04-07-2007, 21:37
Tu joues à FM God?
![[Image: setsign02.jpg]](http://www.opiom.net/images/imerle/setsign02.jpg)
|
04-07-2007, 21:37
GodFather a écrit :au risque de paraitre abruti,j'annonce que selon moi,Cesar est meilleur que Civelli,et fera une meilleure carrière.Au domino peut être. :fou: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-07-2007, 21:44
GodFather a écrit :au risque de paraitre abruti,j'annonce que selon moi,Cesar est meilleur que Civelli,et fera une meilleure carrière.Chui pas loin du +1. Cesar n'était pas si mal avant sa blessure. Civelli ......
04-07-2007, 21:46
J'attends avec impatience la folie à son arrivée en turquie !
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
04-07-2007, 21:53
madinmars a écrit :Traduction automatique : On dirait du Nostradamus
04-07-2007, 21:55
nimportequi a écrit :J'attends avec impatience la folie à son arrivée en turquie !J'attends surtout le moment où les supporters vont cracker les fumis dans le hall de l'aéroport. Les uniques au monde à pouvoir le faire.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-07-2007, 21:59
madinmars a écrit :Traduction automatique : Tu fais la Marseillaise cette année ?
04-07-2007, 22:05
madinmars a écrit :Traduction automatique : :lol: C'est connu que ça fonctionne mal, mais c'est tellement bon ! Tiens pour la peine, je vais prendre des textes étrangers au hasard et les faire traduire
04-07-2007, 22:30
Cesar je sais pas vous, j'ai jamais ete serein quad il etait derriere. 2,5 M je le refile sans soucis, et je met un Fiorese discret dans les malles.
Toujours barbant, jamais rasant.
04-07-2007, 22:32
b4Rbu a écrit :Cesar je sais pas vous, j'ai jamais ete serein quad il etait derriere. 2,5 M je le refile sans soucis, et je met un Fiorese discret dans les malles. A ce tarif-là, on peut même leur faire un pack à 5 M avec Oruma
![]()
04-07-2007, 22:46
Cesar est plus abouti que Civelli,il va plus loin dans son jobque Civelli.Plus physique,et euh...,c'est tout,sachant que ces 2 là ne savent faire que ça.
Et avant sa blessure à Metz,il n'était pas plus mauvais que Zubar et Civelli. C'est pas Andre Luis non plus
04-07-2007, 22:50
GodFather a écrit :Cesar est plus abouti que Civelli,il va plus loin dans son jobque Civelli.Plus physique,et euh...,c'est tout,sachant que ces 2 là ne savent faire que ça. :hum: faut pas deconner non plus.....bon allez...pour faire plaisir: Cesar etait moins mauvais que Torrisi.... Civelli lui au moins il servait à quelque chose....oui c'est ça: à faire mal....
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
04-07-2007, 23:20
cissé , c'est fait!!!! en v'là, du buteur, en v'là!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
@cétacé
04-07-2007, 23:29
Cissé aurait signé ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SIZE="1"]un autographe[/SIZE]
04-07-2007, 23:32
Source ... Source... SOURCE ? SOURCE ?
SOURCE ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-07-2007, 23:37
:roll1:
tout est dans le post:happy2:
04-07-2007, 23:49
C'est signé ? c'est pas signé ?
Pape chipote trop sans dec. On passe pour des caves.Qu'il s'aligne et basta !!!! On va tout perdre si ca continue. Liverpool a ete cool jusqu'a présent, je sent trop qu'on va les gonflers et tout va merder. ALLER PAPE BASTA,CONCLUE tout ca ! :fou: |