: Papou (), fais nous rêver encore un peu, on a un topic à maintenir en vie pendant un mois et demi. Là, on en est à Clara, bientôt on va parler de la paire Pierre Mondy/Deruda en attaque.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Ca va etre dur de nous faire rever, le budget transferts a été utilisé ...
Et puis la a part Sebastien Frey dans les cages je vois pas ce qui pourrait rendre l equipe plus performante aux vues de nos moyens financiers.
Si on vend Bamogo, il faudra impérativement un attaquant de complèment, puisque Pagis est parti...Qui on va trouver sur le marché, de pas cher et qui saura s'adapter à l'OM? :fou:
J'aimerais bcp Gomis, mais je n'y crois pas.
J'aimerais bien le Mexicain de l'Olympiakos qui vient de faire une superbe Copa America, qui doit s'appeler...Castillo il me semble , mais là encore après les matches q'il vient de faire, il va être demandé.
Alors qui, considérant que notre cellule recrutement est aussi compétente que ma grand mère avec un téléphone portable?
Vaudrait pas mieux le garder, Bamogo?
nicom93 a écrit :Si on vend Bamogo, il faudra impérativement un attaquant de complèment, puisque Pagis est parti...Qui on va trouver sur le marché, de pas cher et qui saura s'adapter à l'OM? :fou:
J'aimerais bien le Mexicain de l'Olympiakos qui vient de faire une superbe Copa America, qui doit s'appeler...Castillo il me semble , mais là encore après les matches q'il vient de faire, il va être demandé.
Alors qui, considérant que notre cellule recrutement est aussi compétente que ma grand mère avec un téléphone portable?
M'est avis que demain on aura la rumeur Daniel Cousin.
chichiman a écrit :M'est avis que demain on aura la rumeur Daniel Cousin.
J'y pensais justement... Indésirable à Lens, il a vécu et a joué dans la région (Carnoux / La Bédoule / Cassis, il me semble), et évidemment il doit "rêverdejoueràl'OMquiestleclubdesoncoeur". Remarquez, si le montant du transfert et le salaire sont raisonnables, il pourrait faire un bon joueur de complément.
nicom93 a écrit :Si on vend Bamogo, il faudra impérativement un attaquant de complèment, puisque Pagis est parti...Qui on va trouver sur le marché, de pas cher et qui saura s'adapter à l'OM? :fou:
J'aimerais bien le Mexicain de l'Olympiakos qui vient de faire une superbe Copa America, qui doit s'appeler...Castillo il me semble , mais là encore après les matches q'il vient de faire, il va être demandé. Alors qui, considérant que notre cellule recrutement est aussi compétente que ma grand mère avec un téléphone portable?