05-07-2007, 16:57
le douanier Rousseau a écrit :Pavone ? Ma fois, il a un nom prédestiné pour Marseille, ou Naples.
Michele ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
le douanier Rousseau a écrit :Pavone ? Ma fois, il a un nom prédestiné pour Marseille, ou Naples. Michele ? ![]()
[SIZE="5"]3 millions[/SIZE] pour Bostjan Cesar qui dit mieux ?
http://www.morefoot.com/actualite-7586.html
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-07-2007, 16:58
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :3 millions pour Bostjan Cesar qui dit mieux ? mieux
05-07-2007, 17:00
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :[SIZE="5"]3 millions[/SIZE] pour Bostjan Cesar qui dit mieux ? Allez, hop, on le vend, on met l'argent sur Cissé, et on n'en parle plus. ![]()
05-07-2007, 17:00
Samsam a écrit :Ou Une Diouferie, une dioufade, une dioufation, une dioufgorie..... Il est exact qu'avec tout se qui passe sur le net, nous pouvons trembler. Ce matin, en négo d'achat, je me suis m'imaginer en face du Pape... J'en ai vu des comme lui, il n'est pas des plus mauvais. Il conduit sa barque de manière cohérente, avec vraiment un discours crédible. Mais même les meilleurs ont, un jour, un raté... Sera ce Cissé, celui du Pape ? Vu les rumeurs oui... Maintenant, y a t il des noix cachées bien pleines ??? :meuh Samsam a écrit :Ribery c'est un peu comme une fille qui te fait des trucs de dingue au pieu mais avec laquelle tu te prends la tête constamment, impossible à gerer...@Foutchebol Wouaouhhhhhhhhhhhh.... Je l'avais loupé celle là !!! C'est exactement cela et j'applaudis ![]() Heu... Avec... :meuh:meuh Heu... Cétacé peut pas m'aider ??? ![]() Heu... SAUF QUE... ![]() A un moment... ![]() J'ai imaginé la fille... ![]() Avec... ![]() . .. ... Avec la Tete de RIBERY !!! ![]() Ouille, ouille, ouille.... :fou:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-07-2007, 17:12
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :3 millions pour Bostjan Cesar qui dit mieux ? Franchement si cela ce confirme........on aura reussi notre mercato......ma parole ils ne l'on jamais vu jouer, c'est pas possible??:mf_laug2
05-07-2007, 17:19
Frakaveli a écrit :Franchement si cela ce confirme........on aura reussi notre mercato......ma parole ils ne l'on jamais vu jouer, c'est pas possible??:mf_laug2 Ils cherchent peut-être un bastonneur, un peu comme en NHL, il en faut toujours un dans l'équipe :meuh ![]()
05-07-2007, 17:25
jici a écrit :grillé de plus d'une page ! respect j'avais grillé cali juste avant ![]()
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
05-07-2007, 17:26
captain olorin a écrit :Ils cherchent peut-être un bastonneur, un peu comme en NHL, il en faut toujours un dans l'équipe :meuh Peut être qu'il cherchait un solvène (ou tout au moins quelqu'un connaissant la langue) paralnt français et distributeur de claques pour former les jeunes stagaires slovènes avant de les envoyer en france.
05-07-2007, 17:27
Ptdr: hier soir, avec la même source moisie, c'était 2,5 millions, et là, sur un blog tout aussi moisi, ça passe à 3 millions. Qui dit mieux? A le vieux principe du téléphone Arabe est décidément indémodable...
Pour rappel, on l'avait recruté pour 2,5 millions, je vois pas comment il pourrait valoir la même somme alors qu'il ne lui reste qu'1 an de contrat et qu'il est de notoriété publique que l'on veut s'en débarasser...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-07-2007, 17:28
Ma fois, vu les images du but de Libourne hier soir, le Cesar il avait l'air d'avoir les crampons vissés...
05-07-2007, 17:30
jeroemba a écrit :Ptdr: hier soir, avec la même source moisie, c'était 2,5 millions, et là, sur un blog tout aussi moisi, ça passe à 3 millions. Qui dit mieux? A le vieux principe du téléphone Arabe est décidément indémodable... Il est toujours international solvène, en plus il faut reconnaitre qu'avant sa fracture du front il avait un niveau correct.
05-07-2007, 17:37
jdp a écrit :Il est toujours international solvène, en plus il faut reconnaitre qu'avant sa fracture du front il avait un niveau correct. On ne peut pas vraiment dire que ce soit une référence...International Ouzbèke ça peut le faire aussi.;)
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-07-2007, 17:38
jeroemba a écrit :On ne peut pas vraiment dire que ce soit une référence...International Ouzbèke ça peut le faire aussi.;)Ouais bah Cesar il est meme pas international ouzbeque, c'est pour dire si c'est pas une reference. ![]()
05-07-2007, 17:44
Vous vouliez du Cissé ?
Plan B : Bostjan Cesar en échange de la superstar stambouliote ... Edouaard Cissééé.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-07-2007, 17:50
Est ce vous avez un lien pour voir le résumé du match amical d'hier contre les pingouins ... à tout hasard ?
![]()
la caution Marseillaise entraineur
05-07-2007, 17:54
JCh a écrit :Il est exact qu'avec tout se qui passe sur le net, nous pouvons trembler. C'est clair que j'aimerai pas avoir à négocier mon salaire avec le Pape en face, c'est un coup à le remercier de l'avoir revalorisé à -5% ... et d'être persuadé que le gnou aux pattes d'argile ne craint pas la crinière du crocodile car le baobab ne tremble pas lorsque l'orage gronde(-ation..@fanfarlo):meuh ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
05-07-2007, 17:57
Sacha témouillé a écrit :Est ce vous avez un lien pour voir le résumé du match amical d'hier contre les pingouins ... à tout hasard ? http://www.youtube.com/watch?v=GnU42qtE64Y
05-07-2007, 18:02
Old Trafford a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GnU42qtE64Y J'adore les commentaires ca se voit presque pas qu'ils ont vu les images avant de commenter . ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-07-2007, 18:04
Old Trafford a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=GnU42qtE64Y Merci trop sympa !!
la caution Marseillaise entraineur
|