mekyben a écrit :j'ai verifié la source, le journal "le buteur" est un tri hebdomadaire sportif tres reconnu en algerie, qui est numero 1 des journaux sportifs du pays.
Le buteur c'est eux qui avait une ITW de Ziani qui disait qu'il voulait jouer à l'OM
J'espère que l'on va recruter Pierroni, pour moi ça serait un très bon remplaçant de Cissé. Après il ne nous manquera plus qu'un attaquant polyvalent pour être un plus serein en ce qui concerne notre effectif.
jdp a écrit :J'espère que l'on va recruter Pierroni, pour moi ça serait un très bon remplaçant de Cissé. Après il ne nous manquera plus qu'un attaquant polyvalent pour être un plus serein en ce qui concerne notre effectif.
oui il manque aussi messi et chivu pour avoir une bonne équipe ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
peñiscola a écrit :Moi je serais Pape j'échangerai Beye avec Luque de Newcastle, on aurait ainsi notre attaquant, et je chercherais un grand latéral droit...
:hum:
Et moi, je serais Pape, j'échangerais Oruma avec Deco.
Sans déc, j'ai comme un doute sur le fait que Beye vaille les 10-15 bons millions de Luque !
Tim89 a écrit ::hum:
Et moi, je serais Pape, j'échangerais Oruma avec Deco.
Sans déc, j'ai comme un doute sur le fait que Beye vaille les 10-15 bons millions de Luque !
Tu veux dire qu'il faudrait vraiment être lucky pour avoir Luque ?
Gamba a écrit :Tu veux dire qu'il faudrait vraiment être lucky pour avoir Luque ?
Avec Wiltord et Luque on serait bien, bonjour l'ambiance dans les vestiaires entre celui qui tire tout ce qui bouge et l'autre qui tire plus vite que son ombre... ou alors l'envoyer à Lyon histoire que Fred soit au fond du trou si j'ose dire...:jout1:
Usual a écrit :Et on signe Dagoberto dans la journée c'est ça
Non mais parait que Bekham viendrait au mercato d'hiver.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Et si on arrivait à s'entendre avec Séville ? Ils sont intéressés par Niang, qui aura certainement plus de temps de jeu. Bon, le prix proposé est en deça de sa valeur et surtout de ce qu'on avait déboursé, mais Luis Fabiano est sur la liste des prêts, et a été proposé au RC Lens (avec prise en charge partielle du salaire ...). On aurait donc un attaquant/ailier qui partirait (alors qu'on a des ailiers de rechange déjà) avec l'arrivée d'un vrai buteur/pivot comme on le recherche pour suppléer/remplacer Cissé.
Usual a écrit :Et si on arrivait à s'entendre avec Séville ? Ils sont intéressés par Niang, qui aura certainement plus de temps de jeu. Bon, le prix proposé est en deça de sa valeur et surtout de ce qu'on avait déboursé, mais Luis Fabiano est sur la liste des prêts, et a été proposé au RC Lens (avec prise en charge partielle du salaire ...). On aurait donc un attaquant/ailier qui partirait (alors qu'on a des ailiers de rechange déjà) avec l'arrivée d'un vrai buteur/pivot comme on le recherche pour suppléer/remplacer Cissé.
Ca me parait tentable.
Et on repartirait dans nos travers à savoir changer toute l'équipe en 1 saison. Dejà que je trouve que ça fait beaucoup pour l'instant même si la qualité est indéniable, on a vu ce que ça a donné contre Strasbourg.
Pour moi faut plus vendre des titulaires pour en racheter d'autres avant la saison prochaine.... à la Lyonnaise quoi.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
poto a écrit :Et on repartirait dans nos travers à savoir changer toute l'équipe en 1 saison. Dejà que je trouve que ça fait beaucoup pour l'instant même si la qualité est indéniable, on a vu ce que ça a donné contre Strasbourg.
Pour moi faut plus vendre des titulaires pour en racheter d'autres avant la saison prochaine.... à la Lyonnaise quoi.
Mais Niang n'est plus titulaire avec un 4-3-1 et le recrutement de Ziani/Zenden, la présence de Valbuena, Arrache, Ayew dans le groupe.