Pixie a écrit :C'es clair
ce mec est bousillé entre 20 et 30 buts quel que soit le championnat depuis 10 ans c'est clair il est bousillé
l'année derniere deja il etait cuit 21 buts en championnat c'est ridicule
ça fait partie des legendes que j'adore ça
Ronaldo il vaut plus un kopec d'ailleurs il est né gros et lent
Toi tu crane vraiment trop! Alors que je suis sur que t'es chauves en plus!
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
cynik a écrit :22h avec prise d'antenne a 21h55 sur C+ sport
quel dilemme!!! regarder barcelone-real ou regarder jour de foot avec des résumés alléchants de Metz-Lens, Nice-STrasbourg ou encore le chox Sochaux-Ajaccio, il va falloir que je pèse le pour et le contre toute la journée je crois
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière