16-10-2005, 14:03
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
16-10-2005, 14:03
![]()
16-10-2005, 14:13
Ha, le championnat anglais, comme c'est beau antant d'adversité
![]()
16-10-2005, 15:25
Nil Sanyas a écrit :Ha, le championnat anglais, comme c'est beau antant d'adversitéj'ai été en émoi quand j'ai vu le nantes-sainté. j'en ai pas dormi tellement le rêve était devenu réalité ![]() ![]()
22-10-2005, 21:31
23-10-2005, 10:14
après qu'il s'étonne pas de plus faire partie du groupe France
![]() ![]()
24-10-2005, 00:54
J'ai vu les images dans l'EDD, c'était assez comique
![]() ![]()
24-10-2005, 02:31
Ok mais apparemment c'est l'arbitre qui s'est le plus planté car Pirès n'avait pas touché 2 fois le ballon. Tout juste l'avait il effleuré et encore...
Solide comme un wok !
![]()
24-10-2005, 10:34
Ouais, il l'a à peine bougé le ballon, mais pas suffisament pour qu'il sorte du point de péno, dc il aurait du être à retirer.
24-10-2005, 11:06
A défaut du Grand Manchester United qui troue un peu ses dernières saisons, j'ai pioché dans la réserve ou j'ai découvert ce petit Rossi pas mal du tout (j'avais déjà mis un lien pour un de ses buts avec l'équipe première la dernière fois dans ce topic).
On voit sa trogne en gros plan en interview sur la troisième vidéo ;) cliquez en bas sur "free" pour démarrer le dowload. ![]()
27-10-2005, 16:21
![]() L'état de santé de George Best s'est nettement détérioré mercredi. L'ancienne gloire de Manchester United, hospitalisé depuis trois semaines, a été victime d'une hémorragie interne. Best est entre la vie et la mort. La Grande-Bretagne retient son souffle. L'ancienne gloire du football britannique, George Best, est désormais entre la vie et la mort. Hospitalisé depuis trois semaines à Londres, Best a été victime mercredi d'une hémorragie interne. Le Professeur Roger Williams de l'hôpital Cromwell a déclaré à la BBC que Best était «sévèrement malade» et que l'hémorragie interne avait été «très difficile à arrêter.» Best a été placé sous assistance respiratoire. L'ancien joueur de Manchester United avait dû subir une transplantation en 2002 suite à des problèmes d'alcool. ![]()
27-10-2005, 16:27
![]() "J'ai dépensé beaucoup d'argent pour l'alcool, les filles et les voitures. Le reste, je l'ai gaspillé," disait-il. ![]()
01-11-2005, 17:13
Y a pas qu'OMTV dans la vie.
Keane censuré sur la chaine du club Va pas fort Manchester, c'est ptet bon pour les lillois.
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
01-11-2005, 17:28
Angleterre: le manageur d'Arsenal Arsène Wenger menace Mourinho d'une action légale
mar 01 nov, 16h21 LONDRES (AFP) - Le manageur d'Arsenal, Arsène Wenger, a expliqué mardi qu'il allait étudier la possibilité d'engager une action légale contre Jose Mourinho, son homologue de Chelsea, leader du Championnat d'Angleterre de football, qui l'avait qualifié de "voyeur". Wenger avait suggéré la semaine passée que le nul concédé par Chelsea en Championnat à Everton (1-1), puis son élimination de la Coupe de la Ligue anglaise par Charlton (1-1 t.à.b.), avaient peut-être entamé la confiance en soi des "Blues", qui avaient débuté la saison par neuf succès consécutifs en Championnat. Mourinho avait réagi en accusant le Français d'être paniqué par le succès de Chelsea. "Je pense qu'il est l'une de ces personnes qui sont des voyeurs", avait déclaré le Portugais, reprochant à Wenger d'être obsédé par Chelsea, de donner sans arrêt son avis sur les "Blues". Le manageur d'Arsenal a répliqué mardi en décrivant les propos de Mourinho comme "hors de propos, déconnectés de la réalité et irrespectueux". "Je verrai si je donne suite à cela", a dit Wenger. Interrogé sur l'éventualité qu'il engage une action légale, le Français a répondu: "Je ne sais pas, mais je laisse cette porte ouverte." Il a poursuivi en affirmant qu'il avait simplement tenté de répondre à une des questions qu'il reçoit à chaque conférence de presse sur Chelsea, plutôt que tenté de perturber le champion en titre.
2
01-11-2005, 18:57
Yannom a écrit :Il le fait exprès Mourinho que Wenger laisse tomber! Dis dans tous tes posts il manque des lettre ou des mots entier ![]() fais un effort s'il te plait merci
01-11-2005, 19:08
Wenger est innocent à tous les coups, c'est bien connu il ne fait jamais de sous entendu, il ne provoque jamais les polémiques...
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
05-11-2005, 17:02
Aston Villa - Liverpool : 0-2 (Gerrard (85e sur penalty), Alonso (89)). Cissé remplacé à la 75e.
2
05-11-2005, 17:02
A une seconde près, t'es trop rapide pour moi
![]() Sinon, demain, Manchester U - Chelsea :rld ![]() |