16-08-2007, 17:58
Tiens, on en parlait sur un autre fil ...
Et si ils nous faisaient une zenden avec Wiltord ...
Et si ils nous faisaient une zenden avec Wiltord ...
![[Image: optimiste0ri.jpg]](http://img223.imageshack.us/img223/3977/optimiste0ri.jpg)
16-08-2007, 19:33
Le problême pour moi c'est pas Emon. Enfin pas de la façon dont vous en parlez...
Pourquoi on gagne (presque) tout nos matchs de préparations et on arrive au championnat et plus rien? Le probleme pour moi il est dans la préparation. Je pense que le travail physique n'est pas bon. Quand on entends Faty dire que à l'OM c'est cool, que c'était plus dur la préparation à Rennes, y'as de quoi s'inquiéter!!! Aucun joueur n'arrive à faire la différence individuellement (a part valbuenoche) parce qu'il n'ont pas le coup de reins nécessaire. On presse pas ou seulement pas séquence et à coté de ça, on se fait bouffer sur les fins de matchs contre strasbourg, valenciennes du moins. Après on parle du collectif, mais je pense que pour avoir un bon collectif, faut être pret physiquement pour demander le ballon, pour faire des courses vers l'avant, prendre les espaces,... Maintenant, je pense que ce qu'il nous reste à faire c'est attendre 2/3 matchs et je pense que ca va venir. On les regrettera peut etre à la fin ces points perdus, mais je pense que si Emon se fait virer, ca sera pire...
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
16-08-2007, 19:51
Lengatse a écrit :J'en veux pas de deschampsc'est bien de dégueuler mais on sait pas pourquoi... ![]()
16-08-2007, 20:08
[quote=efulan]C'est pas Tigana que je veux mais quelqu'un d'autre que Emon... Ce n'est pas parce qu'on a fait 3 matchs de bouse que j'en suis arrivé à cette conclusion. Depuis plusieurs mois, je répète que le maillon faible de notre équipe est avant tout son entraîneur. quote]
Et tu n'es pas le seul à le corner. Sauf, que l'an passé grâce à la super médiocrité de la L1 pas un vrai miracle, l'équipe à berbert finit 2° par quel mystère ? Un entraîneur, c'est un chef d'orchestre, c'est lui le fond de jeu. Quand Pape demande qu'on lui explique ce qu'est un fond de jeu, c'est l'entraîneur. Et à l'OM y a pas de fond de jeu ! boeuf mode a écrit :c'est bien de dégueuler mais on sait pas pourquoi... Pourquoi ? Mais parce qu'on joue pas en 4-3-3 sans ailiers ! @guyroux.com Parce qu'il y en a marre de voir le bon père Oruma. Parce que ça me semble pas normal de voir partir Civelli pour faire de la place à Faty. Parce qu'on attend encore un suppléant à Beye. Parce que c'est pas normal de faire jouer Zenden alors qu'il manque de façon flagrante de condition physique. Parce que, si tu veux gagner à Valenciennes, c'est pas le moment d'aligner trois milieux defs. Parce qu' on se fait bouffer sur le plan mental, tactique, technique, alors que tout le monde s'accorde à dire que nous avons un recrutement de qualité. Parce qu'il est incapable de "penser" autrement et qu'il est immobile et semble impuissant devant des évènements qu'il subit au lieu de se bouger ! etc...
16-08-2007, 20:30
Juanito a écrit :Le problême pour moi c'est pas Emon. Enfin pas de la façon dont vous en parlez... Il y a un autre facteur que je trouve important, c'est le calendrier qui nous est proposé..... Jouer des équipes qui ne font pas bander les joueurs est forcément mauvais pour faire un résultat positif....d'autant plus que ces équipes sont surmotivées ! maintenant, il ne faut pas s'en faire, une bonne remontées de bretelles va avoir lieu, et les résultats arriveront ![]() ![]() ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
16-08-2007, 21:02
boeuf mode a écrit :c'est bien de dégueuler mais on sait pas pourquoi... Te plains pas, moi je sais toujours pas pourquoi Tigana ![]()
16-08-2007, 21:28
boeuf mode a écrit :c'est bien de dégueuler mais on sait pas pourquoi...Il a fait le recrutement des sa pemiere année ça été un fiasco au niveau joueur et collectivement le néant ,sa seconde année il a fallu qu'il delegue un peu de son pouvoir pour avoir enfin un peu de complementarité dans le recrutement et ,c'est vrai il a fait le reste , ensuite il a voulu certain joueur aureolé par sa finale de ldc pour demanteler entierement son equipe et repartir sur de tres mauvaises bases donc moi deschamps j'en veux pas ,il veux avoir le pouvoir sur le recrutement et il se plante systematiquement et il est incapable de bien faire jouer une equipe dont il choisi les joueurs.Apres avoir des resultats avec une super equipe meme lemerre ou gili ont en été capable.
16-08-2007, 21:34
KARTOUCHE a écrit :Pourquoi ?je répondais sur la dèche à lengatse... pas besoin de faire une leçon... on parlait pas d'Emon... ![]()
16-08-2007, 22:19
boeuf mode a écrit :c'est bien de dégueuler mais on sait pas pourquoi...c'est comme ça quand on prend des médocs alors qu'on est pas malade... ![]() ![]()
16-08-2007, 22:28
2 millions d'euros qu'il a couté Maxi Lopez au FC Moscou, qui joue même pas l'Europe.
En attendant on a Moussilou.... Frana a jamais président !!!!
16-08-2007, 22:58
peñiscola a écrit :2 millions d'euros qu'il a couté Maxi Lopez au FC Moscou, qui joue même pas l'Europe. ![]() avec un prénom comme çà, il a dû faire peur à rld!!!! ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-08-2007, 00:19
Aaaaah on rigole on rigole... mais dimanche on rigolera moins, je vous le dis.
Une autre chose est sûre, après avoir vu Nancy-Nice ce soir (rho la purge...rien de mieux à foutre ce soir)... si l'on joue comme on a joué les 3 premiers mètches, c'est défaite assurée. En espérant qu'ils se bougent le cul et fassent autre chose que des longs ballons "banzaï"devant vers le tatoué. En plus, les rugbymen nous auront bien labouré le terrain la veille, donc pour le jeu fin fin fin, faudra repasser... je vous le dis moi, on va au devant de trèèèès graves déconvenues...mon petit.
17-08-2007, 02:34
Lengatse a écrit :Apres avoir des resultats avec une super equipe meme lemerre ou gili ont en été capable. Ce que le 1er a fait avec la Tunisie et l'autre avec la Cote d'Ivoire(même si ce n'était qu'adjoint,mais il a eu son importance),c'est pas Bijotat ou Casoni qui l'aurait fait.
17-08-2007, 13:21
Putaing, j'hallucine...............
Transferts - 17/08/2007 Maxi Lopez vers le FC Moscou L'attaquant du FC Barcelone, Maxi Lopez, va s'engager avec le FC Moscou, a annoncé jeudi le club catalan. Le montant du transfert est estimé à 2 millions d'euros. L'Argentin âgé de 23 ans, qui avait été prêté la saison dernière à Majorque où il a inscrit 3 buts en 28 rencontres de Liga, était arrivé au Barça en janvier 2005 en provenance de River Plate. Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
17-08-2007, 13:26
philsiz a écrit :Putaing, j'hallucine............... C'était peut-être aussi une question de salaire. Et, vu où il va s'exiler, il semble que ce soit de l'argent économisé ![]()
17-08-2007, 13:26
philsiz a écrit :Putaing, j'hallucine............... Pitain j'hallucine ... ![]() ![]()
17-08-2007, 13:44
philsiz a écrit :Putaing, j'hallucine............... On est bon qu'à acheter des joueurs de seconde zone, quand on voit qu'on a pris Ziani pour le même prix que Riquelme, d'accord son salaire est supérieur mais c'est un crack, le mec et niveau marketing c'est autre chose, surtout avec le maillot away de cette année.... Je veux mon argentin pour floqué mon maillot away..Rendez moi Civelli... Frana a jamais président !!!!
17-08-2007, 13:53
Riquelme alors qu'on a Nasri?
Et Maxi Lopez est un joueur quelconque,ses stats sont celles de Pieroni mais avec le salaire de Baros.
OM : Beye dans l’oeil du cyclone
@FOOTMER........ c'est clerc qu'la caution Marseillaise préfèrera l'abeille au geai!! clerc-gé....... ok , je sors ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() |