06-12-2007, 11:46
Australie: les "pets écologiques" des kangourous contre le réchauffement
A quand les pets sans odeur, ou gout fleur des iles ?
A quand les pets sans odeur, ou gout fleur des iles ?
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
06-12-2007, 11:46
Australie: les "pets écologiques" des kangourous contre le réchauffement
A quand les pets sans odeur, ou gout fleur des iles ? ![]()
06-12-2007, 12:11
captain olorin a écrit :Australie: les "pets écologiques" des kangourous contre le réchauffement C'est bien connu les pets à l'Eucalyptus c'est rafraichissant
14-12-2007, 12:11
14-12-2007, 12:13
Marv a écrit :Dans notre serie "La science, ce sont avant tout des hommes et des femmes qui cherchent, alors aidez-les, envoyez des sioux". Citation :these mutant mice just go about life as usual. Je ne cautionne pas et n'y suis pour rien ! :hum: Sérieusement, ils en ont pas marre de jouer les apprentis sorciers là ... Il est où l'intérêt de faire mumuse avec les gènes de la peur des souris ... Pendant ce temps, à Vera Cruz, et dans le reste du monde, Ebola, Sida et Malaria se tape un poker gagnant ...
14-12-2007, 12:13
Marv a écrit :Dans notre serie "La science, ce sont avant tout des hommes et des femmes qui cherchent, alors aidez-les, envoyez des sioux".Le chat a été modifié lui aussi pour être aussi mou devant la souris?:Pixie
14-12-2007, 12:17
Marv a écrit :Dans notre serie "La science, ce sont avant tout des hommes et des femmes qui cherchent, alors aidez-les, envoyez des sioux". c'est tellement n'importe quoi que tu dois avoir tous les états-major militaires qui suivent ça de près. Vive l'armée de souris sans peur. ![]()
14-12-2007, 12:23
Je vois pas en quoi elle aurait peur d'un chat aveugle...
14-12-2007, 12:27
Il est vraiment aveugle ce pov chat?
30-12-2007, 15:20
Pitié, pas de rouquin sur une rappe à fromage, j'étais pas la au mois d'aout...N'empêche...
![]() Citation :Un artiste nain hospitalisé le sexe collé à un aspirateur
02-01-2008, 02:47
Oc! a écrit :Pitié, pas de rouquin sur une rappe à fromage, j'étais pas la au mois d'aout...N'empêche... Citation: Un artiste nain hospitalisé le sexe collé à un aspirateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - le 22/08/2007 - 16h05 ![]() ![]() Le dispositif reliant l'appareil ménager à la partie la plus intime de son anatomie s'étant détaché, "Capitaine Dan" a entrepris de le réparer lui-même à l'aide d'une colle extra-forte. Il l'a laissé sécher pendant seulement 20 secondes, au lieu des 20 minutes préconisées. Mal lui en a pris: lorsqu'il s'est "connecté" à l'aspirateur avant son entrée en scène, la colle n'était pas sèche, et son organe mâle s'est retrouvé durablement scellé à l'appareil. "Moment le plus gênant de ma vie" M. Blackner a dû être transporté aux urgences d'un hôpital d'Edimbourg, où le personnel a bataillé pendant une heure avant de le délivrer. "Me retrouver collé à un aspirateur, sur une chaise roulante dans une salle bondée aux urgences, a été le moment le plus gênant de ma vie", a expliqué l'artiste. "J'aurais aimé disparaître sous terre. Heureusement, ils se sont occupés de moi rapidement et la gêne a été de courte durée". http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,...pirateur-.html Passe partout ne passe par vraiment partout alors ? ![]()
02-01-2008, 15:05
Yankee a écrit :Oh punaise! :blondblush1: Je leur avait dit de rien laisser filtrer aux journalistes.... MEEEERDE !! ![]()
07-01-2008, 17:56
C'est qui qu'a fait boire Dingo, maintenant il fait de l'aérophagie?
Je tiens à préciser que j'avais un alibi.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]() |
|