13-08-2007, 09:19
peñiscola a écrit :punaise RLD pour 10 m t'as Gudjohnsen.....et 8 m RIQUELME
Et autant en salaire..

13-08-2007, 09:19
peñiscola a écrit :punaise RLD pour 10 m t'as Gudjohnsen.....et 8 m RIQUELME Et autant en salaire.. ![]()
13-08-2007, 09:25
peñiscola a écrit :punaise RLD pour 10 m t'as Gudjohnsen.....et 8 m RIQUELME et pour elmander, c'est combien ![]() ![]() j'ai peur qu'on se rende dépendants de cissé comme paris de pauleta.... capable de tout, fabuleux parfois, mais imposant par sa seule présence un schéma prévisible, et une obligation morale pour les joueurs de jouer pour le "leader", au détriment de l'intéret d'équipe. alors qu'avec elmander , c'est sueur, combat, talent, et grinta tout le long du match!!! allez rld, un beau geste avant liverpool - toulouse!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
13-08-2007, 09:40
Et pour combien tu as un entraineur ?
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-08-2007, 09:46
Usual a écrit :2 matchs nuls et c'est l'hallucination collective ... marrantNuls dans tous les sens . La derniere fois que l'om a gagné collectivement c'est contre auxerre il y a un an .Depuis on gagne grace a des exploits de nos joueurs il y a comme un leger probleme dans cette equipe. ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
13-08-2007, 10:05
nimportequi a écrit :Nuls dans tous les sens . La derniere fois que l'om a gagné collectivement c'est contre auxerre il y a un an .Depuis on gagne grace a des exploits de nos joueurs il y a comme un leger probleme dans cette equipe. Le seul problème que je vois à l'heure actuelle, c'est que nos joueurs pratiquent un football frileux, à l'extérieur par peur de perdre, et à domicile par peur de la bronca. Du coup, je me demande si le seul souçi ne serait pas le côté excessif de certains supporters. La saison vient de débuter, et même si on a pas réussi à mettre un pion, il faut voir que Strasbourg jouait le match de l'année et que Rennes au regard de beaucoup est un postulant à une place européenne. C'est une légère contre-performance, mais le calcul disant qu'on a déjà perdu 4 points est hors-sujet, on pourra faire un bilan quand on aura les éléments pour le faire, et pas en dézinguant l'entraineur qui nous a emmené en LdC (hé oui ...) ou en réclamant des joueurs dont on ne pourrait pas payer le jardinier. Du coup, je retourne dans mon antre des optimistes, et vivement le tirage au sort ![]()
13-08-2007, 10:20
Mais qu'on ait gagné ou pas il nous manque un attaquant (c'est la direction qui le dit)et un arrière droit (ça c'est le bons sens qui le dit), que l'équipe qui tourne pas encore c'est normal, Bordeaux est devant grâce à Maoulida et un Lens pathétique, et le Mans et Valenciennes c'est les mêmes équipes que l'an dernier, donc je suis pas trop inquiet dans ce sens. Le jeu viendra et on fera un bon championnat.
Mais il nous faut cette attaquant...et un capitaine... Frana a jamais président !!!!
13-08-2007, 10:27
Vu l'enchainement des matchs, je ne pense pas que l'on voit arriver des renforts avant la fin de semaine et même plutôt le début de la semaine prochaine.
Niveau recrue il faut au moins un attaquant, voir deux selon moi, en ce qui concerne l'arrière ndroit faut faaire jouer Bonnard ou essayer Zubar.
13-08-2007, 10:39
Durant les matchs amicaux, Zubar a été loin d'être ridicule en latéral droit, mais ce n'est vraiment pas son poste. A tester peut-être, mais (Ronald excuse moi) je mettrais plutôt Bonnart.
Pour le captaine, Cheyrou a les épaules, mais peut-être pas encore la légitimité, par contre, Cana ... oui ![]() Pour ceux que ça intéresse, j'ai dégotté cette vidéo du récapitulatif 2006-2007, merci les gars, ça fait frissoner
13-08-2007, 10:53
Moi......j'suis sur que l'on sera present !! mais a mon avis pas avant fin aout ! la repetitions es matchs va roder cette equipe...a moins que des tension interne existe, en l'occurence Cissé, Cana, Beye qui n'on pas du tout le meme temperament et cela se voit dans leur jeu....
Alors a moins que ce soit BeBert qui soit un peu depassé par les evenements
13-08-2007, 11:09
Perso j'ai regardé PAris hier...Et ben, quand on voit que que LeGuen a réussi à faire avec cette équipe composée de Digard, Mendy, Chantome, Bourillon ( que des stars )...C'est un bloc équipe très compact, dur à percer, qui sait combiner devant, qui a des latéraux qui montent ( surtout Mendy hier dont on s'est demandé à quoi il s'était shooté avant le match tellement il était bon
![]() ![]()
13-08-2007, 11:15
En même temps, hier, y'avait personne en face des parisiens, excepté Hilton et Kovacevic ...
Mais t'as raison sur le fait que le petit plus de Le Guen c'est de faire confiance à des très jeunes joueurs expérimentés qui veulent prouver leur niveau, c'était flagrant avec Digard qui allait jusqu'à mener les contre-attaques, ou Arnaud qui fixait 2 ou 3 défenseurs sans peur d'y aller. Nous, nos joueurs ont déjà confirmé à l'OM ou ailleurs, pensent certainement n'avoir plus grand chose à prouver, atteindre l'OM étant en soi un objectif. Ils manquent de hargne, se laissent vivre comme ils se laissent jouer, c'est à dire passivement, sans volonté de provoquer l'adversaire mais en faisant joujou techniquement avec le ballon. Si tu mets des joueurs moyens mais rageux en face, le toucher de balle on s'en fout.
13-08-2007, 11:31
Usual a écrit :Pour ceux que ça intéresse, j'ai dégotté cette vidéo du récapitulatif 2006-2007, merci les gars, ça fait frissoner Merci pour cette video Frana a jamais président !!!!
13-08-2007, 11:44
nicom93 a écrit :Perso j'ai regardé PAris hier...Et ben, quand on voit que que LeGuen a réussi à faire avec cette équipe composée de Digard, Mendy, Chantome, Bourillon ( que des stars )...C'est un bloc équipe très compact, dur à percer, qui sait combiner devant, qui a des latéraux qui montent ( surtout Mendy hier dont on s'est demandé à quoi il s'était shooté avant le match tellement il était bon ![]() Les fondamentaux, il n'y a que ça de vrai.
2
13-08-2007, 11:59
Usual a écrit :En même temps, hier, y'avait personne en face des parisiens, excepté Hilton et Kovacevic ... C'est certain que les jeunes parisiens ont envie de se montrer, mais ils ont aussi un certain talent, je pense à ce Digard en particulier, qui m'a impressioné. Mais à l'OM, je ne pense pas qu'en ce moment, un tel recrutement soit possible. Paris sort d'une saison limite calamiteuse, a des actionnaires qui en plus de ne pas donner d'argent, affichent clairement la volonté de ne plus en perdre, donc recruter des jeunes peut se justifier. Pas à l'OM cette saison. On a fini second ( par miracle ), on va jouer la LDC et donc on a de l'argent ( ajouté à le vente de Ribéry ). Personne n'aurait compris qu'on recrute du Digard et pas du Givet par exemple. Moi le 1er. Par contre un coach, va sérieusement falloir songer à en prendre un. Puel par exemple, dont je pense qu'il va s'ennuyer à Lille à terme. Ou Deschamps, qui lui est carrement libre...M'enfin tout ça, c'était en juin qu'il fallait le faire...
13-08-2007, 12:07
nicom93 a écrit :C'est certain que les jeunes parisiens ont envie de se montrer, mais ils ont aussi un certain talent, je pense à ce Digard en particulier, qui m'a impressioné. Mais à l'OM, je ne pense pas qu'en ce moment, un tel recrutement soit possible. Paris sort d'une saison limite calamiteuse, a des actionnaires qui en plus de ne pas donner d'argent, affichent clairement la volonté de ne plus en perdre, donc recruter des jeunes peut se justifier. Pas à l'OM cette saison. On a fini second ( par miracle ), on va jouer la LDC et donc on a de l'argent ( ajouté à le vente de Ribéry ). Personne n'aurait compris qu'on recrute du Digard et pas du Givet par exemple. Moi le 1er. Par contre un coach, va sérieusement falloir songer à en prendre un. Puel par exemple, dont je pense qu'il va s'ennuyer à Lille à terme. Ou Deschamps, qui lui est carrement libre...M'enfin tout ça, c'était en juin qu'il fallait le faire... Un peu d'accord avec toi mais quand même je n'aurais pas trop compris et Beber non plus pourquoi il se fais virer alors qu'il réussi à atteindre les objectifs que ses "patrons" lui ont fixé, et puis le Pape adore le mot "stabilité"
13-08-2007, 12:19
Il est apparu évident à bcp de monde qu'Emon était quand même sacrément limité...Ribéry, Nasri et Cissé ont, par leurs qualités, caché les lacunes d'Emon et tiré l'OM vers le haut quasi à eux tous seuls.
Pour continuer sa progression, l'OM se devait de lui dire "merci bcp, mais au revoir Albert", et prendre un coach plus chevronné et...meilleur tout simplement. On en a viré pour moins que ça à l'OM hein! C'est dur, mais si tu commences à faire du sentimentalisme, t'avances pas. Regardez le Real. Capello a été 2 fois champion avec cette équipe. 2 fois viré à la fin de saison.
13-08-2007, 12:42
nicom93 a écrit :Il est apparu évident à bcp de monde qu'Emon était quand même sacrément limité...Ribéry, Nasri et Cissé ont, par leurs qualités, caché les lacunes d'Emon et tiré l'OM vers le haut quasi à eux tous seuls. Personnellement, je ne crois absolument pas à l'impact d'un entraineur sur une équipe. Tu donnes un bon effectif à une chèvre, il te fait la même qu'avec un cador. Et de là à dire qu'Emon est limité, faut peut-être voir aussi qu'il n'est pas là non plus par hasard, que ce n'est pas un entraineur d'équipe de district, qu'il a réussi à faire fonctionner une équipe qui piétinait, tout en faisant ressortir les individualités. Sans Emon, pas de LdC, j'en suis sûr. Et franchement, entre Puel qui hait Marseille, et Deschamps qui préfère se faire enfiler à la Juve, y'a pas grand monde sur le marché qui porte à l'OM l'intérêt qu'Emon lui porte.
13-08-2007, 12:51
En ce qui concerne le Real j'attends de voir le résultat de Schuster le requin.
Pour Emon il faudra faire avec jusqu'à la fin de la saison, son gros avantage par apport à un mec comme Deschamps c'est qu'il ne fait pas passer son intêret personel avant tout le reste.
13-08-2007, 13:41
Usual a écrit :Personnellement, je ne crois absolument pas à l'impact d'un entraineur sur une équipe. Tu donnes un bon effectif à une chèvre, il te fait la même qu'avec un cador. Et de là à dire qu'Emon est limité, faut peut-être voir aussi qu'il n'est pas là non plus par hasard, que ce n'est pas un entraineur d'équipe de district, qu'il a réussi à faire fonctionner une équipe qui piétinait, tout en faisant ressortir les individualités. Sans Emon, pas de LdC, j'en suis sûr. Et franchement, entre Puel qui hait Marseille, et Deschamps qui préfère se faire enfiler à la Juve, y'a pas grand monde sur le marché qui porte à l'OM l'intérêt qu'Emon lui porte. Je suis pas d'accord...A effectif égal, un Deschamps ou un Puel ( même s'il déteste l'OM ![]() Quant à savoir si on aurait pas joué la LDC sans Emon, c'est à voir. Il est certain qu'Emon a fait gagner des matches à l'OM, mais il est encore plus certain qu'il en a fait perdre, et bcp...Le dernier en date, la finale de coupe, où Leroy passe 120 minutes absolument seul sur son côté droit sans que le pb soit résolu...Hallucinant quand même... |