14-08-2007, 16:25
![[Image: P28Barthez171206.jpg]](http://fcna.fr/articles/20062007/photos/P28Barthez171206.jpg)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 16:25
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 16:26
Cher pour pas grand chose.
14-08-2007, 16:27
nimportequi a écrit :http://www.football365.fr/la_une/story_1...rtes.shtml Toujours mille fois plus que le cabrin de Moussilou, franchement les dirigeants sont des gros boulets s'ils recrutent Moussiloose
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
14-08-2007, 16:30
winners92 a écrit :En effet juger un mec sur un match c'est severe car sinon on s'est fait Enc... sec par sochaux pour ziani à 8 mios ! La fiche de Moussilou prise sur le lequipe.fr : Saison Club Pays Div. Championnat Europe
Matchs Buts Matchs Buts 01-02 Lille 1 1 0 02-03 Lille 1 16 1 03-04 Lille 1 22 7 04-05 Lille 1 34 12 C3 10 4 05-06 Lille 1 25 4 C1+C3 6+2 0+0 Il a fait deux bonnes saisons ce qui n'est déjà pas si mal; Pour moi l'avantage avec ce joueur c'est qu'il a déjà joué seul devant (c'est même à cette époque qu'il a le mieux marché) et pourra donc remplacer Cissé sans qu'on chnage de système pour autant.
14-08-2007, 16:31
Bakamaster a écrit :Toujours mille fois plus que le cabrin de Moussilou, franchement les dirigeants sont des gros boulets s'ils recrutent Moussiloose Maxi Lopez à part se prendre pour une star coûter la peau du cul en transfert et en salaire il sert à rien. Il n'a jammais rien fait en Espagne et ne fera jammais rien c'est Mido en blonde.
14-08-2007, 16:33
(Modification du message : 14-08-2007, 16:40 par Linkallias.)
Mido est une diva ok mais si il revenait à l'OM tout le monde serait heureux , c'est un grand joueur ! D'ailleurs il est sur le départ ...
Non mais sérieux je me le retourne de long en large et en travers , je comprend pas pk moussilou ! A la limite un jeu Russe Hollandais ou tchéque prometteur mais pas un mec dont on sait qu'il ne progressera plus et qu'il n'a pas le potentiel pour s'imposer à l'om
14-08-2007, 16:34
Moussilou la saison ou il plante 12 buts il y en a 4 contre Istres lors d'un 7-0 ou 8-0 .
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 16:34
Linkallias a écrit :Mido est une diva ok mais si il revenait à l'OM tout le monde serait heureux , c'est un grand joueur ! D'ailleurs il est sur le départ ...Tellement sur le depart qu'il a passé la visite medicale et que la roma j'en suis persuadé n'a pas fini de nous payer les 6 m :fou: ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 16:38
Je me réveille juste, j'allume l'ordi, je me connecte sur opiOM en me disant "ça y est je sens qu'on va l'avoir notre second attaquant", je me rue sur le topic Spécial Nymphos, et là .... je vois Moussilou.
Je repars me coucher ![]() ![]()
14-08-2007, 16:44
nimportequi a écrit :Tellement sur le depart qu'il a passé la visite medicale et que la roma j'en suis persuadé n'a pas fini de nous payer les 6 m :fou: Si la roma n'a pas fini de nous payer les 6 millions , Pourquoi ne pas faire comme le club des mangeaurs d'enfants avec les corinthians et nilmar ?
14-08-2007, 16:45
Linkallias a écrit :Mido est une diva ok mais si il revenait à l'OM tout le monde serait heureux , c'est un grand joueur ! D'ailleurs il est sur le départ ... Mido a peut être du talent, mais ce n'est pas un grand joueur il n'a jamais réussi à s'imposer quelque part et à chaque fois il s'est soit fait virer soit il est parti en claquant la porte. Sa chance est que les clubs anglais ont du fric à caguer partout et qui'il y a toujours un club qui pensent pouvoir faire la bonne affaire et qui au final se faire mickey. Tu serais peut être content de sont retour, mais t'assures qe je serais dégoûter et je ne crois pas que je serais le seul.
14-08-2007, 16:46
Linkallias a écrit :Si la roma n'a pas fini de nous payer les 6 millions , Pourquoi ne pas faire comme le club des mangeaurs d'enfants avec les corinthians et nilmar ?Tu trouves que ca marche ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
14-08-2007, 16:48
nimportequi a écrit :Tu trouves que ca marche ? L'OL négocie avec les corinthians pour la vente gratuite ou avec ristourne de Willian un MOF qui les intéressent. On jugera à la fin du mercato mais vraiment moussilou ...
14-08-2007, 16:49
jdp a écrit :Maxi Lopez à part se prendre pour une star coûter la peau du cul en transfert et en salaire il sert à rien. Il n'a jammais rien fait en Espagne et ne fera jammais rien c'est Mido en blonde.il a rien fait l'an dernier à Mallorca, mais le peu de foi ou il est entré en jeu avec le Barça, je l'ai trouvé assez bon, surtout en LDC contre Chelsea au match aller où il marque le premier but et fait la passe décisive sur le second, mais c'est vrai qu'il a peu joué, maispour un championnat de bouse comme la L1 c'est largement suffisant. Frana a jamais président !!!!
14-08-2007, 16:53
peñiscola a écrit :il a rien fait l'an dernier à Mallorca, mais le peu de foi ou il est entré en jeu avec le Barça, je l'ai trouvé assez bon, surtout en LDC contre Chelsea au match aller où il marque le premier but et fait la passe décisive sur le second, mais c'est vrai qu'il a peu joué, maispour un championnat de bouse comme la L1 c'est largement suffisant. Le probléme c'est que maxi lopez tout comme mido c'est vrai demanderait une place de titulaire . Donc a part reorganisation tactique ...
14-08-2007, 16:56
Moussilou c'est un profil de jeu à la Niang Non ?
Or, nous cherchons un Pagis en moins bon ! ![]()
14-08-2007, 16:57
winners92 a écrit :En effet juger un mec sur un match c'est severe...Moussilou a fait quelques bons matchs avec Lille mais cela n'a pas duré longtemps .... moi je dis pourquoi pas ! Ce n'est pas sévère, mais tout au plus injuste. Car ce n'est pas le seul match de lui que j'ai vu, mais assurément le plus mauvais. Le hic, c'est que s'il vient, il risque fort de jouer dans la configuration adoptée par le LOSC lors de ce match.
2
14-08-2007, 17:00
Old Trafford a écrit :Ce n'est pas sévère, mais tout au plus injuste. Car ce n'est pas le seul match de lui que j'ai vu, mais assurément le plus mauvais. Le hic, c'est que s'il vient, il risque fort de jouer dans la configuration adoptée par le LOSC lors de ce match. voyons Old, tu devrais pourtant savoir qu'on ne peut juger que quand on est abonné. Devant sa télé, ça compte pas. ![]() ![]()
14-08-2007, 17:00
chichiman a écrit :Moussilou c'est un profil de jeu à la Niang Non ? Moussilou c'est plutôt un avant centre qu'un 2e attaquant. Je pense que le staff a compris qu'il fallait recruter un attaquant pour remplacer Cissé quand ça sera nécessaire.
14-08-2007, 17:01
jdp a écrit :Moussilou c'est plutôt un avant centre qu'un 2e attaquant.ce qui veut dire qu'on y verra pas Niang. Le seul truc pour le pret de Moussilou, c'est qu'on en profiterait pour mettre plus de sous sur un autre (on parlait de 2). ![]() |