10-08-2007, 13:14
Niang c'est à gauche (en concurrence avec Zenden) ou à Séville et il nous faut un avant-centre...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|
10-08-2007, 13:14
Niang c'est à gauche (en concurrence avec Zenden) ou à Séville et il nous faut un avant-centre...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-08-2007, 13:15
Newcastle autorise Luque à discuter avec Levante soit sa cession soit son transfert, seul veritable problème son salaire 2,5 m€ par an.
Frana a jamais président !!!!
10-08-2007, 13:26
peñiscola a écrit :Newcastle autorise Luque à discuter avec Levante soit sa cession soit son transfert, seul veritable problème son salaire 2,5 m€ par an. Si je ne me trompe pas Luque joue côté gauche, or on a déjà pas mal de monde sur ce côté. Du coup je vois pas trop l'intêret de recruter un tel joueur surtout vu son salaire.
10-08-2007, 13:45
Vendre Niang?
vous avez craqué ou bien? ![]() Vous le trouvez trop calme le mercato?
10-08-2007, 14:03
kdom93 a écrit :Vendre Niang? ils se sont emballes la ! niang est l'un des meilleurs attaquants de L1 pourquoi se poser des problemes la ou il y en a pas ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
10-08-2007, 14:06
kdom93 a écrit :Vendre Niang? Peut-être que c'est un nouveau jeu. ![]() Dans ce cas, je propose que l'OM vende Cana au PSG pour 3 M d'euros, payables en 10 fois sans frais, sans oublier la clause "satisfait ou remboursé deux fois".
2
10-08-2007, 14:17
Et Cissé à Lyon parce que c'est pas normal qu'il ait choisi l'OM plutôt que le plus grand club français de tous les temps
![]() Mais on le prête et on assume son salaire sinon c'est pas juste :rld
10-08-2007, 14:33
jdp a écrit :Niang pour moi n'est plus titulaire depuis le recrutement de Ziani et Zenden, par contre il peut être interressant comme joker de luxe. Reste à savoir si ce rôle le satisfait. :meuh:meuh:meuh:meuh:meuh Vendre Niang ![]() Niang pas titulaire ![]() ca fait trop d'un coup
10-08-2007, 15:37
je propose de faire un echange niang cisse nasri contre rothen, pauleta gallardo.
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
10-08-2007, 15:38
on aura une bonne team au plongeon
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
10-08-2007, 15:38
il y en a qui ont pris un gros coup de chaud sur le teston, pasque vouloir vendre Niang ... :fou:On commence à se rendre compte de l'immense connerie d'avoir vendu Pagis (Maoulida n'est toujours pas remplaçé non plus) alors Niang... non là c'est soit une blague, soit alors une grosse insolation
10-08-2007, 15:53
Ce n'est pas vendre Niang qui me choque le plus mais le prix proposé ! Ils sont fous ces pingouins ! PAS TOUCHER NIANG (ni Nasri d'ailleurs) !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
10-08-2007, 16:09
Niang ballon d'or ?
10-08-2007, 16:28
c'est en cours, la poste a juste des lenteurs a la livraison ...
10-08-2007, 16:36
jdp a écrit :Si je ne me trompe pas Luque joue côté gauche, or on a déjà pas mal de monde sur ce côté. Du coup je vois pas trop l'intêret de recruter un tel joueur surtout vu son salaire.Luque est capable de jouer sur les 2 côtés même si Irureta le faisait surtout jouer à gauche, mais c'est avant tout un avant-centre. Frana a jamais président !!!!
10-08-2007, 16:41
CatJ a écrit :c'est en cours, la poste a juste des lenteurs a la livraison ... 3 posts en 2 ans et demi, et tu te moques de la lenteur de la Poste ? :add_vache
2
10-08-2007, 17:08
Old Trafford a écrit :3 posts en 2 ans et demi, et tu te moques de la lenteur de la Poste ? :add_vache
10-08-2007, 17:21
jici a écrit : Y'avait même pas de quoi lancer une polémique quand j'en ai parlé en fait ... On recherche : -Un avant-centre de qualité, pouvant remplacer Cissé On nous propose : -l'achat de Niang à Séville pour 7 millions d'euros En même temps, sur le marché : -Séville propose Luis Fabiano en France (qui est tout de même plus avant-centre que ne l'est Niang) J'ai juste émis "l'hypothèse" de pouvoir récupérer ce qui nous manque en vendant (plus que 7 millions) Niang qui va faire banquette une grosse partie de l'année. That's all
|