1 an c'est beaucoup trop pour casser le forfait. Ou alors tu devras payer 3 mois de forfait pour compenser (un quart du reste de ton forfait).
6 mois par contre, c'est déjà plus simple.
Par contre, j'ai bien envie d'un nouveau smartphone (notamment le HTC Desire :happy2: ) mais les forfaits me font peur. Ceux chez Virgin Mobile sont vraiment intéressant (notamment un sans engagement à 29,90 euros avec 5h d'appels ) mais à ce moment là, le Desire, c'est 500 euros...
Sinon, y'a les autres forfaits... notamment le Webphone chez SFR qui à mon avis est excellent, mais ça coûte les yeux de la tête
J'ai un collègue de travail qui possède ton HTC Desire et je ne supporte pas la navigation dessus :hum:
Je trouve ça vraiment pas intuitif et beaucoup trop long à chercher dans les menus.
Pour le contrat, je vais tenter le coup de bluff disant que ca fait 10ans que je suis chez eux toussa. Comme ce que j'ai fait l'année dernière et toutes les années pour avoir un nouveau tél quoi
Concernant les navigateurs, je viens d' abandonner Firefox pour Safari qui est passé en version 5.
Une rapidité remarquable et surtout un bouton "Lecteur" situédans la barre d' adresse et qui permet quand c' est possible de lire tout un article à la suite, sans être gêné par le découpage ou les pavés de pub.
ce qui me dérange avec safari, c'est la lecture des RSS
je sais qu'il y a pleins de lecteurs RSS géniaux, mais je n'ai pas envie de rajouter un autre programme et dans firefox, je clique sur le flux et il me montre tout les derniers titres, alors que dans safari, ça m'envoie au site
sinon, les gars, je ne veux pas faire mon rabas joie mais nexus one dans le topic apple:blondblush1:?