20-07-2007, 12:08
Kokane a écrit :Ouaip, regarde ici.
Ne me remercie pas, c'est pas la peine.
Coquinou, va ! :mf_laug2
|
En regardant les effectifs de L1 et de L2 (vu que c'est la que l'on recrute principalement) j'ai trouvé les joueurs suivants qui pourraient convenir pour le poste d'avant centre remplaçant :
Cousin, Fauvergues, Moussilou, Savidan, Bagayoko, Grafite, Pieronni, Tulio Ma préférence irait à Pieronni et Fauvergues. Je sais que je vais me faire allumer en ayant mis des mecs comme Moussilou ou Bagayoko, mais si c'est mecs retrouvent le niveau qui leur a permis de se faire connaître ils peuvent être interressant.
20-07-2007, 12:27
KodiaK a écrit :Tu as oublié Pujol Non je ne l'ai pas mis sciament, j'ai essayé de mettre dans cette liste des mecs qui était suceptible de quitter leur club et abordable.
20-07-2007, 12:31
KodiaK a écrit :Abordable, tu peux enlever Grafite bon de sortie à 8M Ils se touchent un peu les manceaux car Grafite au prix de Cissé ça fait cher, d'un autre côté Odewingue à 10M c'est ausi abusé.
20-07-2007, 12:45
Tu mets deux fois Savidan, hé bien je suis d'accord avec toi
![]() Ca serait le meilleur choix à mon avis, complémentaire de Niang, moins de Cissé, mais il pourrait s'éclater à Marseille.
20-07-2007, 12:45
20-07-2007, 12:47
Pieroni, salaire peu élevé ou correct, prix de transfert largement abordable, bon dans le jeu aérien, ne rechigne pas à être sur le banc, bon buteur, joue en L1, les arguments en sa faveur sont nombreux. Le point d'interrogation concerne ses 6 mois moyens avec les nantais. Mais, quitte à remplir notre quota annuel de joueurs à relancer, je préfère que ce soit Pieroni plutôt que Maxi Lopez, le mini-buteur au maxi salaire.
20-07-2007, 12:48
VinZ a écrit :Tu mets deux fois Savidan, hé bien je suis d'accord avec toi Erreur corrigée. Je ne suis pas sûr en ce qui concerne Savidan car il a bien démarré la saison mais a serieusement baissé de pieds après la trêve.
20-07-2007, 12:49
Hellborg a écrit :Ca lui fera les pieds à celui-là :D:D:D Aie le tendon...Je me demande ce qu'en pense Flo Maurice. :Beep
Go MAVS
20-07-2007, 12:51
J'aimerais savoir si il n'y a que moi qui trouve Maxi Lopez plus que moyen.
20-07-2007, 12:53
Iggy Pop a écrit :J'aimerais savoir si il n'y a que moi qui trouve Maxi Lopez plus que moyen. Non, t'es pas seul. M'enfin, si c'est un prêt avec OA, on pourra toujours le renvoyer vers Barcelone s'il ne convient pas.
20-07-2007, 13:04
Old Trafford a écrit :Non, t'es pas seul. Ah ouf ! ![]() Parce que quand je lis les sites sportifs, j'ai l'impression qu'ils parlent de quelqu'un d'autre. Ca ressemble en rien au Lopez que j'ai vu jouer. Reste à savoir pour son salaire si le Barça paye une moitié ou non. M'enfin une OA évaluée à 6 M :mf_laug2 Je préférerais Pieroni comme citer plus haut.
20-07-2007, 13:05
Iggy Pop a écrit :J'aimerais savoir si il n'y a que moi qui trouve Maxi Lopez plus que moyen. Ses stats sur l'Equipe (ici) montrent qu'il a mis moins de buts en 5 saisons que Cissé en une demi-saison... ![]() Pieroni, ou Fauvergue (un super espoir), ça conviendrait mieux pour notre budget, mais surtout pour le nombre de buts à marquer
20-07-2007, 13:12
Iggy Pop a écrit :Ah ouf !En même temps, une option d'achat de 6 M avec le Pape, ça veut dire un payement en trois annuités de 1 M plus 1 M de bonus s'il marque plus de 45 buts en une saison.
20-07-2007, 13:15
Cheringame, Solkjeartamear ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-07-2007, 13:21
Maxi Lopez, c'est un tout tout bon à PES et FM
Sinon sur le terrain, j'avoue qu'il me laisse perplexe... Brouillon, faisant beaucoup e fautes, et encore moins efficace qu'un Bamogo... Je demande à voir...
20-07-2007, 13:26
Je le vois pas du tout à l'Om Maxi Lopez, peut etre parce que tout est parti d'un blog repris par sport.es "qui parle de pages web marseillaises" etc etc...
![]() Mais je trouve l'idée pas mauvaise pour un pret assorti d'une OA. :meuh
20-07-2007, 13:32
C'est une fausse piste, Pape est sur le point de faire le gros coup du mercato avec l'arrivée d'Eto'o. Ni vu ni connu, Papou est entrain de faire venir le petit Samuel pour un pret avec OA de 5M€ contre une option sur le transfert de Fiorèse.
|