23-02-2011, 10:34
Il vient des Asturies, au nord de l'Espagne. En compétition avec la Galice pour le titre de la région la plus pauvre du pays.
Je ne sais pas si c'est un beauf, mais au moins il n'a pas oublié ses racines. C'est bieng.
Je ne sais pas ce qu'il en est en Espagne, mais j'avais lu un article concernant le business publicitaire des footeux en France, et ce n'est pas aussi lucratif qu'il y parait. En gros, à moins d'être une superstar type Messi ou Ronaldo, les agents transpirent pour trouver des contrats à leurs poulains (si tant est que ceux-ci en veulent, évidemment.) Du coup bon, Skip.
Et puis, Villa est une icône internationale d'adidas.

Je ne sais pas ce qu'il en est en Espagne, mais j'avais lu un article concernant le business publicitaire des footeux en France, et ce n'est pas aussi lucratif qu'il y parait. En gros, à moins d'être une superstar type Messi ou Ronaldo, les agents transpirent pour trouver des contrats à leurs poulains (si tant est que ceux-ci en veulent, évidemment.) Du coup bon, Skip.

Et puis, Villa est une icône internationale d'adidas.

« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.