23-05-2020, 18:18 

<p>Je les ai tous fini, et je peux dire que le plus dur reste le premier. </p>

"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"

Je crois que Birdie a fait l'original, Akechi est maintenant un Confidant "normal" (comprendre qu'il ne monte pas automatiquement, ce qui d'ailleurs donne certaines scènes assez bizarres, d'un côté tu traînes souvent avec lui, de l'autre ils ont gardé les scènes où son rang de Confidant montait automatiquement avec toute la distance qui va avec...), et y'a deux nouveaux, le Dr Maruki et Kasumi Yoshizawa, assez intéressants. Je suis arrivé au nouveau trimestre (janvier) après avoir rushé l'intrigue normale (mais c'est du bon rush, j'ai maxé toutes les stats sociales et confidants, ça se voit que je maîtrise les mécaniques), je suis un brin circonspect pour le moment mais j'attends de connaître la fin pour vraiment juger. Certains ajouts sont vraiment cools ceci, Morgana est moins casse-coroñes, les "Specials" sont superbes (ce sont des attaques combinées entre deux persos), la nouvelle zone Kichijoji apporte plein de nouvelles choses. Mais ça reste un DLC vendu au prix d'un nouveau jeu. Bon, c'est sous-titré en Français, perso j'm'en foutais un peu mais ça reste un gros avantage pour les anglophobes.