20-06-2005, 12:09
Salut wacouboue, bienvenue à toi et à toute ta tribu !
Hé ! encore plus fort: le tatoo
Prends une paillasse, c' est de la bonne
Hé ! encore plus fort: le tatoo
Prends une paillasse, c' est de la bonne
20-06-2005, 14:35
Merci Docteur pour l'adresse du médecin référant
Donc je me représente Wacouboué, Didier de son prénom, je suis sous anxiolitiques depuis le départ de Marc Bourrier, mon mentor. Devant des maux de tête à répétition liés au mélange bière (belge, la de Wolf) et anti-dépresseurs, mon précédent médecin, le Docteur Peruzovic m'avait conseillé le Stambouli, un comprimé turco-phocéen, or depuis le scandale de la ribérite je suis un peu inquiet. Bien sû mes cephalées ont disparues, bien sur la posologie indiquait les risques de kokepedrettite en cas d'abus de Stambouli, mais en aucun cas la ribérite n'était indiquée. J'ai pris sur moi et ai voulu effectuer des analyses d'urine au laboratoire di Meco et Cascarino. S'ils m'ont rassuré sur l'absence de contamination, ils ont néanmoins voulu effectuer un scanner de contrôle, de routine disaient-ils. Celui-ci a révélé le pire : une delfimoïde aigue avec métastases. L'origine de la maladie ne semble faire aucun doute : mon père a pris du Dill dans sa jeunesse pour soigner son hyper-activité. Je dois avouer cher Docteur que je ne sais plus à quel saint me vouer, et que ma foi en la médecine n'est plus aussi forte qu'avant. Un pélerinage en l'église du Christ-en-Val ou une taffe d'Echoufani me semblent plus appropriés pour soigner mon mal-être que tous ces remèdes d'apothicaires.
20-06-2005, 14:41
Excellent
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
20-06-2005, 14:51
Rololo, pathologie sévère et antécédents aggravants, tu es mal barré !
Faut essayer l' alternatif, tiens, un patch ! http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=79 - Ainsi donc, les vrais de vrai, les durs, les tatoués: albibac anacondas ariOk batteurouf13 bazon62 bedo Begbie Blood boeuf mode bongo666 caligula cetace chichiman Cicci Clarky CrainDegun Dav_ DDLALALALA DuKefeng Elephant Bird Erby KEZAKO Espigoulien F.Braudel de Pigeon fanfarlo Frydek Mistek Gari13 Gàri Maure Ghundar Gronk hebus Hikiller Ichiro iMerle iSo jici JihaiR Johnny Rothen Jood J.R. keyser KodiaK Koike KOKOPELLI La poulasse LadyKillers lecram13 le douanier Rousseau lesudenforce mac-boulette Marcel FREEDOM matteom Mr.Crapo mouss.13 NeopiOMNet alias NeoNet nico_sacbee Nicotine Nono31 oc! omausommet PHILO38 raphHK RemC13 robsmith Sab51 alias Virtual Angel Sabrakan said stevoux Skoblar72 tabasco Tarlak taspé Tétonflingué thorgael Tofinou wacouboue wakan tanka Wiss17 X-14 yojo zorg
20-06-2005, 15:10
79 tatoués, ça ne rigole plus du tout dans la fumerie :smoke1:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-06-2005, 16:07
Bonjour à tous,
Ex Pensionnaire du forum officiel, me voila transféré en Urgence ici. Pin pOM, pin pOM, pin pOM, l'ambulance m'a déposé à l'entrée, j'ai franchi la porte, et me voici parmi vous.
![]() gUiLe
21-06-2005, 16:13
gUiLe a écrit :Bonjour à tous, ![]() ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-06-2005, 16:15
Salut Guile, prend place par cette chaleur.
Belle présentation avec des beaux points de soudure qui te vaudront un beau tatouage. ![]()
21-06-2005, 16:16
bienvenutatoi :D
21-06-2005, 16:37
iMerle a écrit :Rololo, pathologie sévère et antécédents aggravants, tu es mal barré !tiens, pourquoi j'ai po le tatouage moaaa, y avait pu d'encre ![]() ![]() Hello l'ami Guile !:echarpe-o
21-06-2005, 16:48
Salut à toi ami Bandolais!
Varois PPooowwwaaa!!:echarpe-o
21-06-2005, 16:52
Oc ! a écrit :Salut à toi ami Bandolais! Faut toujours qu'il la ramène Brusc ment :langue: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-06-2005, 16:59
Quel bel accueil ! Snif, ça m'émeuuuuh !
Merci ![]()
21-06-2005, 17:19
chichiman a écrit :Salut Guile, prend place par cette chaleur.Tu veux dire les poings ? Bienvenu Guile ! ![]()
21-06-2005, 17:27
C'est pour porter les bières quand il fait la fée à Cétacé...
![]() Edit: repondre à un message qui vient d'être edité, c'est enervant! ![]()
21-06-2005, 17:29
Oc ! a écrit :C'est pour porter les bières quand il fait la fée à Cétacé...c'est vrai ... ça casse tout le personnage d'"un coup ![]()
21-06-2005, 17:37
![]()
21-06-2005, 17:46
Salut à tous les nouveaux,
Je me permets d'offrir un nar-gUile au nom de la Fumerie ! ![]()
Solide comme un wok !
![]() |
|