30-11-2006, 00:46
nimportequi a écrit :A l'escargot ils essayaient de brancher des meufs mais j'ai l'impression que personne savait qui c'etait
Ouais, le foot n'intéresse pas beaucoup les meufs de la fac de droit d'Aix.
30-11-2006, 00:46
nimportequi a écrit :A l'escargot ils essayaient de brancher des meufs mais j'ai l'impression que personne savait qui c'etait Ouais, le foot n'intéresse pas beaucoup les meufs de la fac de droit d'Aix.
30-11-2006, 02:43
30-11-2006, 17:32
dune a écrit :Y a pas les vidéos qui vont avec? Le but de Ronaldo : http://www.youtube.com/watch?v=WofE03tVDRE Les 3 buts de Man. Utd : http://www.youtube.com/watch?v=BOKEjAI4zic Fulham-Arsenal (avec un beau coup franc de Persie) : http://www.youtube.com/watch?v=-rGKCYZgDEc
01-12-2006, 10:44
La bonne surprise du matin
![]() Evra passeur, Evra buteur, on Evra bientot un retour en EDF je pense :mf_bluesb Le frère Neville a du avoir un sacré retour nostalgique :meuh merci pour les News et les vidéos Trafford ![]() ![]()
01-12-2006, 14:39
Encore un grand môôssieu à M.U
Equipe.fr a écrit :Henrik Larsson prêté à M.U. Et du 12 au 24 mars, il veux pas faire un petit détour par Marseille ? ![]()
01-12-2006, 15:23
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle pour larsson et pour man U !
Sa fin de carriere fait oublier sa perte de temps au celtic et surtout a feyenoord.
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
01-12-2006, 15:28
On parle egalement de Mavuba, du coté de MU pour remplacer Hargreaves
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-12-2006, 16:32
Aller, une classique petite bagarre de mot entre entraineur:
MU: Ferguson accuse Drogba et Mourinho01/12/2006 - 12:29 L'entraîneur de Manchester United, Alex Ferguson, est en colère contre l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, auteur d'un coup de coude sur son défenseur Vidic, le week-end dernier. "Il a reçu un coup de coude à la mâchoire. Heureusement elle n'est pas fracturée, mais elle est encore douloureuse. Ce qui me dérange c'est qu'un joueur n'a reçu qu'un carton jaune pour un geste qui aurait pu causer une blessure grave", a-t-il commenté sur Skysports. Avant d'ajouter : "José (Mourinho) se bat pour son club sur et en dehors du terrain et il ne manque jamais une occasion de tenter quelques coups".
In bed with Lorik Cana
01-12-2006, 17:14
Pimp's a écrit :Aller, une classique petite bagarre de mot entre entraineur: Pour le coup il a pas trod, Drogba n'y a pas été de main morte (si je puis dire) ![]()
01-12-2006, 17:32
C'est clair : il méritait un rouge DD sur le coup. En L1, il l'aurait eu je pense.
01-12-2006, 17:36
Aussi rouge que le pif de fergie, tu crois? :lol:
01-12-2006, 18:00
Et il oublie bien sur de préciser que 3 minutes avant Drogba se prend un assassinananas (tacle par derrière) par Heinze le gringo de la Pampa et que l'arbitre ne siffle là aucune faute!
Alors oui y'a rouge pour Drogba mais Heinze peut prendre pareil 3 minutes avant ![]() Ps: Le match était superbe! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
01-12-2006, 18:13
Begbie a écrit :Et il oublie bien sur de préciser que 3 minutes avant Drogba se prend un assassinananas (tacle par derrière) par Heinze le gringo de la Pampa et que l'arbitre ne siffle là aucune faute! Quelle domage:mf_bluesb ![]() ![]() ![]() ![]()
01-12-2006, 18:34
El Diego a écrit :Sérieux, ou t'as entendu ça ? MU : Mavuba à défaut de Hargreaves A en croire les attestations de certaines sources médiatiques en France, le bordelais Rio Mavuba aurait émergé comme la cible alternative de Manchester United si jamais le transfert dOwen Hargreaves venait à ne pas se réaliser. ![]() Linternational français a fait savoir dernièrement quil nest pas impossible quil quitte les Girondins prochainement, frustré très certainement davoir été laissé sur le banc lors des rencontres importantes, dont celle contre Liverpool en Ligue des Champions. La priorité en matière de recrutement de Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, est langlais Owen Hargreaves. Néanmoins, il est peu probable que ce dernier quitter Bayern. Dans ce cas là, le technicien écossais aurait prévu de se tourner vers Mavuba, si lon se fie aux informations parues dans le Magazine But ! . Le joueur dorigine angolaise a fait part dernièrement de son désir de découvrir la Premier League anglaise. Son départ à Old Trafford nest donc pas à exclure, surtout quun certain Lucas (de Gremio) pourrait prendre la route de Chaban-Delmas pour le remplacer au plus vite.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-12-2006, 18:55
Demain : Arsenal vs Tottenham.
Henry est forfait. Si les spurs gagnent ils reviennent au niveau des Gunners... Go spurs !:rld [SIGPIC][/SIGPIC]
01-12-2006, 18:59
C'est pas bien d'être pour le PSG anglais...
01-12-2006, 19:01
Altaturk a écrit :C'est clair : il méritait un rouge DD sur le coup. En L1, il l'aurait eu je pense.Hum, t'as vu Nantes-PSG ? :camion
01-12-2006, 19:59
brighella a écrit :Demain : Arsenal vs Tottenham. :fumi-opio punaise brighella! je crois que l'on va etre collègue ![]() Tu commences a me plaire: El pibe, Totti et maintenant les Spurs! ![]() Et ils osent te chambrer ! Oh les minots! A londres, historiquement le beau jeu c'est Tottenham ! Les spurs c'est WADDLE, Hoddle et gazza ! Et je vous parle pas d' Oswaldo Ardiles:incline: j'en aurai pour des heures ! Vous avez pas connu le "boring" arsenal de george graham ou quoi? ![]() COME ON SPURS ! AND THANKS FOR CRAZY HORSE WADDLE ! ![]()
|