Old Trafford a écrit :J'aime bien Beye, je l'ai toujours soutenu depuis qu'il est chez nous. Mais, je crois qu'il a fait son temps et, surtout, qu'il ne progresse plus (surtout offensivement). C'est vrai qu'il y avait sa douleur qui devait le perturber et que celle-ci est apparemment partie. Il pourrait montrer un autre visage cette saison. Néanmoins, je crains qu'il soit le point faible de l'équipe cette saison (avec Carrasso). Sans son apport offensif, l'OM pourrait pencher trop vers la gauche. Bref, si on trouve un bon latéral droit (Nelson :mf_dribbl ), je ne suis pas contre le départ d'Habib (que j'aime bien encore une fois).
Apréciation déformée peut-être de ma part... j'ai pas l'impression qu'il nous ait couté beaucoup de points cette saison... souvenir de ce centre magnifique pour Niang en coupe pour le 2-1 contre Lyon à la dernière minute, et de beaucoup de tacles rageurs... nan moi Beye en forme, je garde.
En plus on va le vendre une poignée de figue, on va devoir acheter un gars pour le remplacer, sans compter qu'il nous faut un autre attaquant... je le maintiens en sus de Cissé Niang et Bamogo.