19-07-2026, 13:45
Ils sont partis sur des bases solides pour le mercato
|
19-07-2026, 13:45
Ils sont partis sur des bases solides pour le mercato
17-08-2026, 16:09
Bezos qui devient actionnaire minoritaire du Liverpool FC.
Que des bonnes nouvelles
18-08-2026, 18:50
Et maintenant on sait qu’une clause permet l’achat complet
Bon après c’est pas une surprise totale, il y avait des rumeurs et on est toujours le petit de quelqu’un, on va pas s’étonner qu’un milliardaire vende à un multi milliardaire . John Henry ne pouvait qu’être tenté, à un moment ou à un autre, de tirer profit de son acquisition, difficile de garder un actif, aussi bien bien géré soit-il dont la valeur a été multipliée par 200 par rapport à son prix d’achat..... Bezos est bien sûr bien plus dégueulasse et risible qu’Henry. (en plus d 'y connaitre beaucoup moins en sport) mais disons qu’à choisir, les autres rumeurs autour de Liverpool c’était le Qatar ou Elon Musk, donc va pour Bézos
23-08-2026, 08:01
0/3
Statistiques hallucinantes de nullité Bravo De Zerbi pour ta première
23-08-2026, 11:48
J'ai vu la vidéo où il explique que lui il a pas des milliards à dépenser mais qu'il a l'état d'esprit et je sais plus quelle connerie, au début j'ai cru que c'était une vieille vidéo mais non, il a osé sortir ça à Tottenham avec ses 600M de budget
![]() Que c'est bon de plus se farcir le De Zerbi baballe.
23-08-2026, 12:02
(Modification du message : 23-08-2026, 12:07 par Mr.Grieves.)
C'est tellement Tottenham que ca n'étonne personne.
Et Tottenham est dans le top 3 des net spend cette année il me semble edit top 5 j'avais oublié que les petits nouveaux Ispwich et Coventry avait craqué leurs slip s
24-08-2026, 09:02
(Modification du message : 24-08-2026, 09:02 par Mr.Grieves.)
Un petit mot sur Liverpool.
C’est pas pour faire mon malin mais j’avais dit la saison dernière que faire all in sur un mercato c’était une très mauvaise idée si celui-ci ne marchait pas parce qu’on se retrouvait coincé sur les suivants avec peu de marge de manœuvre. On y est. Hier, on a eu zéro surprise (si en fait Newcastle a été meilleur qu’attendu) mais Liverpool est reparti sur les mêmes bases que l’année dernière, le système ne convient pas à ton soi disant joueur star (Isak a été cataclysmique encore une fois) et la défense fait vraiment penser à celle de l’OM ( et c’est pas qu’une comparaison pour faire rire, les deux buts encaissés sont des contre attaques ou l’équipe se fait dévorer en son centre avec des boulevards que ne renierait pas la ville de Paris. On en a pris une cargaison sous De Zerbi. Avec le corolaire de prendre des buts pendant tes temps forts ) Pour tout dire, défensivement, le plus rassurant c’est Araujo, c’est dire le niveau. Il faudrait changer quasiment toute le défense mais en priorité un défenseur droit, un vrai, pas un contre attaquant et un vrai numéro 6, Gravernbech a volé sous Klopp mais ca ne reste pas son poste et ca se voit depuis deux saisons maintenant. Notre charnière est beaucoup trop exposé vu son niveau. Mais bon, le board , ou ce qu’il en reste, c’est un problème aussi , semble penser que le peu de sous qu’on a il faut le dilapider sur Barcola ( qui pourrait amener de la percussion et de la vitesse devant je dis pas mais c’est pas notre souci principal, c’est même pas trop mal par séquence notre relation milieu/attaque excepté trouver Isak) Bref, sans corrections d’effectifs ou que Iraola fasse des merveilles d’ajustements (après tout ce n’est que le premier match), je ne suis absolument pas rassuré on se dirige plus sur une saison comme l’année dernière, mêmes causes mêmes problèmes mêmes résultats, qualifié dans les 5 (et plutôt cinquième à l’arrache) et éliminé en LDC en huitième ou quart.
24-08-2026, 16:50
Quand même surprenant de voir que plus la PL a du pognon, plus ça semble s affaiblir
|