05-07-2007, 15:44
grolou a écrit :Sur OM VISTA, il semblerait que CISSE signe demain vendredi à l'OM
Et comme dirait l'autre CISSE pas lui ce sera un autre.... MDR
c'est quoi ça ?

![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
05-07-2007, 15:44
grolou a écrit :Sur OM VISTA, il semblerait que CISSE signe demain vendredi à l'OM c'est quoi ça ? ![]() ![]()
05-07-2007, 15:48
grolou a écrit :Sur OM VISTA, il semblerait que CISSE signe demain vendredi à l'OMC'est quoi OMvista ? Sinon, la question n'est pas vriament de savoir si Cisse signera ou pas, il signera, c'est évident. La question est de savoir à quel prix, et en quoi, la signature de Cissé plombera le reste du mercato. ![]()
05-07-2007, 15:50
keyser a écrit :C'est quoi OMvista ? C'est une version béta, pleines de bugs.. edith : désolé Cali ;)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08 keyser a écrit :C'est quoi OMvista ? Le reste du mercato, c'est Cissé non?? ![]() Wiltord aurait choisit l'OM... selon footballmercatalllll€€€€€€.com
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
05-07-2007, 15:54
"Pape Diouf qui indique « ne pas avoir d’inquiétude particulière. Du moment qu’il ne signe pas ailleurs, j’ai bon espoir de le récupérer d’ici au 4 août." Quant au fait que Liverpool tarde à répondre, il confie, "c’est de bonne guerre, cela fait partie des règles du jeu." :fou:
http://journal-lamarseillaise.com/index....&Itemid=50 Ma foi, il a l'air serein le Pape. ![]()
05-07-2007, 15:54
voila ce qu'il y a sur vista :
! Westham et l' OM en course pour djibril Cissé !
! Le transfert de Cissé conclu vendredi au plus tard selon son agent ! ! offre de derniere minute de Westham et Villareal pour Cissé ! En gros c'est la traduction du : si c'est pas signé en fin de semaine, il signera ailleurs ![]() ![]()
05-07-2007, 15:55
Old Trafford a écrit :"Pape Diouf qui indique « ne pas avoir dinquiétude particulière. Du moment quil ne signe pas ailleurs, jai bon espoir de le récupérer dici au 4 août." Quant au fait que Liverpool tarde à répondre, il confie, "cest de bonne guerre, cela fait partie des règles du jeu." :fou: A force de faire du Diouf, il va se mordre les noix ![]()
05-07-2007, 15:57
captain olorin a écrit :voila ce qu'il y a sur vista : Villareal ??? Bah, alors adios amigos... Il va se casser là bas le bonhomme...sont entrain de monter une punaise d'équipe à Villareal.. ![]()
05-07-2007, 15:57
OMVista, ça c'est du bon site en carton pâte comme on les aime !
d'apres le progres, Wiltord aurait dit a Perrin qu'il voulait rejoindre L'OM
http://www.leprogres.fr/sports/football/883378.html
05-07-2007, 16:00
Surtout que Cissé n'avait vraiment pas besoin de passer la préparation dans un hôtel de Liverpool à siroter de la Guiness...
Il aurait pu attaquer la saison au taquet s'il avait suivi le reste de groupe dans les lourdes séances de physique de début juillet. Ca commence à être pénible cette histoire... PS: Chichi, pour une première, c'est un coup de maître :incline:. ![]()
05-07-2007, 16:12
"Du moment quil ne signe pas ailleurs, jai bon espoir de le récupérer dici au 4 août."
C'est pas ce qu'on appelle une Lapalissade, ça ?
05-07-2007, 16:25
Ou Une Diouferie, une dioufade, une dioufation, une dioufgorie.....
Bref le pape parle , ça on savait.... " Habemus Papam sed non etiam Cisse " ... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
05-07-2007, 16:27
grolou a écrit :Sur OM VISTA, il semblerait que CISSE signe demain vendredi à l'OM ![]()
05-07-2007, 16:30
sinon à Liverpool, ils ont libéré Robbie Fowler.
Fowler-Wiltord, ça va bouger les lignes ![]()
05-07-2007, 16:32
gUiLe a écrit :C'est une version béta, pleines de bugs.. grillé de plus d'une page ! respect ![]()
05-07-2007, 16:33
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
05-07-2007, 16:48
Usual a écrit :Je préfèrerais un pivot technique, capable de poser le pied sur le ballon. J'ai pas réellement de noms à proposer, je parle plus d'un style de jeu qui me plairait. Un jeune attaquant avec une bonne technique, très puissant et physique, collectif, qui participe aux tâches défensives, passeur et buteur très performant, qui connaît la pression populaire dans un stade chaud bouillant, avec un "faible" salaire (moins d'1M$/an) et une indemnité de transfert raisonnable : l'argentin Mariano Pavone ![]() Comme il n'a pas prolongé son contrat, son club l'Estudiantes n'en demande plus que 9M$ soit un peu plus de 7M. http://www.tuttomercatoweb.com/index.php...d&id=47338
05-07-2007, 16:48
SONY a écrit :Je sais pas, moi à part les flutes de champagne.... Je crois que j'ai fété trop tot la venue de Cissé... :fou: 8 bouteilles rien que la journée d'hier... Heureusement qu'il y avait 2 américains et 2 marseillais avec moi ! ![]() Mais la gueule de bois ![]() ![]() Malheureusement, comme l'a dit l'Pape, "c'est la règle du jeux, il n'est pas possible de gagner à chaque fois !" ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-07-2007, 16:56
Pavone ? Ma fois, il a un nom prédestiné pour Marseille, ou Naples.
![]() |