05-07-2007, 18:05 

la caution Marseillaise entraineur 

| 

05-07-2007, 18:34 

le douanier Rousseau a écrit :Pavone ? Ma fois, il a un nom prédestiné pour Marseille, ou Naples.Pavone. Ce sont les barbares du Betis de Raul Cuper qui nous l'a piqué.  
	Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)   "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"  

05-07-2007, 18:38 

Faut arréter de dire des méchancetés sur Cesar, comme quoi ce serait un très mauvais joueur qui n'a que son physique pour lui (on parle de ballon hein...) et qu'il parait qu'il est pas foutu de faire 3 jongles ou même une passe ajustée parce que si y'a des turques qui rôdent ça risque de les faire fuir... 

![]() 3 miyons pour Cesar :fou: 

05-07-2007, 18:45 

Si on arrive a fourguer Cesar pour ne serait ce que 2M, alors on peut garder espoir pour Fiorese  

![]() Non, je déconne, Nantes ne voudra jamais de lui, ils ont deja eu Barthez  

05-07-2007, 19:04 

jeroemba a écrit :On ne peut pas vraiment dire que ce soit une référence...International Ouzbèke ça peut le faire aussi.;) Je m'insurge en faux, l'Ouzbekistan, grande nation de football devant l'éternel, possède un classement fifa fort honorable en étant positionnée à la 58ème place avec 534 points, juste derrière l'Afrique du Sud, et devant le Pérou. La Slovénie, elle, étant 89ème avec 366 points, derrière la Jordanie et devant le Zimbabwé et l'Ouganda, a encore beaucoup de progrès à faire pour se hisser au niveau de l'Ouzbekistan. http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking...158&page=2 
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]

05-07-2007, 19:12 

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Je m'insurge en faux, l'Ouzbekistan, grande nation de football devant l'éternel, possède un classement fifa fort honorable en étant positionnée à la 58ème place avec 534 points, juste derrière l'Afrique du Sud, et devant le Pérou. :lol: Ah le classement Fifa: il m'a toujours fait rigoler celui-là! Je me souviens qu'à l'époque où la France était championne du Monde et d'Europe, on n'etait pas toujours n°1 de ce classement. Un vaste fumisterie...Où comment mélanger les torchons et les serviettes. 
You’re an idiot, babe 

It’s a wonder that you still know how to breathe 

05-07-2007, 19:13 

Nery Castillo, Humberto Suazo, Patayac...

Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc)   "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"  

05-07-2007, 19:20 

- Je crois avoir compris qu' il n'était pas question, dans la politique de gestion de Pape, de faire appel à l'actionnaire. C'est ce qu'il a dit précédemment, arguant du fait qu'il avait déjà fait assez d'efforts. 

- je ne comprends pas cette obstination de vouloir "renforcer le côté droit de l' attaque ( et pourquoi pas le gauche ?). Nous avons Ziani et Valbuena d'une part, Niang et Arrache de l' autre... Je crois qu' en la circonstance, Pape et la caution Marseillaise sont davantage interessés par un profil d'expérience de grandes compétitions internationales. Ce qui voudrait dire qu'ils n' abandonnent pas quelques ambitions pour la LDC (faire aussi bien sinon mieux que l'OL dans un premier temps ?). - Le problème de Pape avec Liverpool, c'est qu'il doit s'affirmer sur le plan international en tant que négociateur, comme il l' a fait sur le plan national, genre: "je suis pas un bidon plein aux as". - ses arguments sont: je vous ai enlevé une épine du pied en récuperant Djib l' été dernier, alors qu'il avait une patte cassée, je l'ai remis sur les rails, vous êtes donc mes débiteurs, pour un joueur que vous ne vouliez plus... De plus Cissé ne veut jouer qu' à l'OM, montrant en celà qu'il n'est pas un ingrat ( intérêt bien senti, puisque le fait de jouer en club avec le n° 10 de l'EDF le positionne pour être l' attaquant de référence). C'est le seul club qui, à l'heure actuelle, lui garanti une place de titulaire. - Liverpool ne fait peur à personne en disant qu'ils ont d' autres offres. Mais par contre s'ils veulent vraiment rentrer dans le conflit, il peuvent garder Cissé, le laisser dans les tribunes pendant toute la saison (en tout cas c'est une menace qui peut toucher le joueur). Mais même cette menace ne me semble pas crédible. S'ils ont vraiment tant besoin d'argent, c'est un luxe qu'ils ne peuvent pas s'offrir. On a jamais vu un club accepter délibérement de payer très cher un joueur pour ne pas le faire jouer. Quand ça arrive, c'est un accident. - c'est donc, comme déjà dit, une vraie partie de poker. A voir qui aura les nerfs les plus solides. Mais bon, par tradition, à l'OM on aime les mecs bien burnés ... Et de ce côté là, le Pape il est pas décevant... - La différence entre 12 M et les 7.5 M qui, semblait-il la semaine dernière, était la dernière proposition susceptible d'être acceptée par les rosbeef, ça fait 4.5 ! Et comme on parle en ce moment d'un départ de César pour 2.5/3 on arrive à une cagnotte de 7/7.5 pour un nouveau ultime renfort de qualité... A 12 pour Cissé, c''est plus la même musique. - Il reste un aspect sur lequel nous n'avons strictement aucune infos: le % qui pourrait revenir à Liverpool sur le revente éventuelle du joueur. Et je dois ajouter que, pour moi, Cissé ne fera pas plus d'un ou deux ans avec nous. C'est donc une question importante. - Cette affaire pourrait traîner en longueur. Jusqu' à la reprise du championnat ? Jusqu'à la date limite du mercato ? Pas impossible... Et je crois que si vraiment ça coince, RLD fera l'effort, lui qui se reprend à s'intéresser à l'OM. ;) 

05-07-2007, 20:03 

Pourquoi renforcer à droite. Tout simplement parce qu'à gauche tu as Ziani et Niang qui peuvent évoluer de ce côté et que cela soit l'un ou l'autre c'est costaud. 

A droite tu as Ziani et un degré moindre Valbuena c'est plus faible. Maintenant cela peut être un attaquant de soutient pour évoluer en 4-4-2. Nasri ayant tendance à glisser à Gauche et Ziani à Droite. Cheyrou relayeur et point d'appuie avec Cana derrière. Mais je suis convaincu etquasi sûr qu'Emon veut un 4-2-3-1 

05-07-2007, 20:16 

Pour ceux qui "rêvait" de Feindouno... Quelle mentalité ce mec là. Ca me dégoute... On l'as échappé belle 

http://www.football365.fr/infos_clubs/sa...iev-.shtml 
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon

05-07-2007, 20:21 

J'espère que Pape est vraiment sur de ce qu'il fait parce que là, le départ de Pagis en ce moment c'est très, très, très couillu  

05-07-2007, 20:26 

ce qui donne à recruter 3 attaquants 

la priorité Cissé un remplaçant pour Maoulida un remplaçant pour Pagis avec la logique que les deux remplaçants apportent un plus par rapport à leurs prédecesseurs :fou: Cissé Wiltord Gomis 

05-07-2007, 20:27 

jici a écrit :J'espère que Pape est vraiment sur de ce qu'il fait parce que là, le départ de Pagis en ce moment c'est très, très, très couillu ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'importe la raison, et pire si c'est pour conclure le transfert de CIssé, ce transfert est une ENORME connerie !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca me laisse sur le cul ce truc. Incompréhensible. Comment peut on se séparer de Mika ???  

05-07-2007, 20:27 

jici a écrit :ce qui donne à recruter 3 attaquants:lol: ET 100 balles et un Mars.. 

05-07-2007, 20:28 

keyser a écrit ::lol: quoi j'ai pas bon ? c'est pas le topic des fantasmes  

05-07-2007, 20:37 

keyser a écrit :Comment peut on se séparer de Mika ??? Surtout pour un concurrent direct aux premieres places ![]() C'est bon, ce mercato part en vrille, c'etait trop beau pour etre vrai a l'OM  

05-07-2007, 20:40 

Juanito a écrit :Pour ceux qui "rêvait" de Feindouno... Quelle mentalité ce mec là. Ca me dégoute... On l'as échappé belle Pour une fois qu'un joueur n'utilise pas la langue de bois façon " c'est le club de mon coeur", "j'ai toujours revé de jouer ici" ou bien " je suis supporter depuis l'age de 11 ans", ou bien encore l'habituel "moi, à PES, je joue qu'avec cette équipe, et d'ailleurs je viens de m'y transferé"....etc. Je dis bravo ! Une telle franchise mérite d'etre saluée. 
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]

05-07-2007, 20:41 

Pagis est arrivé au bout du chemin, ceci dit sans aucune méchanceté... 

Je crains que son physique ne soit plus à la hauteur de son incomparable technique. Je me souviens de l'année de trop de Skoblar, c'était bien triste, alors bonne route Mickael... 

05-07-2007, 20:45 

Pour oliveira du Milan il faut se dpecher car Zaragosse est dessus a fond 

D'apres Marca il aurait signé...  |