérateurs qui n'ont jamais de solution et quand ils en trouvent une c'est Bamogo qui tricote avec ses bas, Marlet qui met en touche pour l'adversaire ou Cheyrou qui fait une passe à son vis-à-vis... :n:
Quant à l'attaque, avec un Luyindula en bonne forme et un VRAI avant-centre qui pèse et qui sait reprendre de la tête, l'équipe ressemblera à autre chose !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
à la Jonelière et aussi place du Commerce, enfin bref à Naoned, on a sablé le champagne au prêt puis à la vente de Salomon ! c'est un type qui se perd sans arrêt dans des courses folles et qui une fois tous les 36 du mois réussit un exploit ! faut pas croire tout ce que disent les journaux disait je sais plus qui... cet homme là n'a rien à faire ici ou alors en ailier gauche...

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
et encore quand j'ai vu que Bamogo s'echauffait au bout d'une demi heure j'ai cru qu'il allait le sortir pour une humilliation totale devant son ancien public
une sorte de pressentiment j'etais sur que c'etait pour lui le remplacement... et pourtantsi je reconnais que le Lulu n'a pas été brillant dans bien des matchs autant ce soir voir Marlet terminer le match reste pour moi un mystère impossible à élucider :pouce: un choix tactique surement et comme je ne suis pas technicien je ne peux pas comprendre