cette équipe de l'Athlético qui vient bouffer le Real qu'est ce que j'aimerai avoir la meme à l'OM.
Ce mariage de talent et de crasseux c'est juste explosif.
J'aime.
29-09-2013, 12:12 (Modification du message : 29-09-2013, 13:53 par Miki.)
(29-09-2013, 11:00)Elephant a écrit : Le milieu de terrain de l'Atlético c'est un ramassis de putes
Koke, Gabi, Tiago, Arda Turan et Diego Costa. Des crevards morts de faim enragés.
J'aimerais trouver un sens à l'arrivée de Guilavogui, mais franchement c'est compliqué. Il a tout simplement pas le niveau, et il semble qu'il le montre bien aux entraînements. Délirant ce transfert.
EDIT : purée, Benzema prend super reuch chez AS et Marca. Là, c'est un peu le coup classique : il faut un coupable. Isco ou Cristiano ont été nuls, Di Maria a été pire, Bale n'a servi à rien... Et on va rien dire sur le pauvre Illaramendi.
Bref, tout mettre sur Benzema avec le match d'hier : mouais.
EDIT 2 :
Si j'ai compris, Pepe veut que Benzema transpire un peu.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Réduire le jeu/match de l'Athlético et son "milieu" à un ramassis de "généreuse madame qui travaille très tard le soir", c'est plus que caricatural...ou alors faut pas avoir vu jouer Koke Turan ou Gabi qui ont fait des merveilles hier soir.
Ce match m'a emballé, cette équipe m'a séduite, j'ai grave kiffé.
J'ai hâte de voir et d'entendre la réaction de Carlo après 2 mois au Réal
Il se plaignait de la pression et du manque de soutien au PSG après quelques mauvais matchs ... il se fait apparemment lyncher en Espagne par rapport au jeu proposé et aux choix de composition du 11 de départ
La fracture du vestiaire entre les pros et les antis Mourinho subsiste probablement. Ils auraient dû virer Arbeloa, déjà ça aurait soulagé pas mal de monde. Xabi Alonso est également dans le collimateur... Mais lui sportivement c'est autre chose.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Normalement c'est des pros. Et vu leurs salaires, ces histoires de vestiaire doivent disparaître une fois sur le terrain. Ces trucs d'école primaire, franchement personne ne devrait y adhérer ou y prêter attention
(29-09-2013, 17:32)Keyser a écrit : Réduire le jeu/match de l'Athlético et son "milieu" à un ramassis de "généreuse madame qui travaille très tard le soir", c'est plus que caricatural...ou alors faut pas avoir vu jouer Koke Turan ou Gabi qui ont fait des merveilles hier soir.
Ce match m'a emballé, cette équipe m'a séduite, j'ai grave kiffé.
Ah mais ce n'est pas du tout réducteur, c'est la vérité, tous ces mecs là jouent comme de grosses catins vicieuses. Et ça n'empêche pas que j'adore moi aussi voir jouer cette équipe, tous se donnent à fond dans leur projet de jeu, ça mouille le maillot et ça ne lâche rien
Un Clasico bien frais dès 18 heures. Certes, en concurrence avec OM-Reims.
Pas de surprise à attendre niveau compo du Barça, même si Tata pourrait aligner un trio d'attaque inédit Neymar-Messi-Cesc. Pour le Real, ça varie selon les sources, et selon que Benzema joue, ou pas. En gros, c'est Benzema ou Modric, avec les modifications tactiques que ça suppose. Bale est partant certain à droite, Di Maria évoluant dans l'axe (!)
Au moins, ça devrait jouer au foot.