09-08-2007, 15:31
chichiman a écrit :
c'est con internet des fois....
C'est con mais ca permet de révéler le côté obscur de la force, parfois.

09-08-2007, 15:31
chichiman a écrit : C'est con mais ca permet de révéler le côté obscur de la force, parfois. ![]()
09-08-2007, 15:33
Frana a écrit :Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent... Maoulida 11 Millions d'euros :meuh Sinon je comprends rien à toutes ces histoires ![]()
09-08-2007, 15:39
Oui, il a l air sympa le monsieur, les algeriens sont des victimes ... les groupes de supporteurs hormis le siens sont truffes d extremiste. Le piednoir devrait etre extermine...
y a t il un MTP sur le forum pour eclairer les propos?
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
09-08-2007, 15:42
kekeman a écrit :Maoulida 11 Millions d'euros :meuh C'est pourtant clair nan ? Le vèl n'abrite qu'un ramassis de facho et d'extrémiste à l'exception du MTP. En plus je savais pas qu'il y avait des juifs et des pieds noirs aux Yankee... c'est une honte.
09-08-2007, 15:42
Maoulida 11ME
![]() Moi ce que je comprends pas, c'est que quand on déclare aimer l'Algérie plus que la France on y retourne pas. ![]() J'avais déjà une haute opinion du président des MTP, là il a atteint des sommets jamais égalés ![]()
09-08-2007, 15:43
Si il a vraiment dit tout ça, il s'est complètement décribilisé (déjà qu'après les problèmes de réabonnements c'était pas folichon...). Plus encore, il a décribilisé son groupe et son image. Il s'est mis à dos l'ensemble du stade. Cette interview est un ramassi pathétique de pleurnicheries paranoiaques. C'est affligeant, et j'espère que le garçon va démentir sinon ça risque de foutre la bouse entre supporters et ça serait très couillon, surtout à la vue des énormités et des mensonges évident proférés tout au long de cette chose.
![]()
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
09-08-2007, 15:43
Frana a écrit :Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent...Ce mec est idiot ou il n'est jamais rentré au stade, des drapeaux de tous les pays du monde j'en ai toujours vu au virage sud....et dire des Ultras qu'ils sont fachos, les yankee des corses ou des pieds noirs...Le premier raciste dans le stade c'est peut être lui... En fait ce mec cherche plus à mettre la bouse entre les groupes qu'autre chose, ça risque d'être drôle l'ambiance samedi soir ![]() Frana a jamais président !!!!
09-08-2007, 15:54
peñiscola a écrit :Ce mec est idiot ou il n'est jamais rentré au stade, des drapeaux de tous les pays du monde j'en ai toujours vu au virage sud....et dire des Ultras qu'ils sont fachos, les yankee des corses ou des pieds noirs...Le premier raciste dans le stade c'est peut être lui... Rigole pas, j'ai vu un énorme tag d'Hitler sur le mur du local du CU, quant aux Winners, y parait qu'ils vont remplacer le Ché par Staline sur leurs sweats cette année, mais ca reste une rumeur.
09-08-2007, 16:04
Frana a écrit :Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent...:meuh
09-08-2007, 16:06
Frana a écrit :Rigole pas, j'ai vu un énorme tag d'Hitler sur le mur du local du CU, quant aux Winners, y parait qu'ils vont remplacer le Ché par Staline sur leurs sweats cette année, mais ca reste une rumeur.les bombers orange vont être rouge que j'ai oui dire ![]()
09-08-2007, 16:07
[quote=C. de Nihil]Oui, il a l air sympa le monsieur, les algeriens sont des victimes ... les groupes de supporteurs hormis le siens sont truffes d extremiste. Le piednoir devrait etre extermine...
y a t il un MTP sur le forum pour eclairer les propos?[/quote] Je crois que les "vrais mtp" ne sont plus au mtp ou en sommeil depuis l'arrivée de ce grand philosophe . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-08-2007, 16:10
Ma foi, je sais pas si il a réellement dit ça, mais si tel est le cas, ça mérite un dégageage en règle du vèl en bon uniforme, parce que là, ca dépasse l'entendement.
09-08-2007, 16:11
Y'a quelqu'un qui sait si le site est crédible ou pas ? Parce que je savais que le Monsieur n'était pas un génie, mais là quand même ça parait gros
![]()
09-08-2007, 16:15
Cela dit, certains clubs de supporters sont infiltrés par des fascistes et des pieds-noirsSi les Ultras sont des Italiens un peu fachos sur les bords, les Yankees des Corses et des pieds-noirs, les Winners des gauchistes avec beaucoup de Tunisiens (même si leur président est d'origine algérienne), les Fanatics des anarchistes, le CCS et les Dodger's des extrémistes, le MTP est multiracial
On ne demande pas aux nouveaux abonnés quelle est leur religion. Leur seul dénominateur commun est l'Olympique de Marseille. C'est pourquoi il y a beaucoup de Maghrébins au MTP car ils sont traités et considérés comme les autres, ce qui n'est pas le cas dans les autres clubs de supporters. Lorsque Karim Ziani est venu à Marseille, j'ai été le seul président de club de supporters à aller le voir pour lui souhaiter la bienvenue. J'ai déjeuné avec son père et lui et lui ai brossé un tableau sur le fonctionnement d'un club comme l'OM. Je lui ai bien expliqué qu'ici, les supporters ne sont pas faciles et qu'ils n'aiment pas beaucoup les étrangers, particulièrement les Algériens A Marseille, il y a beaucoup de groupes de supporters qui sont racistes. Non seulement ils sont foncièrement racistes et ne supportent pas ceux qui ne leur ressemblent pas, mais ils en ont toujours après moi Interrogez le président de l'OM, le staff technique et tous les joueurs. Ils vous diront tous que le club de supporters qu'ils préfèrent est le MTP. Pourquoi ? Parce ce qu'ils savent que nos adhérents vouent un amour inconditionnel au club et que nous n'avons jamais insulté ou sifflé quelqun. Bon laquelle en signature ? ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-08-2007, 16:16
Frana a écrit :Ma foi, je sais pas si il a réellement dit ça, mais si tel est le cas, ça mérite un dégageage en règle du vèl en bon uniforme, parce que là, ca dépasse l'entendement. Bah il aurait voulu "déclarer la guerre" aux autres clubs qu'il s'y serait pas pris autrement. ça va valoir son pesant de cahouètes samedi. après la photo avec ziani, les abonnements non vendus..... ![]()
09-08-2007, 16:17
nimportequi a écrit :Cela dit, certains clubs de supporters sont infiltrés par des fascistes et des pieds-noirsSi les Ultras sont des Italiens un peu fachos sur les bords, les Yankees des Corses et des pieds-noirs, les Winners des gauchistes avec beaucoup de Tunisiens (même si leur président est d'origine algérienne), les Fanatics des anarchistes, le CCS et les Dodger's des extrémistes, le MTP est multiracial La première. On dirait un communiqué des Boulogne Boys ![]()
09-08-2007, 16:18
Frana a écrit :Il y a des coups de fusil à pompe qui se perdent... Je me suis arrêté quand cet enc ![]() Mais quel sale con ![]() Pardon... Je suis pas énervé c'est pas vrai...
09-08-2007, 16:21
(Modification du message : 09-08-2007, 16:25 par Old Trafford.)
Il est encore plus petit que je ne le pensais ce bourricot. Petit par la taille, mais surtout vraiment petit d'esprit.
![]()
2
09-08-2007, 16:26
-Mars- a écrit :Y'a quelqu'un qui sait si le site est crédible ou pas ? Parce que je savais que le Monsieur n'était pas un génie, mais là quand même ça parait gros C'est gros, en effet, mais pas beaucoup plus que ce qu'ont fait au MTP cette bande de :censored depuis des années. Fort de ça, je veux dire par là que sachant ce que beaucoup de gens savent, ça parait crédible. C'est pas pour rien qu'il ne reste plus un seul ancien au MTP. Après, la véracité de l'interview reste à démontrer... Mais ca ne m'étonnerais pas, il en est capable. |