15-04-2010, 00:57
Henry n'est même pas titulaire dans l'équipe B du Barça

15-04-2010, 00:57
Henry n'est même pas titulaire dans l'équipe B du Barça
![]()
15-04-2010, 16:13
Laction qui amène retourné dAlves sur la barre hier ( pas sur quil veuille la mettre direct cela dit)
http://www.youtube.com/watch?v=ExP093EJn9Y&feature=player_embedded :incline:
15-04-2010, 19:02
15-04-2010, 19:27
Boban13 a écrit :http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2...essi-facts Comment ça, y'en a qui n'ont pas compris Ghost in the Shell ? ![]() ![]()
16-04-2010, 08:43
Mr.Grieves a écrit :Laction qui amène retourné dAlves sur la barre hier ( pas sur quil veuille la mettre direct cela dit) Sur ce que j'ai vu de ce match, Messi a joué au distributeur de caviar. Il est tellement complet... Sur ces "facts", y'en a un qui est juste vrai : il est meilleur IRL que son avatar vidéoludique, fusse-t-il FIFA ou PES. ![]() Golazo de Cristiano hier à Almeria. Très bon match de Mbami au miyeu (non, arrêtez avec vos sourires en coin, c'est vrai d'abord! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-04-2010, 22:02
Saletés de Perruches!
![]() Le titre n'est pas gagné pour le Barça après ce nul, c'était leur dernier joker... A moins que le Real se craque contre Valence demain, mais ça reste peu probable ![]() ![]()
24-04-2010, 21:59
Une semaine après, je pourrais faire un vilain auto-quote!
Le Barça a fait le métier en disposant de Xerez en début de soirée. Et alors que Saragosse tenait le nul à dix contre onze contre le Real, CR9 a surgi, délivré une belle passe pour Kaka qui ne s'est pas privé de retrouver le chemin des filets... Ca va être tendu jusqu'à la fin. Contrairement à l'an passé, la défaite lors du Clasico n'a pas envoyé les Madrilènes en vacances... ![]() ![]()
02-05-2010, 20:49
Roh le Real...
![]() Alors que le titre semblait promis au Barça, CR9 marque le but du 3-2 à la dernière minute contre Osasuna... Et dire qu'à l'heure de jeu Massoud a raté une occasion que même Samassa aurait mise au fond! Heureusement que le Barça a su se relever de la déception de la LDC. Mais ça restera chaud jusqu'à la fin, faux pas interdit pour les Blaugranas... ![]()
02-05-2010, 20:55
Sur l'occase de Masoud, j'ai l'impression que la passe est vraiment pas bonne. Franchement, Osasuna ne méritait pas de perdre. Mais le Barça sera tout de même Champiñon.
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
02-05-2010, 21:14
Heureusement que le Real part à Majorque mercredi, alors que le Barça aura reçu Tenerife la veille...
![]() Je ne saurais pas juger la qualité de la passe, les pixels étaient un peu gros. Disons que le tandem a très mal négocié ce "2 contre Iker"... ![]() ![]()
05-05-2010, 00:36
Barcelone a 93 points alors qu'il reste encore 2 matchs à jouer
![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-05-2010, 12:43
C'est qui?
06-05-2010, 12:52
![]() (Il casse les bonbons CR94. ![]()
06-05-2010, 12:52
Il sont gays?
08-05-2010, 15:32
Messi au Real pour 140 M ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Frana a jamais président !!!!
|