28-02-2006, 14:56
07-03-2006, 09:54
Echec malheureux en english, ca se dit "miserable failure". Essayez de taper donc ce echec malheureux en english sur google puis validez avec le bouton "j'ai de la chance".
Un echec malheureux qu'à de la chance comme lui, y'en a pas deux...merci gogol.:incline:
07-03-2006, 10:32
Après le site de l'UMP, y'en a qui cumule quand même...
Faudrait voir à pas mettre tout ça en favoris, ça ferait désordre Oc ! Va falloir faire gendarme !!!
12-03-2006, 19:10
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
14-03-2006, 14:49
Si maintenant tout le monde peut jouer à Big brother
![]() FreeNews.fr a écrit : La localisation par GSM arrive en France ![]()
20-03-2006, 13:39
Citation : President à vie, ca c'est super cool comme boulot! ![]()
22-03-2006, 22:25
Troussier et sa bergère se sont convertis à l'Islam. Il est très apprecié au Maroc, il réside à Rabat où il avait adopté 2 enfants du pays.
http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Pri...sier.shtml ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
23-03-2006, 13:39
Oc ! a écrit :Citation :M. Niazov a expliqué s'être "adressé à Allah" lors de la rédaction de son oeuvre pour que ses lecteurs les plus assidus soient reçus sans délai au royaume de Dieu.President à vie, ca c'est super cool comme boulot! Super ton article, en gros il dit que si tu lis 3 fois le livre tu seras accueilli sans delai au paradis :ange: , ![]() ![]() ![]()
23-03-2006, 14:33
Sciences de la vie a écrit :De l’intérêt d’être gaucher… pour un coquillage Et y'en a qui sont payer pour sortir des trucs pareil... ![]()
23-03-2006, 18:53
![]() LONDRES (AFP) - La moitié des Britanniques (48%) admettent ne pas avoir porté de sous-vêtements en sortant le soir, selon une étude du fabriquant de lessive Surcare. L'étude, qui porte sur 3.000 personnes, jette par ailleurs un éclairage douteux sur la propreté de la nation : un Britannique sur dix admet porter les mêmes sous-vêtements plus de trois jours de suite, 4% des hommes allant jusqu'à les garder toute une semaine. Un Britannique sur vingt a reconnu enfiler parfois le sous-vêtement à l'envers pour le porter un jour de plus. Pour combattre les mauvaises odeurs, 19% des hommes n'hésitent pas à asperger leurs sous-vêtements avec leur after-shave. Et, pour le cas où ils feraient une rencontre prometteuse, 3%, hommes et femmes, avouent garder sur eux un caleçon/culotte de rechange. Source Yahoo ![]()
23-03-2006, 19:17
Quitte a prendre une nimpho sur Yahoo, t'aurais du prendre celle la Kodiak
![]() Londres gèle le prix du champagne en vue d'une victoire au Mondial de foot ![]() Le ministre a fait cette déclaration en présentant mercredi à la chambre des Communes le budget 2006/2007, provoquant les rires d'une partie des députés. En revanche, les prix de la bière, du vin et du tabac vont augmenter, a annoncé le Chancelier de l'Echiquier. Le paquet de cigarettes coûtera 9 pence (environ 14 centimes) de plus dès jeudi, une hausse décidée "pour des raisons de santé", a expliqué le ministre. Ces décisions ont été immédiatement critiquées par le responsable de la "Campagne pour la bière traditionnelle" (Campaign for Real Ale, CAMRA), Mike Benner. "Dans la mesure où la bière est la boisson traditionnelle et que la Coupe du monde se tient en Allemagne, il est scandaleux que le Chancelier ait gelé les taxes sur le champagne", a-t-il réagi. "J'espère que des millions de buveurs britanniques prévoient de trinquer au succès de l'Angleterre cet été avec une bonne pinte de bière traditionnelle britannique, et pas avec du champagne".[/SIZE]
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
23-03-2006, 19:45
KodiaK a écrit :Je la trouvait sympa aussi, surtout la guerre avec les buveurs de Binouze c clair, surtout qu'il aurait mieux fait de faire gaffe au prix des mouchoirs, car ils vont pleurer les Anglais à la coupe du monde...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
07-04-2006, 14:48
http://fr.sports.yahoo.com/07042006/29/f...apres.html
Le tir de Jérôme Leroy a atteint sa cible. En tout cas c'est bien triste ce geste gratuit ![]()
07-04-2006, 15:09
Ami motard, on peut rouler en toute sécurité en faisant preuve d' un délicat English BonGoût
![]()
14-04-2006, 20:20
Séverine Ferrer représentera Monaco à l'Eurovision 2006
PARIS (AFP) - L'animatrice de télévision et chanteuse Séverine Ferrer, originaire de l'île de la Réunion, représentera la principauté de Monaco au concours de l'Eurovision qui aura lieu le 20 mai à Athènes (Grèce), a-t-elle annoncé vendredi. Monaco a remporté une seule fois le concours international de la chanson : en 1971 avec la chanson "Un banc, un arbre, une rue", interprété par la chanteuse Séverine. "Mes parents adorent cette chanson et c'est d'ailleurs pour ça que je m'appelle Séverine. A mon tour, je vais représenter Monaco : je réalise un rêve de môme. A la Réunion, je suivais le concours chaque année et je rêvais d'y participer", a indiqué Séverine Ferrer. Celle-ci interprètera "La Coco Dance", une chanson "façon tube de l'été, joyeuse et festive pour oublier les soucis". "La principauté souhaitait pour 2006 une interprète représentant les îles. Ils ont pensé à moi et j'en suis très fière", a ajouté Séverine Ferrer qui a présenté pendant dix ans "Fan de...", l'émission de M6. Egalement comédienne, Séverine Ferrer a joué dans plusieurs séries. Elle est actuellement l'une des interprètes en tournée des "Monologues du Vagin", la pièce de l'auteur américain Eve Ansler. Pour la chaîne Planète, Séverine Ferrer a réalisé plusieurs documentaires avec le Fonds mondial pour la nature (WWF). Sa diffusion est prévue pour juin. yahoo.fr ![]() ![]()
18-04-2006, 15:38
![]() 250 euros d'amende parce qu'il sentait des pieds AMSTERDAM (Reuters) - Pour avoir ôté ses chaussures et infligé une forte pollution olfactive à ses voisins de la bibliothèque universitaire de Delft, un homme de 39 ans a été condamné à 250 euros d'amende par un tribunal de La Haye. "Ses pieds en sueur sentaient si fort qu'il empoisonnait littéralement les autres lecteurs" a estimé le juge cité par le quotidien Het Financieele Dagblad. En outre, le coupable avait enfreint un règlement de l'université de Delft interdisant d'enlever ses chaussures dans la bibliothèque. vendredi 5 juillet 2002 ![]()
18-04-2006, 15:55
![]() Un petit cochon savoyard star des JO annuels des porcelets à Moscou ![]() Paddy malgré les tentatives désespérés de ses adversaires bat le record du monde du 100 mètres nage libre Paddy, un petit cocon savoyard, s'est distinguée samedi par ses talents d'athlète aux désormais traditionnels jeux olympiques annuels des porcelets à Moscou.Les petits cochons tout propres, roses, noirs ou tachetés, et queue bien en tire-bouchon, étaient douze sur la ligne de départ : six russes et six originaires de l'étranger, Paddy, le Chinois Vu Li, le Français Jean-François, le Letton Valdis, le Sud-Africain Nelson et l'Ukrainien Mykola. Après une cérémonie de défilé des drapeaux nationaux en musique digne de la plus pure tradition olympique, la très sérieuse Tatiana Koltchanova, directrice générale de l'Union des entreprises du secteur des animaux domestiques, a déclaré les 3èmes Jeux porcins ouverts. Les quelques minutes de préparation des petits animaux, arrivés stressés et en retard par autocar spécial dans les embouteillages monstres du périphérique de Moscou, ont été moins olympiennes. Des jeunes gens se sont débattus pour enfiler des maillots de couleur aux sportifs qui poussaient en choeur des cris stridents. Mais une fois le calme revenu, la première épreuve, une série de courses le long de couloirs grillagés, a commencé avec l'équipe russe, en rouge. Le capitaine Kostik Russisches Schwein s'est vite distingué du lot et s'est vu tendre le micro pour quelques grognements de satisfaction. Puis est venu le tour des étrangers, les bleus, dont le commentateur a loué "la discipline" pendant les quelques minutes d'attente. Après un faux départ car on avait "poussé un cochonnet au derrière, ce qui est contre le règlement", Paddy a très rapidement montré que "sa première place ne laissait aucun doute". Jean-François s'est classé deuxième. "Bravo les Francophones", a lancé le commentateur Viktor Naboutov. Un match de football a suivi, avec de vrais ballons de cuir enduits d'huile de poisson, un délice porcin, pour encourager les athlètes. Là encore, Paddy a fait parler de lui. "Il faut neutraliser cet attaquant redoutable", s'est inquiété M. Naboutov. La fatigue était visible au cours l'apreuve de natation qui clôturait ces demi-finales. Suspense dimanche pour la finale. ![]() Paddy déborde son adversaire direct à la 70ème minute
18-04-2006, 16:03
:groupwave :groupwave
Paddy en équipe de France :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio ![]() |
|