31-08-2025, 18:46
Heureusement que j'ai vu Mac Alister rayonner souvent parce qu'aujourd'hui c'est une catastrophe.
31-08-2025, 18:46
Heureusement que j'ai vu Mac Alister rayonner souvent parce qu'aujourd'hui c'est une catastrophe.
31-08-2025, 19:11
(Modification du message : 31-08-2025, 19:18 par Mr.Grieves.)
31-08-2025, 19:18
Il est magnifique celui-là !
02-09-2025, 18:49
(Modification du message : 02-09-2025, 18:58 par Mr.Grieves.)
Deux salles, deux ambiances.
Guehi fait les choses dans le bon ordre, sans faire de vagues ( ne prolonge pas, demande un transfert avant sa dernière année, sans grève, pas de declarations tonitruantes, et donnant tout sur le terrain pour son club) pour finir par se faire rembarrer par son club le dernier jour du mercato victime de la guerre entre l’entraineur qui voulait le garder à tout prix - y compris perdre du flouze et le manageur qui voulait gratter un peu sur un transfert ( sachant que Guehi a annoncé que quoiqu’il arrive il finirait à Liverpool du moment ou il serait libre) Isak va au clash et fout un bordel monstre (grève et déclarations incendiaires) alors qu'il lui reste un contrat de 3 ans et lui finit bien à Liverpool Vous tirez la morale que vous voulez de cette histoire.
Hier, 10:44
(Modification du message : Hier, 10:45 par Mr.Grieves.)
Derby de Manchester aujourd'hui et même si c'est tot dans la saison, ca commence à valoir cher ( première fois depuis un bon moment qu'on a un derby avec United devant au classement)
Hier, 17:27
Victoire de Liverpool à Burnley.
Pas vu une minute, Madame Grieves voulait faire une ballade à vélo le long du Rhône mais mon ainé m'a dit que Liverpool avait été pathétique en première, un tout petit peu mieux que pathétique en seconde et....qu'ils avaient gagné dans les dernières minute de jeu comme nos 3 précédentes victoires. edit je viens de voir le péno de Salah ! qu'est ce qu'il branle le défenseur de Burnley ? ![]() ![]()
Hier, 20:43
Il voit même pas octobre
|