10-07-2007, 19:19
iRondelle a écrit :Je verrais bien cétacé...L'iRondelle va tâter du martinet...:paysan:
10-07-2007, 19:19
iRondelle a écrit :Je verrais bien cétacé...L'iRondelle va tâter du martinet...:paysan:
10-07-2007, 19:21
cetace a écrit :L'iRondelle va tâter du martinet...:paysan: ![]()
10-07-2007, 19:56
Frana a écrit :C'est sûr aussi que le Barca a l'habitude de se planter quand il engage un joueur, généralement il engage des joueurs moisis, des Bamogo, des Fiorèse. Christanval ![]() Frana a écrit :Bon allez, soit... soyons conciliant.... Bamogo comme remplacant de Cissé... vu que c'est un Cissé light sans adjonction de but. Mais non, Bamogo sera parfait en remplaçant de Beye. @Bébert ![]()
10-07-2007, 20:13
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Christanval Accordé, ton honneur. Mais Christanval n'était pas encore la chèvre qu'il est devenu quand il est arrivé au Barca, il s'est chèvrisé au Barca.. trop de pression, trop de public, terrain trop grand, ballon trop rond, Barri chino trop chaud, va savoir... mental de poule. Le Christanval de Monaco etait aux portes de l'EDF quand même... bon, nous on a récupéré le ravant complet.. ok.
10-07-2007, 20:20
j'ai vue que pour Beye c'est sa dernière année de contrat. Faut il le vendre ou le prolonger ?
10-07-2007, 20:32
A ce prix là, je veux bien faire le clown dans les vestiaires avec Frana...
10-07-2007, 20:35
cetace a écrit :A ce prix là, je veux bien faire le clown dans les vestiaires avec Frana... Oui mais tu fais la table alors... ![]()
10-07-2007, 20:36
Il faut évidemment garder Beye pour cette saison et le prolonger, ne serait-ce que pour récupérer plus d'argent la saison prochaine s'il décide de s'en aller, ou si l'OM décide qu'il n'est plus au niveau...
10-07-2007, 21:11
renard84 a écrit :A mon avis faut le prolonger (pour 2 ans suplemantaire voir 3)Pas mieux. Dans la situation actuelle on risque de le voir se barrer cet été sans solution de rechange ou l'été prochain sans indemnité vers un des clubs qui s'interessent régulièrement à lui.
10-07-2007, 23:10
A prolonger evidemment. Je crois que c'est prevu tout comme Taiwo d'ailleurs !
![]()
10-07-2007, 23:17
Rémy Riou, le jeune gardien de Lyon qui était censé prolonger son contrat d'une saison avant d'être prêté à Lorient, pourrait finalement être définitivement transféré. Âgé de 19 ans, Riou, qui a joué 22 matches de Ligue 1 l'an passé, a refusé de prolonger son contrat, qui prendra donc fin en juin 2008, et ne souhaite plus être prêté. Le joueur a repris l'entraînement avec les lyonnais mardi matin mais ne sera pas du voyage en Coréee du Sud, pour la Coupe de la Paix. Il serait désormais également dans le viseur d'Auxerre, Rennes et Marseille.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...47Dev.html
10-07-2007, 23:22
10-07-2007, 23:25
Old Trafford a écrit :Rémy Riou, le jeune gardien de Lyon qui était censé prolonger son contrat d'une saison avant d'être prêté à Lorient, pourrait finalement être définitivement transféré. Âgé de 19 ans, Riou, qui a joué 22 matches de Ligue 1 l'an passé, a refusé de prolonger son contrat, qui prendra donc fin en juin 2008, et ne souhaite plus être prêté. Le joueur a repris l'entraînement avec les lyonnais mardi matin mais ne sera pas du voyage en Coréee du Sud, pour la Coupe de la Paix. Il serait désormais également dans le viseur d'Auxerre, Rennes et Marseille. Si ca pouvait etre vrai ![]() ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
10-07-2007, 23:26
nimportequi a écrit :Si ca pouvait etre vrai ![]()
10-07-2007, 23:27
nimportequi a écrit :Si ca pouvait etre vrai Bah pour le coup, je suis carassien tendance extrêmiste, mais Riou il le met sur le banc en deux matchs notre Carasse :mf_dribbl
10-07-2007, 23:31
Le problème c'est qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, donc il ne vaut rien à la revente, et qu'il va bien falloir le remplacer... et que changer 10 joueurs dans la saison, ca fait un peu beaucoup quand même... bon, sauf si bien entendu on prend un cador.
10-07-2007, 23:41
J'aime bien Beye, je l'ai toujours soutenu depuis qu'il est chez nous. Mais, je crois qu'il a fait son temps et, surtout, qu'il ne progresse plus (surtout offensivement). C'est vrai qu'il y avait sa douleur qui devait le perturber et que celle-ci est apparemment partie. Il pourrait montrer un autre visage cette saison. Néanmoins, je crains qu'il soit le point faible de l'équipe cette saison (avec Carrasso). Sans son apport offensif, l'OM pourrait pencher trop vers la gauche. Bref, si on trouve un bon latéral droit (Nelson :mf_dribbl ), je ne suis pas contre le départ d'Habib (que j'aime bien encore une fois).
10-07-2007, 23:45
A mon avis Beye va nous quitter cette saison. Etonnant qu'il n'ait pas prolongé son contrat et si l'on regarde son ITW du jour (merci GP), il ne semblait pas etre fixé sur son avenir à l'OM.
J'aime bien le joueur mais il faut etre honnete, à part une grosse saison 2004 ou il a su mettre sous l'entonnoir certains bons attaquants en UEFA, il n'a pas été décisif le reste du temps. Défensivement si l'on met ses beaux tacles glissés de coté, il entre dans la moyenne des latéraux droit de L1 et offensivement il n'apporte strictement rien. Entre lui et un autre du meme niveau ou meilleur mais qui ne dispute pas la CAN, le choix est vite fait. |